Football : 11 gars et un ballon !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3720, le 9 Juillet 2012 à 12:58 »
Citation
A l'OM, avec tout le monde et certains joueurs donc bon...
Le problème à l'OM c'était pas Deschamps mais Anigo. D'ailleurs, cela va continuer. Baup n'a pas la langue dans sa poche.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3721, le 9 Juillet 2012 à 14:41 »
Anigo est une tête de con, mais Deschamps aussi, c'est pas tout noir et tout blanc d'un côté !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3722, le 9 Juillet 2012 à 20:28 »
Et tu as parfaitement raison. Deschamps n'est pas connu pour être fun et n'a pas specialement de légitimité.

Pour autant, dans l'état actuel de l'EdF, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait arriver comme le Messi. A ce sujet le fait de prévoir une prolongation jusque 2016 me semble pertinent car je doute qu'on soit au point en 2014.

Et pas la peine de citer Wenger car, d'une, il restera à Arsenal jusqu'à sa mort et, de deux, rien n'est moins sûr quant au fait qu'il ferait mieux que Blanc (et Domenech, mais chhhht, il ne faut pas comparer les deux :peur:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3723, le 10 Juillet 2012 à 00:10 »
Nan mais je pense qu'à court terme Deschamps est un on plan, même si pour moi ça fait trop relai "france 98", mais au pire il n'y ai pour rien c'est la génération, et on sait quasiment déjà que le prochain sera Zidane. Bref !

Mais à long terme, Deschamps s'est embrouillé partout, on ne peut pas le nier.

Et Wenger, le truc c'est que lui est trèèès respecté, et ça change tout, les mecs gagnent 10 fois plus que leur entraineur, il n'y a plus de hiérarchie pour eux.
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3724, le 12 Juillet 2012 à 17:11 »
Citation
Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, vient d'arriver au Parc des Princes pour démarrer les discussions avec Leonardo au sujet d’un possible transfert de l’attaquant suédois du Milan AC.
On verra parce que bon avec Milan et le PSG, on commence à en avoir marre, mais bon  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3726, le 15 Juillet 2012 à 11:02 »
Radha va craquer son slip  :mrgreen:

Bon, on va pas faire la fine bouche ou l'aigri,  pour la LdC, c'est une bonne chose d'avoir ce genre de club comme PSG... En revanche, quid de l'intérêt de la L1 ?


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3727, le 15 Juillet 2012 à 11:47 »
Bah c'est sur que si ça continue comme ça... Il faudrait trouver 3 ou 4 autres gros investisseurs.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3728, le 15 Juillet 2012 à 14:19 »
Citation de FX le 15 Juillet 2012 à 11:47
Bah c'est sur que si ça continue comme ça... Il faudrait trouver 3 ou 4 autres gros investisseurs.
Ya déjà Monaco pour l'an prochain.

Abonne toi au parc FX, ça va être l’extase cette saison.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3732, le 17 Juillet 2012 à 21:21 »
Partout  :roule:

Kaka, j'adore ce joueur mais bon là honnêtement, je trouve que ça ferait trop. Pour le moment :

Lavezzi
Thiago Silva
Verratti
Ibrahimovic

Quand même ça donne donne le tournis ! A la limite un latéral gauche (Balzaretti) et hop suffit ! En revanche j'attends le 1er match avec impatience  :yes:

Vivement que Monaco remonte !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3733, le 17 Juillet 2012 à 23:35 »
Citation de FX le 17 Juillet 2012 à 21:21
Partout  :roule:

Kaka, j'adore ce joueur mais bon là honnêtement, je trouve que ça ferait trop. Pour le moment :

Lavezzi
Thiago Silva
Verratti
Ibrahimovic

Quand même ça donne donne le tournis ! A la limite un latéral gauche (Balzaretti) et hop suffit ! En revanche j'attends le 1er match avec impatience  :yes:

Vivement que Monaco remonte !
kaka viendra si Nene s'en va je pense.
Perso, je trouve aussi que Nenê et Ménez sont actuellement plus forts que Kaka qui etait un joueur incroyable il y a quelques années...mais là ce ne serait pas une progression pour le niveau de l'équipe. Cela dit...contrairement à Ménez qui a eu un bon comportement dans un groupe qui vit bien contrairement à ce que le beauf de base anti-parigot et parano peut croire, il est vrai que Nenê lui agace beaucoup dans le vestiaire...Nenê a un caractère très fort et très orgueilleux. C'est un peu le végéta du psg. Perso, je trouve que s'il pète un plomb comme il a failli le faire au début de l'an dernier, il a tout à perdre. Si Nenê a la patience de supporter le turn over avec Lavezzi et Ménez sans penser obligatoirement que sa place est menacée...s'il arrive à garder la tête froide...je pense qu'autour de grands joueurs, il va vraiment briller en Champion's league l'an prochain et obtenir un statut de star. Il doit autant au psg que le psg lui doit quelque chose. A monaco, il etait considéré comme un bon joueur et à Paris il a franchit un pallier. Ce que les joueurs de L1 doivent comprendre c'est qu'en acceptant la concurrence, ils peuvent quand même avec du travail progresser. Quand Ancelotti est arrivé, Jallet s'est retrouvé sur le banc car il ne connaissait pas. Il s'est accroché...a prouvé à son coach que s'etait un très bon joueur....Et dans 3 semaines, Jallet sera le capitaine de Ibrahimovic et de thiago Silva.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807