Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3630, le 19 Juin 2012 à 15:53 »
Nan et puis franchement je ne trouve pas que les espagnols en aient tant chier que ça, prenons l'exemple de la france en 2002, là c'était la misère ! Les espagnols ont 7 points sur 9 dans un groupe pas évident.

Ca me fait penser à nadal l'an passé, "Ah il est à la rue cette année, il ne gagne pas ses matchs en 3 sets à RG, merde... Nadal est fini ! " Bien vu il a gagné RG et un an plus tard il a atomisé RG !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3631, le 19 Juin 2012 à 17:15 »
Y'a qu'a regarder le XV de France pendant la coupe du monde.
Ils ont eu beaucoup de mal, ils ont eu de la chance/de la réussite. Beaucoup les ont pensé cuits mais le résultat est qu'ils ont été finalistes quand même (et qu'elle tient à peu de chose des deux côtés de la balance).

Dominer, gagner des 4-0 ça ne fait pas un champion du monde ou d'europe. Pas tout le temps en tout cas.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3634, le 19 Juin 2012 à 20:44 »
Ceci étant, Ribery a une excuse : déjà qu'il a la gueule de travers, si son visage se déformait encore plus sous l'effort produit pour chanter, ça risquerait de faire péter la caméra.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3636, le 19 Juin 2012 à 20:57 »
C'est vraiment pas possible d'avoir une défense pareille, merde.

Depuis des semaines cette défense fait peur  :peur:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3637, le 19 Juin 2012 à 21:01 »
N'empêche, sans vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, je ne me rappelle pas avoir jamais vu les Bleus jouer avec facilité et sérénité comme on peut voir l'Espagne le faire par exemple. J'ai parfois l'impression que la France est la seule "grande" nation de football pour qui c'est laborieux quel que soit l'adversaire.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3638, le 19 Juin 2012 à 21:07 »
Heu, me dites pas que vous avez trouvé l'équipe d'Espagne sereine hier soir ?  :peur:

Ou on n'a pas vu du tout le même match, surtout en seconde mi-temps ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3639, le 19 Juin 2012 à 21:21 »
Citation de FinalBahamut le 19 Juin 2012 à 21:07
Heu, me dites pas que vous avez trouvé l'équipe d'Espagne sereine hier soir ?  :peur:

Ou on n'a pas vu du tout le même match, surtout en seconde mi-temps ^^
Non non, je ne parlais pas spécialement d'hier. Surtout que je n'ai regardé le match que d'un œil.
C'est l'impression que j'ai eu face à l'Irlande. Mais je sais, c'était l'Irlande.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3640, le 19 Juin 2012 à 21:34 »
Thierry Rolland n'est plus là, mais il y a encore Jean-Mimi pour la chasse à la bécasse  :ptdr:

Il va nous claquer ce soir si Nasri revient en seconde mi-temps  :mdr:
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3642, le 19 Juin 2012 à 22:40 »
Trop forts ces français, ils avaient tout calculé pour finir second et affronter l'Espagne comme je l'avais prévu  :yes:

Blague à part, au-delà de la performance des bleus, la question que je me pose c'est... comment les français ont pu montrer aussi peu d'envie ?

Le contraste avec l'envie des suédois était stupéfiante... on est à la limite de la faute professionnelle. T'as le droit de faire un mauvais match, mais pas de montrer si peu d'envie.

Ce qui est bien, c'est que la France ne sera pas favorite en quarts, et Benzema plantera un triplé  :classe:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3644, le 19 Juin 2012 à 23:05 »
Citation de FinalBahamut le 19 Juin 2012 à 21:58
Le PSG attend quoi pour embaucher Ibrahimovic  :peur:
Que Milan dise oui, mais clairement il montre une fois de plus qu'il fait parti des 5 meilleurs avant centre au monde ! Il a mis la misère à tout le monde, et quel but !

Bon sinon... Mexes, Rami, HBA, Benzema, Nasri, Malouda, M'vila ont été vraiment mauvais, honteux même. Tout comme Blanc, honnêtement pourquoi sur un match comme ça il ne fait pas péter tout ça ? Moi à la mi temps, j'aurais mis Giroud, Valbuena et Martin !

Bonnes rentrées de Ménez et Giroud qui ont réussi sur leurs premiers ballons à être les plus dangereux.

Haie d'honneur à Lloris aussi !