Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3540, le 20 Avril 2012 à 12:57 »
J'y vais un peu fort, oui et non, je crois tout à fait que Barcelone va exploser Chelsea, lors du match aller, ce n'était pas un monde d'écart mais une Galaxy, une équipe en demi finale de C1 n'a pas le droit d'être dominé à 80% ! Ce qui a fait la différence sur ce match aller est la chance et uniquement la chance, vous verrez qu'au retour les poteaux rentreront !

De plus, il ne faut pas oublier l'arbitrage au camp nou, qui est toujours, comment dire, "spécial".

Sinon j'espère que le match Real/Barça sera bon cette fois ci...  :sleeping:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3542, le 24 Avril 2012 à 22:37 »
Difficile d'imaginer Barcelone manquer à ce point de réussite deux fois de suite, et pourtant... même si le Barca n'a pas produit ses deux meilleurs matchs (ce qui est indéniable), c'est quand même incroyable ce manque de réussite à ce niveau.

On pourra toujours féliciter Chelsea pour...

euh...

pour son courage, quoi.

Espérons quand même que Chelsea montrera autre chose que du courage en finale.

Histoire d'avoir le droit à un vrai match de foot.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3543, le 24 Avril 2012 à 22:37 »
J'avais oublié à quel point Christian Jeanpierre est insupportable quand il se tripote à chaque fois qu'il parle de Drogba.

En tout cas bien joué Chelsea.  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3544, le 24 Avril 2012 à 23:28 »
Enorme Chelsea ! Je n'y croyais pas un pet et bim dans mes dents ! Menés 2/0 au camp nou, réduits à 10 (qu'il est con terry !)  face à la meilleure équipe du monde, et revenir à 2/2 et tenir autant : BRAVO !  J'ai presque envie qu'ils gagnent la C1 avec ça, pourtant je n'aime pas trop ce club.

Je suis content que Messi n'est pas marqué ce péno injustifié, car encore une fois l'arbitrage était franchement pro barça (sauf sur le tacle de Lampard qui mérite rouge direct).

Très content pour Torres, malgré ses deux dernières années, j'adore ce joueur !
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3545, le 26 Avril 2012 à 00:00 »
Enorme ce match retour Réal Bayern, les 2 équipes méritaient de gagner ! Quelle séance de péno !  :notworthy:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3546, le 26 Avril 2012 à 08:43 »
Bon ben, on s'attendait à une finale Barca-Real et on aura Chelsea-Bayern ^^

Même si de mon point de vue, je suis bien moins étonné de la qualification bavaroise que de celle de Chelsea : c'est un club qui a la ligue des champions dans son adn   :classe:

Le Bayern nous aura prouvé une chose : on peut éliminer un "gros" en jouant au foot, même si j'ai trouvé le Real émoussé.

Enfin, je mets "gros" entre guillemets, parce que le Bayern, même s'il n'a pas le budget et les stars du Real, ça reste un "gros" aussi.

Bon, si Chelsea se décide à jouer au football, on aura peut-être une belle finale.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3547, le 10 Mai 2012 à 09:59 »
Bayern et Chelsea sont de toutes facons tres gros, et je ne pense pas qu'il faille voir les Chelsea-Barca et Real-Bayern comme les Queuvigny-Lyon et consors...
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3548, le 10 Mai 2012 à 10:06 »
La finale de la C3 hier était de très haute qualité, et je me rends compte que j'ai vu de meilleurs matchs de C3 que de C1, avec des équipes qui font tout pour gagner : Ajax, Bilbao, Madrid², Sporting... :yaisse:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3549, le 10 Mai 2012 à 10:15 »
Citation de tinou le 10 Mai 2012 à 09:59
Bayern et Chelsea sont de toutes facons tres gros, et je ne pense pas qu'il faille voir les Chelsea-Barca et Real-Bayern comme les Queuvigny-Lyon et consors...
Je ne dis pas que Chelsea n'avait pas moyen de mieux jouer. C'est évident qu'ils en étaient capables.

En revanche, les deux Chelsea-Barca, c'était un best-of de l'épopée grecque en 2004.

Je sais pas si t'as vu les deux matchs, mais c'était assez affligeant pour les amoureux du foot.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3551, le 15 Mai 2012 à 18:15 »
Blanc est une grosse daube ! Diarra et Gourcuff ne mettent plus un pied devant l'autre depuis plus de 2 ans ! Malouda ne joue plus depuis 6 mois...

Jallet méritait 100 fois d'être dessus... ! On se prend de ces courges en sélectionneur, vivement le prochain.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3552, le 15 Mai 2012 à 18:58 »
Je trouve Blanc comme sélectionneur plutôt déstabilisant : tantôt patron, tantôt couille molle (le rappel des révoltés d'afrique du sud...  :sleeping: ).

Mais pour Gourcuff, ça peut se justifier : il a du talent, même s'il est en hibernation. Il est frais (forcément). Et des milieux de terrain comme lui, t'en as pas des masses.

Là, c'est peut-être plutôt bien joué. On verra.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3553, le 15 Mai 2012 à 19:18 »
Non la sélection est au mérite, Blanc l'avait dit lui même; il faut être titulaire dans son club, or j'ai rien contre Gourcuff, mais c'est un fantôme depuis presque 3 ans, tout le temps blessé etc, il n'a rien à faire en EdF, et s'il brille à l'euro ça sera un coup de cul plus qu'un coup de pif !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3554, le 15 Mai 2012 à 19:22 »
Et tu proposes qui d'autre dans le même profil de Gourcuff ?

Le problème, c'est que dans ce profil là, on n'a pas beaucoup de monde...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: