Football : 11 gars et un ballon !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3390, le 27 Octobre 2011 à 06:51 »
De tout façon, ceux qui s'étonne que le psg puisse encore perdre contre Dijon ou lutter pour le titre avec le LOSC et l'OL, sont les mêmes qui n'auraient jamais cru qu'un tel investisseur puisse venir un jour au psg...bref tout dans la démesure et toujours un cran de retard sur les événements...

Évidement que le psg peut encore perdre des pauvres matchs de coupe de la ligue à deux balles, dans deux ou trois ans le psg aura un effectif pour jouer les demi finales d'une champion's league et un banc à pouvoir gagner le championnat à lui tout seul...mais pour l'instant,  l'effectif du psg n'a rien de "galactique"...le psg a peut être le meilleur effectif du championnat mais il n'y a pas encore un écart assez conséquent pour croire que le psg va tout écraser sur son passage.

Pour Lugano, je rejoins FX même si pour moiça reste anecdotique, par contre je rejoins les doutes journalistiques cette fois-ci sur la mentalité générale de certains joueurs qui auraient tendance à vouloir se prendre pour ce qu'ils ne sont pas...Bref faudra être sérieux toute la saison et c'est pour ça que j'attends Beckham avec impatience, histoire de leur rappeler ce que c'est un joueur qui a vraiment eu le statut de "top mondial". Certains vont peut être y gagner en humilité et jouer plus simplement.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3391, le 27 Octobre 2011 à 11:13 »
Tu vises certainement Ménez, qui de toute façon a une tronche de c** et peut avoir un jeu agaçant, mais encore une fois il est décisif hier par 2 fois, et donne un gros caviar à Gameiro, je me demande encore comment il l'a met sur la barre...

Sinon pour Beckham, je suis d'accord avec toi à 100%, déjà les journalistes vont lacher Pastore et les joueurs eux vont se dire "ah ouais c'est beckham quand même..."

En revanche, malgré son niveau de jeu totalement fou, je ne veux pas de Tevez !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3393, le 27 Octobre 2011 à 17:21 »
Citation de FX le 27 Octobre 2011 à 11:13
Tu vises certainement Ménez, qui de toute façon a une tronche de c** et peut avoir un jeu agaçant, mais encore une fois il est décisif hier par 2 fois, et donne un gros caviar à Gameiro, je me demande encore comment il l'a met sur la barre...

Sinon pour Beckham, je suis d'accord avec toi à 100%, déjà les journalistes vont lacher Pastore et les joueurs eux vont se dire "ah ouais c'est beckham quand même..."

En revanche, malgré son niveau de jeu totalement fou, je ne veux pas de Tevez !
Pas seulement Ménez, c'est un comportement général de l'équipe parfois, mais bon il n'y a rien de grave samedi paris va battre Caen et c'est reparti. ^^ Il faut qu"on arrive à se détacher car trois points d'avance ce n'est rien du tout.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3394, le 27 Octobre 2011 à 17:27 »
Bordeaux a eu jusqu'à 12 ou 13 points d'avance sur le second la dernière saison de Blanc, avant de finir 6ème je crois ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3395, le 27 Octobre 2011 à 20:22 »
Citation de FX le 26 Octobre 2011 à 13:16
Je pense que d'ici peu, l'attraction du PSG va permettre l'investissement dans d'autres clubs français comme Marseille et Lyon, voire Bordeaux. C'est sûr qu'un championnant Paris et les autres ça sera chiant, mais aux autres de trouver les moyens, sinon on bloque le budget des clubs tous pareil dans le monde...
Sans vouloir être pessimiste, pour Lyon, ça va pas très fort, et ils en sont plutôt à vendre des esclaves joueurs pour boucher les trous financiers qu'à recruter en grand.

De plus, à l'étranger, il ne faut pas se voiler la face, mais le système foot n'est absolument pas sain financièrement, avec des clubs endettés de manière monstrueuse. Pour l'instant les faillites ont été évitées par de la cavalerie financière, mais le jour où un grand club tombera, l'ensemble risque de se casser la figure.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3396, le 27 Novembre 2011 à 20:09 »Modifié le 27 Novembre 2011 à 20:52 par Matsya
Petite annonce à paraitre lundi :
"Evian Thonon-Gaillard Football Club, gentil club de Ligue 1 ne possèdant pas de stade, pas de centre d'entrainement et pas de siège cherche des dirigeants "dignes" de ce nom et connaissant le b.a-ba des règles du football."

La honte ! :ptdr:


EDIT question pour juristes :

Si Marguerite la marseillaise voulait vendre l'un de ses clubs (en l'occurence l'OM) aux quataris propriétaires de Paris, est-ce qu'elle en aurait le droit ?
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3399, le 7 Décembre 2011 à 08:46 »
Ce soir, Lille et Lyon jouent en C1. J'espère que ces deux équipes ne passeront pas et termineront à la 3ème place de leur groupe. Ainsi, elles seront reversées en C3 et peut-être que nous aurons une équipe qui arrivera à aller assez loin. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait passer. ^^

Sinon, côté parisien, j'ai appris que le PSG allait devoir déménager pendant au moins deux ans au Stade de France pour cause de gros travaux au Parc. J'avoue que rien que pour pouvoir me foutre de la gueule de Colony, j'aimerais que le PSG fasse de grosses entrées au SdF et ne revienne pas dans le 92.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3400, le 7 Décembre 2011 à 20:34 »
Non il faut que les clubs français se qualifient, sinon on va perdre des places européennes. Marseille semble avoir lancé sa saison, j'adore les matchs comme celui d'hier 2-0 puis 2-3 en arrachant la qualif' en 2 minutes à 3 minutes de fin !

Pour Lyon, c'est improbable, en revanche go Lille !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3401, le 7 Décembre 2011 à 20:36 »
Citation de FX le 7 Décembre 2011 à 20:34
Non il faut que les clubs français se qualifient, sinon on va perdre des places européennes. Marseille semble avoir lancé sa saison, j'adore les matchs comme celui d'hier 2-0 puis 2-3 en arrachant la qualif' en 2 minutes à 3 minutes de fin !

Pour Lyon, c'est improbable, en revanche go Lille !
On s'en carre ! Je m'en fous qu'ils passent les poules ! Je veux les voir gagner des matchs, aller en 1/2 un jour ! Au lieu de jouer petits bras la C1, qu'ils jouent la C3 à fond ! Et au diable les histoires de $€ !
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3402, le 7 Décembre 2011 à 20:43 »
Si on ne passe pas les poules (C1 ou C3) on perd des points UEFA et donc des places en coupes européennes ! Tu comprendo ? :o

Lyon a toujours fait de beaux parcours, une demi y'a 2 ans et y'a 2 ans toujours 2 clubs en 1/4 (l'un contre l'autre).

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3403, le 7 Décembre 2011 à 20:49 »
Citation de FX le 7 Décembre 2011 à 20:43
Si on ne passe pas les poules (C1 ou C3) on perd des points UEFA et donc des places en coupes européennes ! Tu comprendo ? :o

Lyon a toujours fait de beaux parcours, une demi y'a 2 ans et y'a 2 ans toujours 2 clubs en 1/4 (l'un contre l'autre).
Et on s'en fout ! Ce qu'on veut, c'est des titres ! Passer les poules n'aide pas à s'améliorer, ni à attirer des spectateurs ou des recettes pub !
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3404, le 7 Décembre 2011 à 22:16 »
Lyon mène 6/1, et comme Madrid mène 2/0 lyon est qualifié. En revanche, ça chie pour Lille qui archi domine pourtant