Football : 11 gars et un ballon !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3360, le 27 Septembre 2011 à 14:36 »
Citation de FX le 27 Septembre 2011 à 10:09
Néné et Ménez ont fait 2 bons matchs face à Nice et Montpellier, ils ont joué collectifs et défensifs, pour l'instant un repli que Pastore doit faire 2 fois dans le match. Je te trouve vraiment dur ! Et contre les autrichien Ménez a été intenable !
Il est normal que Pastore doit moins se replier. Ce sont les consignes de Kombouare.  D'ailleurs, il l'a un peu expliqué dans 100% foot. Le psg joue en 4-5-1, Pastore est presque un 9 et demi donc il reste devant. Pastore n'a pas été recruté pour défendre mais faire la différence devant.

Et j'ai signalé deux fois que Nenê et Ménez etaient en train de redevenir bons.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3361, le 27 Septembre 2011 à 16:34 »
J'aimerai bien que Kombouare fasse tourner un peu l'effectif jeudi contre Bilbao, là l'enchainement est costaud, et Lyon aura 2 jours supplémentaires de récup'. Il pourrait tester Sissoko/Chantome au milieu par exemple, et laisser Erding tout le match.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3362, le 27 Septembre 2011 à 18:29 »
Citation de FX le 27 Septembre 2011 à 13:29
Si tu t'amuses à ne pas etre objectif, c'est chiant et inutile de débattre...
Mais personne n'est objectif, allons.

Sinon, il n'y aurait pas de discussion possible.

On a tous un parti-pris, et c'est normal car humain.
C'est pour ça qu'il y a débat.

Ca me fait toujours marrer de voir encore brandi l’étendard de l'objectivité dans une discussion...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3363, le 27 Septembre 2011 à 22:36 »
Je n'aime pas du tout Marseille, vraiment pas, pour autant quand ils ont été champions, je n'ai pas eu de mal à dire qu'ils le méritaient, que Niang en attaque était énorme, et que Mandanda est un excellent gardien ! Je suis supporter du PSG, je ne suis pas aveugle pour autant, ces 10 dernières années, à part Pauleta et Ronnie...

Dire aussi que Lille l'an passé mérite son titre c'est objectif et réaliste.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3364, le 28 Septembre 2011 à 00:13 »
Je suis d'accord avec FX, il y a une minimum d'objectivité a avoir pour être crédible. Dire que celui qui a été le meilleur joueur de la dernière journée de L1 avec Bastos a été mauvais....ça ne peut être prit au sérieux.

Même sur omplanète, ils ne diraient pas ça.

Avoir un partis-pris c'est bien, mais il ne faut pas tomber dans l'énormité ou alors au moins le dire sous le ton de l'humour.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3366, le 2 Octobre 2011 à 00:05 »
Ben non...

Comme je l'ai dit, ce n'est pas un match de perdu qui va faire du PSG une équipe qui va lutter pour le maintien.

De même, une victoire de Paris demain (enfin aujourd'hui) n'en fera le champion de cette année.

Il y a quand même eu un improbable emballement médiatique autour de Paris en début de saison ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3367, le 2 Octobre 2011 à 00:50 »
Improbable ? il ont fait un recrutement en 2 mois qui avec bonus et tout va leur couter aux alentours de 150 millions d'euros... Si on ne s'excitait pas un peu ça serait quand même improbable ça... Après dire qu'ils vont tout gagner en 2 matchs non.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3368, le 2 Octobre 2011 à 03:53 »
Citation de FX le 2 Octobre 2011 à 00:50
Improbable ? il ont fait un recrutement en 2 mois qui avec bonus et tout va leur couter aux alentours de 150 millions d'euros... Si on ne s'excitait pas un peu ça serait quand même improbable ça... Après dire qu'ils vont tout gagner en 2 matchs non.
Non le psg a dépensé presque 90 millions cet été, pas 150 ME.

Sur le fond, l'emballement médiatique etait mérité. En L1, dépenser des sommes pareil c'est hallucinant. Le psg double Chelsea pour un joueur. Il est évident que dans deux ou trois ans, le psg jouera sera un outsider crédible pour la champion's league...Il nn'y a pas cinq mois, le CFC imaginait et fanstamait sur une équipe que pourrait avoir le psg cette saison...c'etait avant l'officalisation de QSI..et ils bavaient sur Payet et Diarra déjà. ^^Donc faut les comprendre. Perso, je l'avais posté ici il me semble.. Je savais déjà depuis janvier avec certitude que les qataris arrivait et que ce serait bien mieux.

Maintenant, là où je rejoins un peu FB, c'est quand le psg a recruté Ménez et Matuidi..on aurait dit que c'etait deux tauliers du réal et de l'inter qui arrivait...Pour l'instant, hormis Pastore qui est un futur top européen, comme le sont d'ailleurs peut être Sirigu et on va être optimiste on va dire Gameiro...le reste c'est de la qualité mais ça reste de la L1. Un moment j'ai entendu dire "galactiques" concernant le psg, j'ai trouvé ça vraiment irréel. De toute façon, le journalisme français est absolument grotesque dans son ensemble depuis cette histoire. Que ce soit les journaux qui ont découvert que QSI arrivait, trois jours avant que ça n'arrive...la quantité pathétique de noms de joueurs évoqués au psg cet été...les rumeurs de dispute entre Léonardo et Nasser totalement inventés...les débats sur un licenciement de Kombouaré alors qu'en fait ça ne reposait que sur des suppositions à deux euros...

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3369, le 2 Octobre 2011 à 08:36 »
Citation de FX le 2 Octobre 2011 à 00:50
Improbable ? il ont fait un recrutement en 2 mois qui avec bonus et tout va leur couter aux alentours de 150 millions d'euros... Si on ne s'excitait pas un peu ça serait quand même improbable ça... Après dire qu'ils vont tout gagner en 2 matchs non.
- mise à part Pastore (et encore, on parle d'une star en devenir, potentielle, pas d'une pointure mondiale confirmée), il n'y a pas eu d'autres transferts excitants

- improbable aussi car quand même, s'il suffisait de claquer 100 millions en août pour être champion en mai, ça se saurait et le Real le saurait aussi. Et pourtant, à lire les journaux, c'est pourtant ce qu'on aurait pu croire.

Ceci étant, c'est une bonne chose je pense, si cet argent insufflé à la L1 via certains transferts. Et ça donne un coup de projecteur sur notre championnat.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3370, le 2 Octobre 2011 à 09:45 »
PRSK : 90 millions de trnasfert, mais j'ai entendu 2 proches du PSG signaler qu'avec les différents bonus ( surement plus gros que prévu notamment pour Ménez et surtout Pastore) ça pouvait se chiffrer aux allentours des 150.

FB : Y'a une différence entre l'Angleterre, l'espagne et la france, dans les 2 premiers tu as des clubs intouchables alors c'est sur que là 100 M sur 1 an, ça changera rien, en France c'est différent, personne n'avait ces moyens là, et donc ça change tout.


PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3371, le 3 Octobre 2011 à 02:47 »
Citation de FX le 2 Octobre 2011 à 09:45
PRSK : 90 millions de trnasfert, mais j'ai entendu 2 proches du PSG signaler qu'avec les différents bonus ( surement plus gros que prévu notamment pour Ménez et surtout Pastore) ça pouvait se chiffrer aux allentours des 150.

FB : Y'a une différence entre l'Angleterre, l'espagne et la france, dans les 2 premiers tu as des clubs intouchables alors c'est sur que là 100 M sur 1 an, ça changera rien, en France c'est différent, personne n'avait ces moyens là, et donc ça change tout.
Impossible. Les bonus par définition, ça représente 1 ou deux millions de + que le prix indiqué. ça ne représente pas 60 millions. Peut être que la personne en question parlait de 15o millions si tu combines le montant des transferts + le montants des salaires que représentent tous les contrats qui ont été signé...mais bon ça n'a aucun sens de raisonner comme cela. Tu imagines 60 ME d'euros de différences sur les montants qui ont été annoncé? :sweatdrop:

Sinon de retour du parc, où il y avait une ambiance de folie. ça sent vraiment le mec qui a pas tiré son coup depuis 15 ans et qui est tombé sur une bombe. :mdr:

Le match etait fort sympatique en plus. Quand Pastore a marqué, j'ai cru que le parc allait décoller. Désormais, de la rigueur et surtout de la constance!!! Il s'agit de ne pas lacher en février-Mars comme on le faisait il y a quelques années quand on commençait vraiment bien.


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3372, le 15 Octobre 2011 à 12:18 »
Deux ans après Henry, toujours au Croke Park...
Citation
L'attaquant irlandais Simon Cox contrôle le ballon du bras. Son tir est stoppé par la poitrine de Roman Berezowski, le portier arménien, sorti hors de sa surface. Eduardo Gonzalez n'hésite pas : carton rouge. L'arbitre espagnol sanctionne la main imaginaire et oublie celle de Cox. A 10, la tâche fut trop lourde à supporter et l'Arménie s'est inclinée sur deux grossières erreurs. Après la rencontre, Cox a démenti dans un grand éclat de rire qui supposait le contraire, qu'il n'avait pas contrôlé le ballon de la main. "Le ballon est venu par dessus mon épaule, j'ai essayé de le contrôler. En revanche, je ne pense pas que le gardien ait touché le ballon de la main", a poursuivi Cox qui ne peut dire autre chose tant les images sont sans équivoque. Et parce qu'il n'est pas à une provocation près : "J'aurais préféré que cela arrive en barrages."

Trapattoni, profil bas

Si remonté en 2009 après la main d'Henry, l'Eire, hormis Cox, fait profil bas deux ans plus tard. "Leur gardien de but est sorti de sa surface lorsqu'il a touché le ballon ce qui explique pourquoi il a été expulsé", se contente d'analyser le si sulfureux Giovanni Trapattoni, comme une parade à la polémique. Le sélectionneur de l'Eire ne crie plus au scandale. En novembre 2009, la pilule avait eu bien du mal à passer : "Vous avez vu le match et tous les gens qui l’ont vu savent très bien ce qu’il s’est passé. Ce n’est pas facile d’accepter cela." C'est visiblement beaucoup plus simple d'être de l'autre côté de la barrière.
Le Foot  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3374, le 26 Octobre 2011 à 10:28 »
Citation
Foot - Transferts
PSG : 50M pour Hazard en janvier?
Après avoir dépensé 85 millions d'euros l'été dernier sur le marché des transferts, le PSG pourrait offrir 50 millions en janvier pour Eden Hazard, l'attaquant international belge de Lille.
 
Eden Hazard pourrait bientôt évoluer à Paris.(EQ)

Info L'Equipe. Le Paris-SG devrait revenir à l'offensive sur Eden Hazard en janvier prochain. Qatar Sports Investments (QSI), le propriétaire du club parisien, aurait donné son feu vert à une offre de 50 millions d'euros. Courtisé par le Real Madrid et surtout l'Inter Milan, l'attaquant international belge avait déjà été approché par le PSG l'été dernier. Intéressé par le projet, celui qui aura 21 ans en janvier avait été bloqué par Lille qui ne souhaitait pas renforcer un concurrent direct pour le titre. Cherchant un remplaçant à Nene, qui n'a plus qu'un an et demi de contrat et a déjà 30 ans, Paris trouverait chaussure à son pied avec Hazard qui possède un bail avec le LOSC jusqu'en juin 2015.

D'autres dossiers sont à l'étude dans les bureaux de la capitale et notamment celui de David Beckham. Libre au mois de janvier, l'Anglais est un objectif primordial pour QSI qui souhaite en faire sa figure de proue planétaire. Réclamant du temps de jeu pour pouvoir participer aux JO de 2012, l'ancien milieu du Real et de Manchester United pourrait provoquer un embarras tactique à Paris. Par ailleurs, Carlos Tévez (Manchester City), Abel Hernandez et Balzaretti (Palerme) mais aussi José Martin Caceres (Séville) sont des pistes étudiées par le PSG.
:mdr: