Football : 11 gars et un ballon !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3334, le 15 Septembre 2011 à 21:56 »
6ème victoire du PSG en match officiel, ce n'était plus arrivé depuis 16ans ! Super Ménez, Néné et Pastoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3335, le 25 Septembre 2011 à 15:28 »
Dimanche prochain, match au sommet entre le psg et l'OL! :notworthy:

Il me tarde d'aller voir les Lyonnix se prendre une leçon de football! :p

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3336, le 25 Septembre 2011 à 15:35 »
Heu, on parle de quelle leçon de football ? Parce que je pense que collectivement, l'OL est au-dessus (et pour cause, l'effectif est très stable).

Je pense vraiment que le PSG sera un peu juste cette année pour le titre. Non pas sur le plan du talent, mais plutôt sur le plan du collectif. A un moment ou à un autre, ça pèsera.

D'ailleurs, hier soir, Pastore a plutôt été mauvais. Sauf deux fois  ^^

Et Montpellier ne méritait certainement pas ce score.

L'OL, j'en fait mon favori cette année.

Rennes est très costaud aussi : ce soir, ils peuvent devenir leaders s'ils battent st étienne.

Bref ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3337, le 25 Septembre 2011 à 18:25 »
Tu ne peux pas dire que quelqu'un est mauvais quand dans le match il met 2 buts sur 3 et offre 2 caviar ( à gameiro et Ménez ). Après je suis d'accord qu'il a eu beaucoup de déchet, mais bon 2 buts quoi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3338, le 25 Septembre 2011 à 19:06 »
Est-ce qu'il suffit de réaliser deux actions dans un match, et passer au travers le reste du temps pour prétendre avoir fait un bon match ? A mon sens, non. Même si sur le plan comptable, forcément, la pilule passe mieux.
Mais la question que l'on peut se poser, c'est si la réussite sera là à chaque fois. Pas dit... ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3339, le 25 Septembre 2011 à 20:04 »
Il donne la ballon en profondeur à Néné sur le 1er but, marque 2 fois, et délivre au moins 2 caviars ( sur Ménez au tout début, et sur Gameiro juste après sa reprise ), y'a pire non ? Donc oui avec de telles stat' on peut appeler ça un bon match.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3340, le 25 Septembre 2011 à 20:37 »
Bon après, chacun son avis, et quelques journalistes partagent le mien. On n'est pas tous des psg boy'z  :yes:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3341, le 25 Septembre 2011 à 20:41 »
Je supporte le PSG, mais je me sais réaliste, j'ai assez critiqué. Et quand tu vois les stat' tu peux pas dire qu'il fait un mauvais match, son réalisme donne un "bon match".

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3342, le 26 Septembre 2011 à 16:43 »
Citation de FinalBahamut le 25 Septembre 2011 à 20:37
Bon après, chacun son avis, et quelques journalistes partagent le mien. On n'est pas tous des psg boy'z  :yes:
Pastore a été mauvais contre Montpellier??? :mdr:

Super l'objectivité. :mdr:

Qu'est ce que tu veux qu'il fasse qu'il marque un but toutes les 10 minutes?

Pastore a été l'homme du match et d'ailleurs avec Bastos voir Gomis, il est évident que c'est le meilleur joueur du début de la saison.

Et je me demande bien quel journaliste a bien pu te suivre sur ce coup là, il a dans tous les journaux une note avoisinant les 7.5 ou 8 sur 10.

Je ne suis pas un omboys, mais quand Drogba a été excellent lors de la seule saison où il est passé par là, je n'allais pas jusqu'à dire qu'il avait été mauvais.

Le jeu de Pastore est très propre et sur le premier but de Gameiro c'est lui qui lance parfaitement Nenê. Il est dans tous les bons coups.

Pastore n'a pas fait un bon match contre Montpellier. Fallait oser la sortir celle-là. :mdr: Bon je retourne sur les forums de foot, c'est plus sérieux qu'ici.

Sinon pour l'OL, tu as raison, ils sont vraiment bons collectivement. Mais depuis deux matches paris se trouve un collectif. Effectivement, les deux équipes devraient être proche l'une de l'autre au final, l'OL ayant plus de repère collectivement et Bastos etant en feu en ce moment, même s'il a été mauvais le week end dernier malgrès toutes ses passes décisives, son but, le fait qu'il ait mit la misère au Bordelais... ^^

Je suis un peu taquin, mais penser que l'OL peut battre le psg et être champion c'est un avis respectable, mais dire que Pastore a été mauvais contre Montpellier ça ne peut être considéré comme un avis. C'est comme dire que Messi est nul ou je ne sais quoi. Un moment, il y a des faits irréfutables, des stats etc...qui ne peuvent être contestées et qui sont au dessus de n'importe quelle appréciation.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3343, le 26 Septembre 2011 à 17:02 »
On peut juste tempérer en disant que tout au long du match il a été très discret et a fait de mauvais choix, en revanche, si on regarde le bilan c'est excellent.

Je ne suis pas sûr que Lyon tienne la route, car cette équipe est très jeune et il y aura à un moment donné une carence de confiance, et de l'inexpérience, et Lyon n'a pour l'instant rencontré aucune équipe solide qui l'ai poussé à bout, ok ils mettent 3/1 à Bordeaux, mais Bordeaux c'est le vide intersidéral ! Ca n'enlève rien au fait que Bastos et Gomis sont pour le moment très bons.

Je pense que pour les 2 équipes, ce match est THE TEST ! Paris ayant déjà réussi Montpellier.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3344, le 26 Septembre 2011 à 18:55 »
Juste pour info, même si même pour le spectateur lambda se serait une évidence...

Les notes de Pastore ...

Contre Montpellier
Le Parisien : 8.50/10
L'Equipe : 8.00
Football365: 9.00

En moyenne sur la saison
Le Parisien : 7.00
L'Equipe : 6.80

En gros un début de saison digne d'un des 3 meilleurs joueurs du championnat...si ce n'est pas la meilleur.