Football : 11 gars et un ballon !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3300, le 14 Août 2011 à 20:16 »
D'après Eurosport, le Real de Madrid aurait parcouru plus de 47807 km pendant leur tournée d'été. Purement hallucinant !
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3301, le 18 Août 2011 à 11:27 »
Faudrait savoir combien en ont parcouru les autres pour se faire une idée, mais ça me parait beaucoup, mais ils sont allés jouer notamment en chine et aux USA, déjà ça fait pas mal.

Pour rester sur le Réal, il y a eu Super Coupe, là sur 2 matchs, le premier, avec un excellent réal, bien affuté, ils auraient mérité mieux que le match nul, mais le barça est quand même réellement sensationnel.
Pour le retour, match tout aussi bon hier, avec une victoire 3/2 pour le barça, qui met 3 buts de fous furieux, avec un Messi qui porte quand vraiment bien son nom de famille !

Par contre, il y'a encore eu des attentats, et je commence sérieusement à ne plus supporter le Mourinho, qui comme le dit Piqué "détruit le foot espagnol", il faut vraiment qu'il arrête son cirque qui je crois n'amuse plus que lui, je me demande quel écho il y a au niveau des supporters madrilènes. Au match aller, encore ce c** de Pepe qui met une grosse semelle à je ne sais plus qui, et hier Marcello qui coupe en 2 Fabregas ( cadeau de bienvenu ? ), il peut vraiment lui casser les 2 jambes, puis ça part en bagarre général, avec le Mou qui ne trouve pas mieux que de venir en rapace mettre un doigt dans l'oeil à l'adjoint de Guardiola, puis se retourne l'air de rien... Il va jusque dire en conférence de presse que si ça a mal tourné, ce n'est certainement pas de la faute d'un joueur du Réal, sachant que sous ses yeux (donc milieu de terrain) Marcello coupe en 2 Fabregas à la 93 ème minute, ce qui ne peut que blesser le joueur inutilement !

D'ailleurs je trouve fou que ce genre d'attentat ne soit pas plus sévèrement sanctionné quand il y a blessure du joueur, le plus bel exemple est De Jong ( Man C. ) qui l'an passé blesse pour 1 an Ben Arfa, et ce n'était pas une faute de jeu, il y est allé pour lui faire mal, et il lui a simplement cassé la jambe, même pas un jaune ! Bref, dans ce genre de cas le joueur qui blesse presque intentionnellement ( et on le voit quand la faute est pour faire mal, je me rappelle plus des noms, mais il y a quelques temps, un joueur de L1 blesse son adversaire, et voyant qui lui a cassé la jambe se met à pleurer et puis à demande à sortir n'étant plus en état de jouer ! ) devrait être sanctionné au moins le temps de la blessure qu'il a créé ! Par contre on met des jaunes ( qui peuvent devenir rouges ) parce que le joueur enlève son maillot ou tire dans le ballon quand il y a hors jeu...

Niveau satisfaction Benzema ! Qui est vraiment affuté physiquement et techniquement et qui devrait tout exploser cette année, d'ailleurs je pense que le titre sera plus disputé cette année, le réal montant en puissance ! Fabregas, s'il a du temps de jeu, ce que je pense vu le cirque pour le recruter, va s'adapter très vite à Barcelone, étant donné qu'il joue avec la moitié de sa sélection !

Bilan, Pepe, Mou et marcello, dehors !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3305, le 18 Août 2011 à 13:14 »
En km gaspillés, on peut souligner et applaudir que le trophé des champions en Italie s'est joué ............................ en Chine ! Match opposant l'Inter de Milan au Milan AC !

Bon s'ils le font c'est bien que ça leur rapporte en image, exportation et tout mais bon...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3306, le 18 Août 2011 à 14:08 »
Citation de FX le 18 Août 2011 à 13:14
En km gaspillés, on peut souligner et applaudir que le trophé des champions en Italie s'est joué ............................ en Chine ! Match opposant l'Inter de Milan au Milan AC !

Bon s'ils le font c'est bien que ça leur rapporte en image, exportation et tout mais bon...
Yep. Ca a commencé avec MU qui jouait en Chine et au Japon, marchés en pleine expansion.
Il était mignon de voir que là bas d'ailleurs, Beckham était le seul super joueur...
Risible.

Ensuite, c'était le Real... maintenant, on s'y met tous.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3309, le 18 Août 2011 à 17:43 »
Faut il rappeler qu'il y a quelques temps la supercoupe d'Italie s'était jouée... à Tripoli ? Raison : le fils Kadhafi actionnaire de la juve.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3310, le 18 Août 2011 à 19:30 »
Citation de Flavien le 18 Août 2011 à 17:27
Les tournées estivales au début des années 2000 !
Pour les tournées d'été, ça ne me choque pas, il y a souvent un tournoi à 3 ou 4 équipes, en général, un très gros MU par exemple et 2 ou 3 équipes/sélections locales, ça permet aux locaux de se faire connaitre un peu, et au club star de s'exporter, par exemple en Asie, le club au top c'est MU. Souvent il y a un mini symbole caritatif en plus. Y'a eu par exemple un Match Réal vs 100 gosses chinois.

Mais là, la Super coupe d'Italie est une compétition officielle italienne ! Les 2 équipes se déplacent donc... Comme depuis 2 ans en France ( Maroc et Algérie si je me souviens bien ).

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3311, le 18 Août 2011 à 20:36 »
Et ce soir, en direct sur dailymotion, Etoile rouge de belgrade contre le stade rennais  :w00t2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3312, le 18 Août 2011 à 21:41 »
Et le PSG sur direct 8 avec Pastorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre  :w00t2:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3313, le 18 Août 2011 à 22:54 »
2-1 pour Rennes à Belgrade, un excellent résultat après avoir été mené. Et même si c'était il y a 20 ans, faut pas oublier que Belgrade a remporté une coupe des clubs champions (devenue ligue des champions).
Le tirage le plus difficile pour les rennais qui s'en sortent bien  :yaisse:

J'ai suivi Paris aussi. Même si le club luxembourgeois, sans lui faire injure, n'est pas une opposition de nature à connaître la vraie valeur du PSG 2011/2012, il y a quand même quelques enseignements :

- si chaque recrue joue sur sa vraie valeur de manière constante, ça va faire très mal
- Sirigu est juste très bon, Douchez a du souci à se faire
- Pastore ne vaut peut-être pas 40 millions, mais c'est vraiment le joueur de classe internationale du PSG
- Gameiro a claqué un but, et sans un excellent gardien adverse aurait pu claquer un hat-trick
- l'entente menez-pastore-gameiro, ça promet.

Bref, ce psg, mieux vaut l'affronter en début de saison  :mrgreen:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3314, le 18 Août 2011 à 23:09 »
Très bon pour Rennes, parce que faut y aller jouer en Serbie, on s'en rappelle à Toulouse ! Mais Rennes a un joueur bien prometteur aussi Pitroikpa ( un nom comme ça ).

Pour le PSG je suis très satisfait de l'entente Pastore-Menez-Gameiro ! Ok l'équipe en face n'était la plus grande opposition du siècle mais ils ont essayé et ma foi j'ai déjà vu pire en Ligue 1 ( Nice l'an passé, Monaco, Arles... ) Ils ont eu 2 belles occaz' et un très bon gardien.
Par contre pas compris pourquoi Maurice qui ne peut plus jouer au PSG est rentré et pas d'Erding ! Je me demande ce que va apporter Néné en plus, il peut tout bonifier mais tout niquer aussi. En tout cas vraiment hâte de voir Pastore en forme, ce PSG, si on trouve une solution au problème Tiéné -ahem- peut faire très mal !


Pour ceux qui ne connaissent pas Pastore, un petit aperçu