Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3255, le 5 Mai 2011 à 19:32 »
Tous les gardiens du monde ont fait des boulettes, tu ne peux pas dire le contraire quand même, et de très bons gardiens aussi, et je trouve qu'Alonso, Letizi et Landreau sont de bons gardiens, même si ils ont pu en faire.

Il y a quelque chose de très important pour un gardien, c'est le soutien, la confiance qu'il a en sa défense, une mauvaise défense (dixit celle de Lyon), fragilise un gardien qui sera plus susceptible de ne pas assurer.

Après, à aucun moment je dis qu'Edel est un bon gardien, il est mauvais et je ne comprends pas le PSG qui veut en faire son numéro 2, ce mec n'a pas un niveau plus élevé que CFA.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3256, le 5 Mai 2011 à 19:53 »
Citation de FX le 5 Mai 2011 à 19:32
Tous les gardiens du monde ont fait des boulettes, tu ne peux pas dire le contraire quand même, et de très bons gardiens aussi, et je trouve qu'Alonso, Letizi et Landreau sont de bons gardiens, même si ils ont pu en faire.

Il y a quelque chose de très important pour un gardien, c'est le soutien, la confiance qu'il a en sa défense, une mauvaise défense (dixit celle de Lyon), fragilise un gardien qui sera plus susceptible de ne pas assurer.

Après, à aucun moment je dis qu'Edel est un bon gardien, il est mauvais et je ne comprends pas le PSG qui veut en faire son numéro 2, ce mec n'a pas un niveau plus élevé que CFA.
Je suis d'accord avec la majeure partie de ce que tu dis. Cependant, il existe une grosse différence entre faire des boulettes à répétition comme Edel (ou Apoua, qui sait quelle est sa véritable identité ?) ou Landreau (version PSG) et en faire quelques-unes dans sa carrière.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3257, le 5 Mai 2011 à 20:49 »
Landreau y a passé 3 saisons il me semble et il y a eu 6 mois où effectivement c'était pas la joie, mais la saison d'avant il avait été très bon et la raison pour laquelle (avec Dieu Pauleta) le PSG n'est pas descendu !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3258, le 8 Mai 2011 à 20:27 »
A mourir de rire : après avoir détruit sa Lambo, le nymbo Valbuena se trimbale en Hummer ! :roule:
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3261, le 23 Mai 2011 à 15:09 »
Lille champion, y'a pas à dire, c'est largement mérité, d'ailleurs du beau jeu cette année avec Lille, Paris, Lorient et Sochaux ! J'espère que Paris prendra la 3ème place, ça va être dur mais bon, Lyon ne mérite pas, je ne sais d'ailleurs pas par quelle magie ils sont encore là, il est temps que ça se termine pour eux, tant le club est sur le point d'exploser, du boulot pour le prochain coach !

Ronaldo, 40 buts dans le championnat, c'est tout bonnement Monstrueux !
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3262, le 27 Mai 2011 à 11:57 »
Citation
Thuram victime de propos racistes ?
Lilian Thuram a affirmé dans le quotidien Le Soir avoir été victime de propos racistes de la part d'une employée d'un restaurant étoilé de Bruxelles où il a déjeuné mardi, un incident réfuté par la direction de l'établissement. L'ancien défenseur de l'équipe de France s'est dit «stupéfait de cette discrimination». Le patron du restaurant, La Paix, a parlé lui d'un «malentendu» après une réflexion d'une employée qui aurait vertement signifié à Thuram que l'usage des toilettes «est réservé aux clients», invitant l'ancien joueur à quitter les lieux. Thuram, qui souhaitait se laver les mains, a rejoint sa table avant de finalement quitter l'établissement, «choqué et éberlué». (Avec AFP)
J'en peux plus  de Thuram...  :sleeping:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3263, le 31 Mai 2011 à 08:23 »Modifié le 31 Mai 2011 à 13:13 par Matsya
Je ne sais pas si vous avez vu la Boite à Questions hier sur C+, mais Pirès y était.

Question : Avez-vous déjà eu des relations sexuelles tarifées ?
Réponse : Bah oui, comme tout le monde (avec un air d'étonnement, comme si la question était saugronnue...) !

 :sleeping:

Post Merge: 31 Mai 2011 à 13:13
Bazin devrait annoncer dans l'après-midi l'entrée du Fonds Souverain du Quatar dans le capital du PSG à hauteur de 70%.

Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir.
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3265, le 31 Mai 2011 à 17:35 »
Les médias français ont été ridicules dans cette affaire, ça fait au moins 6 mois que tout est bouclé entre le psg et QIA. Dans les tribunes du parc tous les proches des dirigeants ont fuiter de partout l'info et seul le journal "l'expansion" et le site canalsupporter.fr ont affirmé depuis cet hiver que l'accord etait conclu. Bazin les a tous dirigés vers des pistes farfelues tel que les chinois et les Russes et ils n'y ont vu que du feu. L'équipe, rmc, le parisien etc...se sont réveillés il n'y a que quelques semaines....

Maintenant, on a un investisseur fort comme ça l'aurait déjà eu être, il y a 5 ans, mais la mairie de Paris pour des raisons xénophobes, en ont décidé autrement à l'époque. Aujourd'hui, ils font un volte face absurde à ce sujet.

QIA sera un bien meilleur investisseur que Colony capital qui s'est emparé du psg uniquement dans le but d'obtenir le bail du parc des princes...chose qui est pratiquement fait aujourd'hui.

Les qataris viennent dépenser leur millions uniquement pour leur vendre l'image de leur nation à travers le sport et c'est bien plus honorable que ce fond de pension américain qui est venu pour colmater leurs propres brèches saison après saison et d’anesthésier le club jusqu'à l'obtention du bail.

Bref, avec Colony on faisait du sur-place avec aucun projet sportif, et avec Al Thani, on va enfin pouvoir exploiter le potentiel de club et retrouver du grand football en L1 et des grands joueurs. Canal + y trouvera aussi son compte, lui qui paye une fortune chaque saison pour diffuser des pieds carrés.

Je remercierais juste Colony Capital d'avoir apaiser les tribunes, même si les raisons de ce geste etaient bien entendu de mieux vendre le club en fin de saison.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3266, le 9 Juin 2011 à 20:33 »
On compare Martin à Zidane, mais entre temps, y'a eu aussi Gomis hein  (2buts à la 1ère sélection), ils me gonflent ces journalistes à en faire des tonnes pour un rien... Voyons déjà sa prestation de ce soir !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3267, le 9 Juin 2011 à 20:59 »
Clair que ça fait rigoler. T'as oublié Gourcuff aussi ^^

Mais c'est symptomatique de notre société actuelle : on ne prend plus le temps de réfléchir, de regarder sur le long terme. Non, il faut tout de suite une nouvelle idole, et si cette dernière demain n'est plus, la brûler aussi sec et en trouver une autre.
Les journalistes de sport mais aussi dans d'autres domaines (politique)ne font plus que des articles Paris Match-like.

Sinon, quand je vois les deux derniers matchs de l'EdF, ça rappelle le bon vieux temps de Domenech.
Sauf que lui au moins, il me faisait rigoler.
 :croa:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3268, le 9 Juin 2011 à 21:10 »
Domenech était un con, ça ne fait aucun doute, mais ça a été le bon souffre douleur aussi, globalement son équipe au mondial, à 95% tout le monde aurait fait la même, et d'ailleurs c'est ce que Blanc fait, le pépin c'est qu'il n'y a pas de cohésion, et je n'en ai pas plus vu sous l'ère Blanc, ok on gagne plus, mais faut voir les équipes en face et jy ajoute l'Angleterre et le Brésil qui étaient aussi en carton !

Il manque un phénomène qui transcende les joueurs et qui les tire vers le haut, ce qu'était Zidane, on ne peut pas le nier.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3269, le 9 Juin 2011 à 21:15 »
Déjà son erreur à Blanc c'était de rappeler les "meneurs" de l'Afrique du sud comme Ribery.

Si encore ils apportaient un plus à l'EdF, mais même pas !

Surtout c'est une erreur parce que Blanc est coincé : des mecs comme Ribery ou Evra, c'est compliqué de les faire revenir essuyer le banc. Donc, il les met sur le terrain.

Bon, en attendant, un beau C.S.C permet à l'EdF de mener 1-0.  :w00t2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: