Football : 11 gars et un ballon !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3225, le 9 Mars 2011 à 21:02 »
Citation de FX le 9 Mars 2011 à 10:00
Nan mais le jeu du Barça est super et surement trop, franchement je ne me régale pas du tout à regarder un match du Barça, cette attaque/défense pendant 90mn me saoule, avec eux il n'y a pas de match, ils sont trop forts.

Et le problème, c'est que les autres équipes jouent à 10 derrière, ça ne met absolument pas le barça en difficulté, ils ont toujours un muvement hallucinant ou des joueurs qui peuvent passer 3 ou 4 joueurs tout seuls, ce qu'il faut pour les emmerder c'est jouer  comme eux, Arsenal l'a bien fait à l'aller, et là, pas du tout.

J'aime en général le jeu d'Arsenal, j'aimais beaucoup MU avec Ronaldo. L'Inter de Léonardo joue également l'acier et je ne vois qu'eux actuellement pour battre le Barça.
Si tu aimes le foot, tu ne peux qu'aimer voir le Barça. Après, vu que c'est l'une des plus fortes équipes de l'histoire du foot, c'est normal que certains adversaires ne soient pas à la hauteur. Quant à la technique pour les battre, elle est simple : mesurer 1,85m et être à 11 derrière avec Eto'o en arrière latéral. Autrement dit la technique dite de la négation totale du foot.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3226, le 9 Mars 2011 à 21:45 »
Absolument pas, 11 derrière ils en ont rien à foutre ils en passent 4 à tous ceux qui font ça. Au contraire faut les prendre à leur jeu et les aggresser, ce qu'à fait un petit d'espagne et y'a eu 1-1 et le barça égalise à la fin, ou ce qu'a fait Arsenal à l'aller.

Et je le répète la plupart des matchs du barça je m'emmerde car voir 90 mn de passes ( souvent pour rien en plus ), c'est un siège, y'a pas de match, c'est chiant.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3227, le 9 Mars 2011 à 23:01 »
Citation de FX le 9 Mars 2011 à 21:45
Absolument pas, 11 derrière ils en ont rien à foutre ils en passent 4 à tous ceux qui font ça. Au contraire faut les prendre à leur jeu et les aggresser, ce qu'à fait un petit d'espagne et y'a eu 1-1 et le barça égalise à la fin, ou ce qu'a fait Arsenal à l'aller.

Et je le répète la plupart des matchs du barça je m'emmerde car voir 90 mn de passes ( souvent pour rien en plus ), c'est un siège, y'a pas de match, c'est chiant.
T'as dû raté quelques épisodes, les seuls moments où ils sont en danger, c'est quand l'adversaire refuse de jouer. Ex : Chelsea, Inter.

C'est ce que je dis, tu n'aimes pas le foot. Peux-être préfères-tu un bon vieux (merdique) Arles-Lens ?

Par "pour rien", tu parles certainement des 5 trophées nationaux, européens et mondiaux qu'ils ont gagné en une saison ?

:croa:
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3228, le 9 Mars 2011 à 23:40 »
T'es relou à prendre des mots isolés d'en faire des affirmations, je vais l'écrire en gros pour ne pas que tu le loupes :
[move]BARCELONE EST LA PLUS GRANDE EQUIPE DE TOUS LES TEMPS ! [/move]
C'est bon ? Je ne le nie pas triple buse, je dis juste que du coup il n'y a pas de match et donc que je m'ennuie face à la non-oppposition, et les refus de jouer ils s'en  foutent royalement, Messi arrive toujours à passer. C'est bien contre les équipes qui les attaquent qu'ils sont emmerdés, tu dois pas souvent voir des matchs d'eux ( enfin si tu me diras que tu n'en as pas loupé un seul etc... )

Enfin pour le souvent inutile, le barça fait 600 à 700 passes dans un match, souvent 2 ou 3 fois plus que son adversaire, mais très souvent des passes courtes de 2 mètres, en échange du genre : Pedro passe à iniesta qui lui repasse qui lui repasse tout de suite, mais sans forcément avancer, et qui n'efface aucun joueur. Je ne trouve pas ça passionant désolé.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3229, le 10 Mars 2011 à 00:27 »
Citation de FX le 9 Mars 2011 à 23:40
T'es relou à prendre des mots isolés d'en faire des affirmations, je vais l'écrire en gros pour ne pas que tu le loupes :
[move]BARCELONE EST LA PLUS GRANDE EQUIPE DE TOUS LES TEMPS ! [/move]
C'est bon ? Je ne le nie pas triple buse, je dis juste que du coup il n'y a pas de match et donc que je m'ennuie face à la non-oppposition, et les refus de jouer ils s'en  foutent royalement, Messi arrive toujours à passer. C'est bien contre les équipes qui les attaquent qu'ils sont emmerdés, tu dois pas souvent voir des matchs d'eux ( enfin si tu me diras que tu n'en as pas loupé un seul etc... )

Enfin pour le souvent inutile, le barça fait 600 à 700 passes dans un match, souvent 2 ou 3 fois plus que son adversaire, mais très souvent des passes courtes de 2 mètres, en échange du genre : Pedro passe à iniesta qui lui repasse qui lui repasse tout de suite, mais sans forcément avancer, et qui n'efface aucun joueur. Je ne trouve pas ça passionant désolé.
1. Je ne prends pas de mots isolés, mais le sens général.
2. Je n'ai pas vu tous leurs matchs, loin de là.
3. Les matchs où ils ont perdu ou ont eu vraiment des difficultés, c'est contre des Chelsea et autres Inter. Toutes les autres ont pris une valise au final.
4. 6 titres en 2009, 99 points sur 114 en Liga en 2009, 105 buts marqués en 2009, 98 buts marqués en 2010 -> Ca n'avance toujours pas ? Ça ne sert vraiment à rien ?
5. Bref, Je n'arriverais pas à comprendre les gens qui disent aimer le foot et qui n'apprécie pas de regarder le Barça. Je ne dis pas qu'ils sont imbattables, je dis juste qu'un sport co' ressemble plus au Brésil 70, aux Pays-Bas de Cruiff, à l'Espagne 2010 ou au Barça qu'aux purges auxquelles on a le droit en L1 tous les week-ends. Je hais les équipes qui jouent pour ne pas perdre !
6. Le jeu d'Arsenal, c'est du Barça sans ses stars. Ni plus, ni moins.
7. Quant à MU, depuis que Canto est parti, on se fait assez chier. Et pourtant, c'est certainement mon équipe préférée. Globalement, le jeu mancunien ne repose plus sur de la construction depuis plusieurs années. Heureusement, quelques joueurs nous sortent des exploits régulièrement pour notre plus grand bonheur.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3230, le 10 Mars 2011 à 10:47 »
L'espagne a été championne du monde sans produire un beau foot, les plus belles équipes c'étaient l'Allemagne et les Pays-Bas. En revanche, l'Espagne 2008 était une grosse tuerie.

Encore une fois tu ne comprends pas ce que je dis sur les passes inutiles, tu vas me dire que 5 passes d'affilée entre Abidal et Piqué devant leur but avant de relancer est utile ?

Je trouve que ce qui fait la grande force du Barça, déjà d'une le groupe ne change quasiment pas, et surtout, ce sont au final tous des attaquants et buteurs potentiels, quand on voit le boulot de Alves, c'est hallucinant, il est toujours dans la surface adverse et ce pendant 90mn, c'est quand même à se poser d'énormes questions sur le dopage, j'ai vraiment l'impression que les Barcelonais ne sont JAMAIS fatigué, et Alves le premier.

Le jeu d'Arsenal c'est du Barça, mais en plus simple, moins de superflu, c'est plus plaisant à regarder, ce n'est pas une attaque défense pendant 90mn.

Tu comprends ce que je veux dire ou toujours pas ?

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3231, le 14 Mars 2011 à 11:54 »
C'est l'histoire d'un ratage de la mode... celui du maillot externe de l'équipe France...

http://www.gameblog.fr/blogs/JulienC/p_29008_le-maillot-exterieur-de-l-equipe-de-france-coup-de-coeur

Bon c'est pas ce que j'ai vu de plus beau mais ca reste interessant d'entendre parler l'entraineur, les joueurs ou l'intervenante de l'institu français de la mode dire que ça claque et que ça rappelle les vêtements de marin de jadis...

Manque de bol, à l'étranger, quand on voit un maillot rayé comme ça, c'est pas à la fierté passée de la Marine nationale qu'on pense  en 1er... en premier, on pense plutôt... à ça :

(cliquez pour montrer/cacher)


Le French Mine dans toute sa splendeur... l'un des pires stéréotypes hollywoodiens à placer avec la DS, la deuche, le bérêt et la clope au bec et la baguette sous le bras... et qu'on ressort dès que possible dans les séries, films ou jeux vidéos...  :sweatdrop:

Après, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, à aucun moment je n'ai suggéré que l'équipe de Fance joue comme une bande de mimes...  :niark:

Ceux qui connaissent Futurama se rappelleront de la parade de la Republic of French Stereotypes aux JO de 3003... mdr
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3232, le 14 Mars 2011 à 13:15 »
honnêtement, je ne le trouve pas laid du tout...


mais j'ai toujours bien aimé les trucs à rayures, aussi :o

enfin, dire que c'est un ratage, c'est exagéré...  perso ça ne me fait pas penser à ces idioties de mimes, ni même à la marine en fait...  la forme du vêtement et les logos suffisent pour casser ça :o


Après, évidemment, ça dépend de qui portera ça...  vaut mieux être bien gaulé (par exemple, moi je ne mettrais pas ça)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3233, le 14 Mars 2011 à 19:13 »
Citation de Poseidon le 14 Mars 2011 à 13:15
honnêtement, je ne le trouve pas laid du tout...


mais j'ai toujours bien aimé les trucs à rayures, aussi :o

enfin, dire que c'est un ratage, c'est exagéré...  perso ça ne me fait pas penser à ces idioties de mimes, ni même à la marine en fait...  la forme du vêtement et les logos suffisent pour casser ça :o


Après, évidemment, ça dépend de qui portera ça...  vaut mieux être bien gaulé (par exemple, moi je ne mettrais pas ça)
Surtout que les lignes qui amincissent, c'est dans l'autre sens. ^^
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3234, le 14 Mars 2011 à 22:00 »
bah, quand on pèse 120k peu importe le sens des lignes...


puis en fait, j'pense pas avoir jamais vu de vêtements à lignes verticales...  :mouais:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3235, le 14 Mars 2011 à 22:09 »
Citation de Poseidon le 14 Mars 2011 à 22:00
bah, quand on pèse 120k peu importe le sens des lignes...


puis en fait, j'pense pas avoir jamais vu de vêtements à lignes verticales...  :mouais:
:ptdr: Faut faire les magasins (ou les cyber-marchands) des fois !
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3236, le 27 Avril 2011 à 22:42 »
Une leçon de football ! Le beau, le vrai, celui qu'on aime ! Pas celui des millions de tablettes de chocolat, body-buildé, tatoué, qui gueule et frappe en permanence.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3237, le 27 Avril 2011 à 22:55 »
Niveau tatouage le barça est servi pourtant, le barça n'a pas bien joué ce soir (pour bien jouer faut être 2), en revanche ils ont la perle qui fait constament la différence, Messi, qui est vraiment le meilleur, quand on voit sa saison, on ne peut que s'incliner.

En revanche carton maxi rouge aux commentateurs de TF1, c'est vraiment plus possible, j'en arrive à regretter Larqué/Roland !
Citation
frappe en permanence
Les frappes c'est génial pourtant c'est aussi le vrai foot ! Regarde un peu le championnat allemand et son équipe nationale surtout, un vrai régal

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3239, le 27 Avril 2011 à 23:15 »
J'aime quand y'a des contacts, mais ce sont des mauvais contacts, par contre le Pedro je lui mets un 9 (note artistique) en plongeon