Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3180, le 3 Décembre 2010 à 19:36 »
Citation de Wingman le 3 Décembre 2010 à 19:31
15 millions pour Zidane juste pour avoir représenté le Qatar ....
Ils ont tellement de fric, qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent
J'ai entedu 1 million pour 3mois, les 14 autres c'est une prime ?

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3181, le 3 Décembre 2010 à 20:16 »
Ah déjà j'ai mal lu, c'est en $
Donc 15 millions de dollars, après c'est sur Eurosport que je l'ai lu, apparemment d'un site Anglais. Ils sont assez mal placés pour donner des infos en ce moment, mais je trouve ça tellement crédible

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3182, le 3 Décembre 2010 à 21:04 »
Citation de FX le 3 Décembre 2010 à 00:01
En même temps, y'a de grandes chances ! Mais London nous a piqué les JO de façon pas très nette alors :pout:
Exactement.

Je ne suis pas pour la loi du talion, mais j'avoue ressentir une certaine satisfaction par rapport au lobbying indécent de Blair qui avait permis de chipper les JO.

Pas bien tout ça... ouais mais je m'en fous : ça fait du bien quand même.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3184, le 5 Décembre 2010 à 14:37 »
Citation de FX le 4 Décembre 2010 à 20:25
Dis moi Matsuille, d'après toi, l'ami Nasri n'a toujours pas le niveau international ?
Il progresse, il fait de bons matchs. C'est certainement sa meilleure année, mais il n'est pour l'instant pas capable d'élever le niveau de l'EdF et de la tirer vers le haut.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3185, le 6 Décembre 2010 à 23:08 »
Honnetement, c'est la lueur de création pour l'EdF, je vois pas pourquoi tu dis le contraire, ça fait plus d'un an qu'il tire Arsenal vers le haut, il ferait presque, presque hein, de l'ombre à Fabregas

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3186, le 6 Décembre 2010 à 23:10 »
Citation de FX le 6 Décembre 2010 à 23:08
Honnetement, c'est la lueur de création pour l'EdF, je vois pas pourquoi tu dis le contraire, ça fait plus d'un an qu'il tire Arsenal vers le haut, il ferait presque, presque hein, de l'ombre à Fabregas
Non, l'année dernière, il était sur courant alternatif. Cette année, il est plus régulier. Ceci dit, je reste sur ma faim quand il joue contre de grandes équipes. Ensuite, à Arsenal, il a de bons joueurs autour de lui, en EdF... Bref, il doit faire bien plus.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3187, le 6 Décembre 2010 à 23:21 »
L'an passé il a fait une très bonne 2eme partie de saison, il dynamite le jeu. Je ne trouve pas qu'Arsenal ça soit la meilleure équipe sérieux, la défense est très approximative, Sagna, Squillaci et Clichy, c'est très limite, ensuite l'attaque c'est pas ouf non plus, Bendtner est très maladroit, Walcott aussi. Le meilleur attaquant d' Arsenal c'est Van persie qui a du mal à se remettre. Chamack, il est bon pour le moment mais je sais pas...

Bref, tout ça pour dire qu'Arsenal ne peut plus se passer de Nasri, tout comme l'EdF

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3189, le 6 Décembre 2010 à 23:25 »
Je décrypte ta phrase, nan il n'y a pas que lui, en meneur tu as Menez, Gourcuff, mais qui sont en dedans, sauf Menez avec la Roma

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3191, le 6 Décembre 2010 à 23:28 »
Il joue gardien peut-être ? Tu ne peux pas dire qu'il n'est pas bon avec la Roma quand même !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3193, le 14 Décembre 2010 à 11:05 »
Citation
Les joueurs de Droylsden, en sixième division anglaise, ont cru éliminer Leyton Orient, club de troisième division, en FA Cup.
Il s'en est fallu d'une petite minute. À une minute de la fin du match, Droyslden mène deux buts à un. Leyton Orient accroche finalement une prolongation qui sera à sens unique.
Score final : 8-2 ...
3 jolis cartons rouge, et puis un joueur prêté par Tottenham qui a une belle technique et qu'on reverra je pense !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3194, le 10 Janvier 2011 à 20:13 »
Apparement Messi est ballon d'Or 2010, ce qui nous indique que cette élection est totalement volée, il n'a gagné que la Liga et a été mauvais en coupe du monde, alors que le palmarès de l'année prime normalement. Ca aurait du être Xavi ou Iniesta ou surtout Sjneider qui lui a tout gagné, a été énorme et est finaliste au mondial, bref, n'importe quoi, en théorie on n'y nomme pas le meilleurs joueur, mais celui qui globalement a fait la plus belle année... Sinon Ronaldo mérite tout autant, d'autant que lui sera performant dans n'importe quelle équipe, ce qui ne sera pas le cas de Messi.