Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2925, le 20 Avril 2008 à 11:45 »
Extrait du résumé sur PSG.fr :
Citation
"Dans une semaine, le PSG reçoit Auxerre et n’aura d’autre option que de prendre les trois points pour débuter son opération maintien !" => on est à la 34eme journée, l'opération maintien elle aurait du commencer y'a déjà bien longtemps...Merci M. LG pour cette nouvelle tactique qu je ne connaissais pas le 8-2 pas mal, 8 défensifs pour 2 attaquants je trouve ça génial !!!
:ptdr: Mais tellement vrai !  :scrogneugneu:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2926, le 30 Avril 2008 à 21:33 »
Le PSG exclu de la coupe de la ligue la saison prochaine.  Ci-dessous les explications de la commission :
Citation
«Le retrait de points ne s'imposait pas, a expliqué le président de la commission, Jacques Riolacci, car la connotation raciste n'a pas été établie. La commission de discipline n'a pas trouvé dans la banderole des éléments purement racistes qui nous aurait conduit à enlever des points au PSG ». « Il est incontestable que s'en prendre à une communauté, à un ensemble de population qui revendique un mode de vie et une identité commune, s'apparente à une forme de xénophobie, a ajouté M. Riolacci. Le distinguo est très subtil, d'ailleurs, le procureur de la République de Bobigny a basé son enquête sur la provocation à la haine et à la violence ».
C'est pas raciste mais c'est xénophobe.... Plus foireux comme explication tu meurs quoi... C'etait un club comme Montpellier ou Bastia, ils auraient pris plus cher je pense.. La c'est le PSG donc on prend des gants... Lamentable...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2927, le 30 Avril 2008 à 21:37 »
Bah j'vois pas en quoi enlever des points à un club pour une banderole c'est bien, et là c'est parce que c'est le PSG et surtout parce qu'ils se battent pour le maintien ils seraient milieu de tableau ils auraient peut être enlever un point.

Ca serait quand même con de se passer du PSG, déjà que la ligue 1 est môisie...

Sinon qualification de MU hier, et un Barcelone peu convainquant hormis Messi...Il manquait trop Ronnie à Gauche ! Eto'o, euh fantomatique et comment ils peuvent mettre Henry sur la banc ? Jespère sincèrement qu'il va retouner à Arsenal !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2928, le 30 Avril 2008 à 21:37 »
Citation de Nico le 30 Avril 2008 à 21:33
Le PSG exclu de la coupe de la ligue la saison prochaine.  Ci-dessous les explications de la commission :
Citation
«Le retrait de points ne s'imposait pas, a expliqué le président de la commission, Jacques Riolacci, car la connotation raciste n'a pas été établie. La commission de discipline n'a pas trouvé dans la banderole des éléments purement racistes qui nous aurait conduit à enlever des points au PSG ». « Il est incontestable que s'en prendre à une communauté, à un ensemble de population qui revendique un mode de vie et une identité commune, s'apparente à une forme de xénophobie, a ajouté M. Riolacci. Le distinguo est très subtil, d'ailleurs, le procureur de la République de Bobigny a basé son enquête sur la provocation à la haine et à la violence ».
C'est pas raciste mais c'est xénophobe.... Plus foireux comme explication tu meurs quoi... C'etait un club comme Montpellier ou Bastia, ils auraient pris plus cher je pense.. La c'est le PSG donc on prend des gants... Lamentable...
Malgré tout, ça autait été Lyon tu n'aurais peut être rien dit.
Sportivement, et uniquement sportivement, j'aurai trouvé ça très con d'enlever des points au club alors que l'évènement s'est produit pendant une coupe.


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2929, le 3 Mai 2008 à 21:07 »Modifié le 3 Mai 2008 à 21:12 par Rhadamanthe-hadès


:mdr2:

Bon sinon Paris se fait reprendre à la 89ème, y'en a marre de cette saison pourrie  :pleure:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2930, le 3 Mai 2008 à 22:44 »
Perrin a démontré avec brio aujourd'hui pourquoi il ne sera pas l'entraineur de l'OL la saison prochaine...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2931, le 3 Mai 2008 à 22:54 »
Et Lens qui n'a pas su profiter de l'opportunité...

Il y a des équipes qui mériteraient un bon coup de pied aux fesses et Lens en fait partie :whistling2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2935, le 4 Mai 2008 à 13:20 »
Nan mais tu rêves là  :ptdr:
: Dimanche 04 Mai 2008, 11:58:47
Citation
Chelsea, futur finaliste de la Ligue des champions et toujours en course pour le titre de champion d'Angleterre, préparerait déjà la saison prochaine. D'après le journal anglais News of the World, le club du richissime Roman Abramovich aurait fait de l'arrivée du prodige barcelonais Lionel Messi sa priorité absolue, et serait prêt à débourser plus de cent millions d'euros pour attirer le jeune Argentin. Messi, âge de 20 ans et formé à Barcelone, a inscrit 30 buts en 74 matches de Liga.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2937, le 4 Mai 2008 à 15:52 »
Avec ou sans, Lyon se fera recaler à la prochaine Ligue des Champions, comme d'hab'.

Sinon rien à voir avec  le foot "bling bling" mais hier tsuthesaiyan m'a révélé THE info du siècle que j'avais raté. Le truc irréaliste, impossible, impensable.... Le Pape ne vient à Lourdes qu'en Septembre et vla que les miracles commencent à fleurir... Et dire que j'ai raté ça  :pleure:
Tremble, Lyon ! Tremble !  :niark:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2938, le 4 Mai 2008 à 15:57 »Modifié le 4 Mai 2008 à 16:01 par Shaka999jp
Ah t'étais pas courant?  :mdr:
Na mais lol, ça fait genre plus de 2 mois qu'on me bassine avec ça sur MSN. "Mais ouais! Tu vas voir! Cette année c'est la bonne!"
Putain je m'imagine la gindaille de folie qu'on dû se taper tout les barakis.  :roule:

Staaaaandaaaaard de Lièèèègeuuu !!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

 :ptdr:


Je pense qu'on pourra avoir la même réaction quand le PSG sera champion de France...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2939, le 4 Mai 2008 à 16:06 »
On m'avait dit y'a quelques semaines lors de la dernière virée à Liège qui c'était bien parti pour mais j'ai pas eu d'échos du titre (faut dire à jouer les fantômes sur msn et les "portables paumés dans l'armoire", ça n'aide pas). Et bien sur

Daerden est "content".
N'empèche  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o