Football : 11 gars et un ballon !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2910, le 28 Février 2008 à 14:39 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 26 Février 2008 à 23:20
Quel dommage de ne pas avoir de tels matchs en Ligue 1...
Donc tout ce qui est dit à ce sujet dans les Guignols n'est pas exagéré ? C'est vraiment aussi mauvais que ça ?

D's©

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2914, le 10 Mars 2008 à 21:32 »
Oui Damien, les match en Ligue 1, Y'a pas de but, ils sont rarement beaux, pas vraiment de technique...Chiant au possible quoi...
Posted on: Thursday 28 February 2008, 16:44:52
Y f'rait pas un peu son enfant gâté là Benzema ? Je crois que ce mec ba prendre un chou énorme s'il continue comme ça.

Ou alors, c'est un plan pour " divorver " d'avec Lyon pour s'offrir un grand club dès la fin de la saison, ça y ressemble de plus en plus...

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2915, le 11 Mars 2008 à 18:27 »
Oui il a le melon grave de chez grave, c'est pas du tout comme Nasri qui est très talentueux mais qui reste humble malgré tout.
Bien sur il ya une différence de jeu entre les deux (surtout que Benzema est un attaquant de pointe) mais bon plus ça va plus je peux pas blairer ce type

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2916, le 11 Mars 2008 à 18:29 »
Ah ouais trop, faudrait pas qu'il oublie qu'à son âge, Henry et Trézéget étaient champion du monde hein  :whistling2:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2918, le 1er Avril 2008 à 15:27 »
Citation
Foot - Bleus - Le poisson de Raymond
 Jamais en retard d'une plaisanterie, Raymond Domenech a sacrifié à la tradition du poisson d'avril. Mardi 1er, dans sa chronique vidéo sur le site Internet de la FFF, le sélectionneur a déclaré que l'équipe de France... n'irait pas à l'Euro en juin prochain ! «On a beaucoup réfléchi, a-t-il expliqué doctement, ce n'est pas évident parce que la saison a été très chargée pour les joueurs. Le mieux, c'est de dire: on n'y va pas. On a prévenu la FIFA, a-t-il ajouté tout aussi sérieusement. Je préfère me préparer tranquillement pour la Coupe du monde (2010) avec une équipe qui aura vraiment envie plutôt que de s'épuiser deux ans avant dans une compétition qu'on n'aura pas eu le temps de préparer». Plus c'est gros...

Poussant sa petite blague, Raymond Domenech (Photo L'Equipe) a aussi imaginé les réactions de deux de ses joueurs : «J'en ai discuté avec Patrick Vieira, il m'a dit que c'était mieux : comme il a été blessé longtemps, ça lui laisse deux ans pour pouvoir se préparer pour la Coupe du monde». Lilian Thuram, 36 ans, a été davantage embarrassé par cette "décision" : «Il ne savait pas à quel moment il allait arrêter, mais je pense qu'il va faire encore deux années tranquilles, au plus haut niveau, pour être opérationnel en Coupe du monde», a lancé le sélectionneur. Histoire de lever toute ambiguité (on ne sait jamais), Domenech a terminé sa chronique en précisant qu'il s'agissait bien d'un poisson d'avril.
C'est nul, 2/20 !  :thumbdown2:

Quant à l'histoire de la banderole, il est vrai que c'est affligent de voir ça, mais enlever des points à Paris en championnat pour un incident ( où le club n'est aucunement responsable ( même si le texte le dit et que c'est le fondement de la responsabilité du fait d'autrui ) en Coupe serait je trouve ne énorme connerie, plus du grand ridicule.
Je pense que de rechercher les personnes et eux les interdire même à vie de stade, faire un espèce de lynchage médiatique de leurs tronches calmerait sûrement plus.
Avant qu'on me dise que c'est aprce que je suis pour Paris et tout le tralala, mon point de vue sur le point retiré à Metz est tout aussi ridicule pour moi, bien que moins gênant niveau comptage de points.

Je pense que la Ligue prendra une autre sanction que de mettre Paris dans l'embarras, car faut bien se dre que ça serait une grosse perte que Paris soit en Ligue 2, tout comme pour Nantes cette année. Après si paris redescend uniquement par ses résultats, ça sera dommage mais mérité.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2919, le 1er Avril 2008 à 15:35 »
Citation
mais enlever des points à Paris en championnat pour un incident ( où le club n'est aucunement responsable ( même si le texte le dit et que c'est le fondement de la responsabilité du fait d'autrui ) en Coupe serait je trouve ne énorme connerie, plus du grand ridicule.
Oui et non. Les joueurs sont également tenus de faire passer le plus de messages positifs durant leurs matches, leurs séances d'entraînement et leurs interventions médiatiques. Ensuite, les responsables du club payent leur laxisme à ne pas surveiller suffisamment les supporters connus pour foutre le dawa. Il ne faut pas sans cesse tout attendre du gouvernement qui en parle mais ne fait rien... à un moment, on lâche ud lest soi-même pour s'élever de façon plus humaine...

De toute façon, que le PSG tombe en L2 ou pas, ça na changera rien au fait que leur saison a été excécrable. Mieux vaut abattre le cheval blessé et en choisir un nouveau plus performant pour retrouver à moyen terme le prestige de son predesseur...

D's©

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2920, le 1er Avril 2008 à 15:50 »
Citation de Damien le 1er Avril 2008 à 15:35
Oui et non. Les joueurs sont également tenus de faire passer le plus de messages positifs durant leurs matches,
Des messages positifs pendant le match ? Et tu proposes quoi ? Un message à caractère informatif  :roule:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2921, le 1er Avril 2008 à 15:56 »
Citation de Ken_oh le 1er Avril 2008 à 15:50
Citation de Damien le 1er Avril 2008 à 15:35
Oui et non. Les joueurs sont également tenus de faire passer le plus de messages positifs durant leurs matches,
Des messages positifs pendant le match ? Et tu proposes quoi ? Un message à caractère informatif  :roule:
Les messages peuvent être diffusés sous une autre forme que verbale... à commencer par les querelles, les fautes intentionnelles, les simulations et que sais-je d'autres encore. Globalement, on parle de fair-play.

D's©

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2922, le 1er Avril 2008 à 16:01 »
Citation de Damien le 1er Avril 2008 à 15:56
Citation de Ken_oh le 1er Avril 2008 à 15:50
Citation de Damien le 1er Avril 2008 à 15:35
Oui et non. Les joueurs sont également tenus de faire passer le plus de messages positifs durant leurs matches,
Des messages positifs pendant le match ? Et tu proposes quoi ? Un message à caractère informatif  :roule:
Les messages peuvent être diffusés sous une autre forme que verbale... à commencer par les querelles, les fautes intentionnelles, les simulations et que sais-je d'autres encore. Globalement, on parle de fair-play.

D's©
Vire tous les enjeux et tu auras du fair-play... Peut-être même qu'on aura des priorités à droite.
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2923, le 1er Avril 2008 à 17:00 »
Citation de Ken_oh le 1er Avril 2008 à 16:01
Citation de Damien le 1er Avril 2008 à 15:56
Citation de Ken_oh le 1er Avril 2008 à 15:50
Citation de Damien le 1er Avril 2008 à 15:35
Oui et non. Les joueurs sont également tenus de faire passer le plus de messages positifs durant leurs matches,
Des messages positifs pendant le match ? Et tu proposes quoi ? Un message à caractère informatif  :roule:
Les messages peuvent être diffusés sous une autre forme que verbale... à commencer par les querelles, les fautes intentionnelles, les simulations et que sais-je d'autres encore. Globalement, on parle de fair-play.

D's©
Vire tous les enjeux et tu auras du fair-play... Peut-être même qu'on aura des priorités à droite.
J'suis bien d'accord avec toi, vu la pression, ils sont poussés à tout pour gagner et ce n'est pas que dans le foot.
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2924, le 17 Avril 2008 à 10:29 »
Paris a battu Carquefou hier, bilan du match : un match catastrophique je n'ai pas souvenir d'avoir vu un si mauvais match ! L'équique Z de Paris a été incapable d'aligner deux passes de suite, nin de faire des contrôles, et ce sont des pros...

A côté de ça Carquefou n'a pas bien joué non plus, c'était nul aussi ( sauf les 5 dernières minutes où il y'a eu un peu de folie, sinon vraiment on aurait pas dit un 1/4 de coupe de France où en général les équipes se transcendent.

Le "miracle" est venu toujours du même, PAULETA encore et toujours sur un très bon centre d'Armand ( Mais ce n'est pas eux qui étaient sur le banc toute la saison ? ). Je suis persuadé que s'ils avaient joué toute la saison, Parsi ne serait pas relégable, aux alentours de la 10ème je pense. Un coaching de LeGuen des plus mauvais !

Parenthèse supporter et le lynchage en tribune, avec des "PAris en Ligue 2" tout le long du match ! Quelle bande de cons !

Dernier mot, je ne sais pas si Paris va descendre, mais en tout cas la saison prochaine risue d'etre vraiment dure, Pauleta quitte le club, ils ne sont pas près d'avoir un tel génie...