Football : 11 gars et un ballon !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2865, le 22 Janvier 2008 à 03:53 »
Nostalgie 90s, quand tu nous tient!
Citation
Transfert - Dragan Stojkovic retourne à Nagoya en tant qu'entraîneur

L'ancien footballeur serbe Dragan Stojkovic, 42 ans, est retourné au Japon lundi avec pour mission de remettre son ancien club, Nagoya Grampus Eight, sur la voie du succès en tant qu'entraîneur.

"J'ai été loin du Japon depuis pas mal de temps et j'ai l'impression de rentrer à la maison", a indiqué l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille aux journalistes à son arrivée à l'aéroport. "Nagoya a toujours été dans mes pensées pendant les six années où je n'étais pas là."

La saison dernière Nagoya Grampus Eight a terminé à la 11e place du championnat japonais, la J-League, avec un bilan de 13 victoires, 6 nuls et 15 défaites.

Stojkovic, qui a joué pour le club de 1994 à 2001, marquant 57 buts en 184 matches, remplace le Néerlandais Sef Vergoossen qui est rentré aux Pays-Bas pour entraîner le PSV Eindhoven.
"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2866, le 22 Janvier 2008 à 09:09 »
Ouais j'ai vu, c'est trop cool, je vais peut-être le croiser et pouvoir lui dire tout le respect que j'ai pour lui  :w00t2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2869, le 28 Janvier 2008 à 01:33 »
Avec ces deux journées disputées cette semaine, nous avons encore (et toujours ?) assisté à une ribambelle d'attentats et erreurs d'arbitrage.

En parlant d'arbitrage, on en parle pas dans les médias, mais il est triste et dramatique de noter qu'aucun arbitre français ne participera au prochain euro...

EDIT : Oui, le but de Valbuena est magnifique.

EDIT ² : Je suis très content du mauvais retour de Coupet ! Bien fait pour lui ! Fallait pas tailler tous les autres gardiens français.
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2870, le 28 Janvier 2008 à 02:28 »
Citation de Matsya le 28 Janvier 2008 à 01:33
EDIT ² : Je suis très content du mauvais retour de Coupet ! Bien fait pour lui ! Fallait pas tailler tous les autres gardiens français.
Je suis bien d'accord. D'autant plus que revenir au meme niveau apres une blessure est plus compliqué qu'il n'y parait quand meme. En outre, Coupet est sur la fin de sa (plutôt bonne même si... pas si top que ça quand même) carrière.

Quelqu'un a une vidéo du but de Valbuena?
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2872, le 28 Janvier 2008 à 12:41 »
Oh que oui ! Il n'est pas à la hauteur ! C'est vrai qu'il a fait quelques bons arrêts, mais il a aussi fait plus de bourdes que sur la totalité de ses 5 dernières saisons !
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2873, le 28 Janvier 2008 à 14:19 »
J'aime pas vraiment Coupet, mais faut avouer qu'il n'a pas de cul, avant Barthez et enfin quand il a la place il se blesse juste avant l'Euro...

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2874, le 28 Janvier 2008 à 23:54 »
Citation de Matsya le 28 Janvier 2008 à 01:33
Avec ces deux journées disputées cette semaine, nous avons encore (et toujours ?) assisté à une ribambelle d'attentats et erreurs d'arbitrage.

En parlant d'arbitrage, on en parle pas dans les médias, mais il est triste et dramatique de noter qu'aucun arbitre français ne participera au prochain euro...
Ben non puisqu'ils sont pas capables d'arbitrer correctement en ce moment.
Mauvais arbitrages, conséquence : pas d'euro

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2875, le 29 Janvier 2008 à 00:30 »
T'as pas compris Seb. J'ai dit que je trouve ça dramatique qu'ils restent dans leur immobilisme et que leurs fautes par paquets de 100 posent vraiment problème !

Y'a autre chose aussi qui me pose problème : la 7ème place de la France au classement FIFA, avec l'Argentine en n°1... Même l'Espagne est devant nous ! J'aimerais bien qu'ils m'expliquent comment ils font leur barème !
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2876, le 29 Janvier 2008 à 00:35 »
Citation
Y'a autre chose aussi qui me pose problème : la 7ème place de la France au classement FIFA, avec l'Argentine en n°1... Même l'Espagne est devant nous ! J'aimerais bien qu'ils m'expliquent comment ils font leur barème !
Oui clairement, car je ne me souviens plus de l'Euro 96 ( La france quart ou demi ? ) mais sinon depuis 98 :

98 > Championne du monde
00 > Championne d'Europe
02 > foirage
04 > 8ème ou quart chais plus
06 > Vice championne du monde

Ca doit être la meilleure nation avec L'Italie alors que l'Espagne euh...  :mdr: Alors prout :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2877, le 29 Janvier 2008 à 00:42 »
Ce classement de toute façon pour le moment il sert absolument à rien il est débile. Déja il s'appele le classement Fifa / coca cola, ça veut tout dire

Pour voir la procédure c'est ici
http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/procedure/men.html

Pour l'arbitrage tant qu'ils autoriseront pas la vidéo ça se passera comme ça. Ou alors c'est fait exprès que beaucoup d'arbitres fassent nawak pour pousser les instances dirigeantes à mettre la vidéo juste en France.
"Ah oui en france, c'est des trouducs, on va leur offrir la vidéo"  :mdr:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2879, le 29 Janvier 2008 à 13:15 »
Citation
Foot - L1- PSG - Cayzac se paie Gouffran et Fred
Alain Cayzac, dans un entretien paru dans le mensuel So Foot, lève le voile sur les deux transferts avortés du mercato parisien, Yoann Gouffran et Fred. Sur le Brésilien de l'OL, le couplet est sans surprise mais assez tranchant : «Le mec nous prend au téléphone une fois sur deux. Il ne rappelle pas, le frère ne pense qu'au pognon... Je me suis dit : je suis en train de faire une connerie.» Le club de la capitale avait rompu les négociations avant que Fred choisisse de rester à Lyon.

Sur le jeune attaquant caennais, le patron du PSG dit s'être senti trahi. «Il avait donné sa parole et il ne l'a pas tenue. Ça, je ne l'ai pas supporté. Pendant quatre mois, il nous a appelé tous les jours pour s'assurer que c'était bon, il a fait la grève, il s'est engueulé avec son président... Cet amour du PSG, ça devenait presque trop, tellement c'était ridicule. (...) A la fin, il revient sur sa parole, et ça c'est impardonnable. Mais je suis sûr que le PSG, il y pense le soir en se couchant et le matin en se rasant. Il avait envie de venir et il a toujours envie de venir, mais il a eu les chocottes.» A la question : «A la fin de la saison, vous seriez prêt à la reprendre ?», «Non, non, c'est fini», répond Cayzac à So Foot.

Dans cet entretien, Alain Cayzac réfute que le PSG ne soit plus un club attractif. Mais les critères d'embauche sont très élevés. «Il faut qu'ils viennent pour de bonnes raisons, pas parce que leur femme a envie de venir vivre dans la capitale. Enfin, il faut qu'ils aient la force mentale. On a vu tellement de joueurs se griller à Paris...» C'est peu de le dire.
Et bien il a bien raison ! :boude: