Football : 11 gars et un ballon !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2839, le 26 Décembre 2007 à 19:11 »
Mais je me fous du classement extérieur floody, le général du PSG est nul ! Y'a aucune cohésion dans cette équipe, aucun fond de jeu, rien !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2840, le 26 Décembre 2007 à 19:18 »
Citation
Le problème du PSG ce n'est pas Le Guen mais le parc....
C'est ce qu'il t'a dit : tout est à refaire.
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2841, le 26 Décembre 2007 à 19:21 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 26 Décembre 2007 à 19:11
Mais je me fous du classement extérieur floody, le général du PSG est nul ! Y'a aucune cohésion dans cette équipe, aucun fond de jeu, rien !
Tu peux m'expliquer comment une equipe sans fond de jeu peut réussir à être la meilleure equipe à l'exterieur du championnat ?

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2842, le 26 Décembre 2007 à 19:26 »
Tu les as vu joué (en dehors du match contre Lyon) ? Là, tu ne te poses plus la question.
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2843, le 27 Décembre 2007 à 08:49 »
Citation de Ex-Floodeur le 26 Décembre 2007 à 19:21
Citation de Rhadamanthe-hadès le 26 Décembre 2007 à 19:11
Mais je me fous du classement extérieur floody, le général du PSG est nul ! Y'a aucune cohésion dans cette équipe, aucun fond de jeu, rien !
Tu peux m'expliquer comment une equipe sans fond de jeu peut réussir à être la meilleure equipe à l'exterieur du championnat ?
Un peu de chance en autre, et un peu de fébrilité pour d'autres équipes qui jouent à domicile justement.

Car tu peux renverser la question, s'ils avaient un fond de jeu, ils gagnerait aussi à domicile.

Sinon, je suis d'accord avec RH, même une équipe qui est bonne à l'extérieur, ça n'en fait pas une bonne équipe, vu que la moitié des matchs se jouent à domicile, si déjà tu prends moins de la moitié des points prenables...

C'est plus ou moins le même truc que les buteurs, tu peux avoir une équipe avec le meilleur buteur de L1 qui est dans le bas de classement (ce n'est qu'un exemple), si c'est le seul de l'équipe qui marque, il aura pas mal de buts au compteur à la fin de saison, ça n'empêchera pas que son équipe touche le fond quand même (s'il marque un but par match, mais que l'équipe s'en prend 2 par match).

Bref, tout est relatif.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2844, le 27 Décembre 2007 à 10:06 »
Disons que c'est quand meme fortiche de se rejouir des resultats a l'exterieur quand on est releguable...

Remarque, venant d'un Lyonnais, on ne sait ou s'arrete la bonne foi et commence l'ironie :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2847, le 28 Décembre 2007 à 22:51 »
Citation
L'attaquant du Paris Saint-Germain et ancien international portugais Pedro Miguel Pauleta a annoncé vendredi la fin «probable» de sa carrière de footballeur dès la fin de cette saison. «Mon projet est de terminer mon contrat avec le PSG à la fin de la saison, et après il y a 80% de chances de finir ma carrière comme joueur professionnel»
C'est la radasse qui va etre content

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2849, le 28 Décembre 2007 à 23:00 »
Ca fait un moment qu'on le sait, par contre je croyais qu'il visait l'euro, mais c'est vrai qu'avec cette année, ça le tue...