Football : 11 gars et un ballon !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2655, le 24 Août 2007 à 12:58 »
Thierry Henry au pays du gimchi

Thierry Henry a participé à l'une des plus populaires (et des plus ridicules) émissions de la télé coréenne. La star de Barcelone était venue à Séoul pour une tournée promotionnelle à l'initiative de ses sponsors. C'est à pleurer de rire...
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2660, le 28 Août 2007 à 19:10 »
Antonio Puerta est décédé

Il avait fait un malaise sur le terrain Samedi, il est décédé aujourd'hui suite à plusieurs arrêts cardiaques.
Bon, oui ça arrive à des gens partout dans le monde et on en parle pas, mais bon ça reste navrant, d'autant qu'il allait être papa dans un mois et quelques ...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2662, le 28 Août 2007 à 23:18 »
Il avait une malformation cardiaque à ce que j'ai entendu. Je me demande encore comment les médecins ont pu passer à côté de ça...
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2663, le 29 Août 2007 à 01:50 »
+1

Pour Guy Roux, honnête ? Je pense plutôt le contraire, et que le physique qui ne suit plus, c'est une belle excuse, s'ils avaient gagné, il aurait sûrement réagit tout autrement mais là, Lens dans la merde, "pas ma faute, je peux plus crier ! donc je m'en vais", lol quoi.

Barthez bis quoi, retour raté.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2666, le 29 Août 2007 à 21:31 »
Citation de Bernard_Frederic le 28 Août 2007 à 23:18
Il avait une malformation cardiaque à ce que j'ai entendu. Je me demande encore comment les médecins ont pu passer à côté de ça...
Bah souviens toi de Marc Vivien Foé... Pareil.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2669, le 29 Août 2007 à 22:19 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Août 2007 à 21:35
Il parait  que c'est très dur à détecter...
Moi j'ai entendu parler d'une insuffisance cardiaque, et non d'une malformation donc à voir.

Logiquement, ça devrait l'être, car ça n'apparait pas du jour au lendemain, ou alors le joueur a déjà eu des symptomes et n'a rien dit, et dans ce cas, tant pis pour lui.

Et très dûr à détecter, je ne sais pas, on arrive bien à détecter des problèmes cardiaques à des "personnes" normales (cad qui font peu d'efforts physiques), donc je ne vois pas trop comment on peut ne pas le voir sur un sportif qui en fait des tas.

Pour Foé, c'était pas simplement un arrêt cardiaque ? Car dans ce cas, c'est différent je pense, on ne peut pas trop prévenir, ça peut, je crois, arriver à beaucoup de gens sans prévenir (un exemple au pif, Nonoche de l'affaire Goldorak, qui visiblement d'après ce qu'il disait n'avait jamais eu de symptomes avant d'en faire un "triple").