Football : 11 gars et un ballon !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2505, le 10 Mai 2007 à 13:29 »
Citation de feNIcs le 10 Mai 2007 à 13:24
Pas d'accord, il faut laisser partir Cissé. Il a une sale mentalité, coûte très chère et n'est pas si extraordinaire que ca en dehors de ses qualités physiques indéniables. Quant à Ribery il ne restera pas mais pourrait être remplacé par le sochalien Ziani ce qui pourrait être pas mal. Après, le gros chantier c'est indéniablement la défense ou presque tout est à changer.
Je vois pas avec qui tu es pas d'accord... relis ma phrase, c'est de l'ironie pour le coup des hors jeu de Cisse. Je n'aime pas ce joueur, je crois meme que j'ai bien rigole quand il s'est pete la jambe l'ete dernier (pour une fois qu'il etait pas hors jeu). Je sais je suis mechant.  :peur:
"Honey badger don't care"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2506, le 10 Mai 2007 à 13:32 »
Tout changer la défense ou presque ? Je suis pas tellement d'accord.
Avec l'apport de Rodriguez elle s'est bien mieux débrouillée, il est vrai qu'il ya eu des cafouillages, contre Sochaux avec la mésentente qui a aboutie sur un but, et le mauvais marquage de hier soir sur Chretier.

Mais elle a montrée qu'elle était capable de faire de très bonnes choses.
Il faut la faire travailler plus ensemble , mais tout changer ne reviendrai qu'a ce qu'on a vu depuis plusieurs années à Marseille, des joueurs qui ne s'entendent pas correctement et qui ne peuvent pas assurer correctement les buts.
Citation de tinou le 10 Mai 2007 à 13:29
Citation de feNIcs le 10 Mai 2007 à 13:24
Pas d'accord, il faut laisser partir Cissé. Il a une sale mentalité, coûte très chère et n'est pas si extraordinaire que ca en dehors de ses qualités physiques indéniables. Quant à Ribery il ne restera pas mais pourrait être remplacé par le sochalien Ziani ce qui pourrait être pas mal. Après, le gros chantier c'est indéniablement la défense ou presque tout est à changer.
Je vois pas avec qui tu es pas d'accord... relis ma phrase, c'est de l'ironie pour le coup des hors jeu de Cisse. Je n'aime pas ce joueur, je crois meme que j'ai bien rigole quand il s'est pete la jambe l'ete dernier (pour une fois qu'il etait pas hors jeu). Je sais je suis mechant.  :peur:
Je l'aime bien Cissé, m'enfin sur ce point c'est pas forcément très objectif comme avis, mais je trouve qu'il a une certaine classe.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2507, le 10 Mai 2007 à 13:39 »
Moi aussi j'aime Cissé.

Les gars qui claquent des grosses sacharrines à 5 mètres du but, tout seul devant le gardien, je suis ultra-fan :w00t2:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

feNIcs

  • Potos
  • Ziiii woooorldoooo!
  • Messages: 31
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2508, le 10 Mai 2007 à 13:41 »
Citation de Ken_oh le 10 Mai 2007 à 13:25
'Fin tu dis ça parce que tu es pour Nancy  :whistling2:
Que Cissé est pas bon ou que le pénalty et surtout le carton rouge était sévere? Moi je m'en fiche, Nancy est assuré de se maintenir et c'était l'objectif du club au début de la saison. Maintenant je pense être objectif en affirmant que la victoire de l'OM s'est joué à peu de chose hier soir.
Citation
Je vois pas avec qui tu es pas d'accord... relis ma phrase, c'est de l'ironie pour le coup des hors jeu de Cisse.
Avec Wingman qui affirme :
Citation
C'est un excellent joueur qu'il faut conserver tout comme Ribéry, Nasri, Cissé (allez faites péter l'option d'achat), taiwo, cana et rodriguez
J'avais bien compris l'ironie sur Cissé. ;)
"When you're born a lover, you're born to suffer!" DM - Goodbye lovers.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2509, le 11 Mai 2007 à 17:31 »
Citation de RoiLion.com le 10 Mai 2007 à 13:39
Moi aussi j'aime Cissé.

Les gars qui claquent des grosses sacharrines à 5 mètres du but, tout seul devant le gardien, je suis ultra-fan :w00t2:
Dans quel état tu dois être pour les "Les gars qui claquent des grosses sacharrines à 5 mètres du but, tout seul devant le gardien" et qui -eux- marquent ! :mdr:
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2511, le 11 Mai 2007 à 19:23 »
Oui Marseille veut Ziani, Marseille veut Yepes, Marseille veut Tavlaridis, Marseille veut Faty.
Mais faut pas croire tout ce qu'on dit non plus ^^

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2512, le 11 Mai 2007 à 19:27 »
De toutes façons, 1. Marseille veut toujours tout le monde (mais de moins en moins -re-connus) et 2. Marseille veut toujours les joueurs du PSG et surtout à vocation défensive (comme s'ils allaient devenir bons en allant 1000 bornes plus au sud :mdr:).
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2514, le 11 Mai 2007 à 19:36 »
Déhu c'était un bon coup, et puis ça a montré la stupidité de certains supporters Parisiens quand il a effectué son dernier match ...

Et Cana  :w00t2: quel fou celui la

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2516, le 11 Mai 2007 à 20:06 »
Citation de Wingman le 11 Mai 2007 à 19:36
Déhu c'était un bon coup, et puis ça a montré la stupidité de certains supporters Parisiens quand il a effectué son dernier match ...

Et Cana  :w00t2: quel fou celui la
Déhu j'ai beaucoup regretté son départ  :pleure:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2519, le 15 Mai 2007 à 12:27 »
Citation
Football: Sylvain Wiltord manque l'entraînement
[2007-05-15 12:17]

LYON (Reuters) - Sylvain Wiltord ne s'est pas entraîné avec l'Olympique Lyonnais, mardi, au lendemain de son entretien pour motif disciplinaire avec la direction du club.

Rien n'a filtré de l'entretien, relatif à un écart de conduite avant un match de championnat le mois dernier.

L'attaquant international ne faisait pas partie du groupe lyonnais pour les deux derniers matches de Ligue 1.
Mais quels cons ces Lyonnais, ils pourrissent Wiltord  :scrogneugneu: