Football : 11 gars et un ballon !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2490, le 3 Mai 2007 à 22:40 »
Citation
INCIDENTS :

- Lyon-Rennes du 18.04.07 :

Comportement de Milan Baros (Lyon) envers Stéphane Mbia (Rennes) : Milan Baros (Lyon) est suspendu jusqu'à la fin de la saison. La sanction prend effet le lundi 7 mai.
C'est con que la sanction ne prenne pas effet immédiatement.
Du coup ça ne lui fait que 3 matchs c'est ridicule

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2491, le 7 Mai 2007 à 19:21 »
Ridicule ? Je ne sais pas... Vu qu'il n'y a eu aucune parole, on en peut savoir quel était le véritable sens de ce geste. A partir de là, il a été pris en compte le doute. Enfin, au maximum il n'aurait eu que 6 matchs de suspension il me semble.


EDIT : Après Wembley et Highbury, c'est au tour d'Anfield de disparaitre. Je trouve ça triste et dommage de devoir abandonner de tels monuments... :pleure:
Posted on: Friday 04 May, 17:29:25
Y'a quoi ce week-end pour que la L1 joue mercredi et jeudi, pour ensuite jouer le 19 ? Y'a quoi durant la "trève" ?
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2494, le 9 Mai 2007 à 22:48 »
Finalement je suis content que ça n'est pas abouti.
La "possible" victoire de l'OM samedi pourrait donner son premier trophée A RDL ça serait bien pour tous
: 07 Mai 2007, 19:42:10
Ben ya eu du changement des news ce soir en L1.

Nantes et Sedan sont officiellements relégués en L2.
Marseille profite de la défaite de Bordeux face à Nantes (Nantes qui n'a plus rien à perdre et qui gagne contre le 3ème le soir du match c'est beau) et de celle de Lens face à Lyon (pour une fois que je peut remercier volontiers Lyon) pour passer deuxième  :w00t2:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2495, le 9 Mai 2007 à 22:49 »
Citation de Wingman le 9 Mai 2007 à 22:48
Finalement je suis content que ça n'est pas abouti.
La "possible" victoire de l'OM samedi pourrait donner son premier trophée A RDL ça serait bien pour tous
: 07 Mai 2007, 19:42:10
Ben ya eu du changement des news ce soir en L1.

Marseille profite de la défaite de Bordeux face à Nantes (Nantes qui n'a plus rien à perdre et qui gagne contre le 3ème le soir du match c'est beau) et de celle de Lens face à Lyon (pour une fois que je peut remercier volontiers Lyon) pour passer deuxième  :w00t2:
Ouais c'est trop bon en ce moment  :w00t2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2496, le 9 Mai 2007 à 22:50 »
Franchement j'aimerais trop que l'Om finisse en Champion's league et gagnant de la coupe de France, ça serait trop trop bon
(bon à l'heure de mon premier post, lens n'avait pas encore finit le match, mais à 3-0 a quelques minutes de la fin c'est mort)

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2497, le 10 Mai 2007 à 05:07 »
Mieux que ça.

Ligue des champions = possibilité de garder Ribery, Cissé, Nasri... + attractivité chez les meilleurs joueurs français ou certains bons joueurs étrangers.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2498, le 10 Mai 2007 à 08:20 »
Bravo a Nice qui a reussit a s'imposer face au PSG hier et a conserve sa petite avance face au premier relegable. Avec un peu de chance, Nice peut encore se hisser en milieu de tableau avant la fin de la saison.

Enfin, enorme, magnifique OM cette saison. Pour ce que j'en vois ici (les resumes sur Yahoo, parfois les matchs sur internet la nuit de samedi a dimanche a la radio), ca doit etre l'equipe la plus offensive, la plus... comment dire? attaquante? (terme un peu bizarre car une equipe de foot est censee etre attaquante tout le temps, mais j'ai l'impression que cette saison, les equipes de L1 ont au mieux fait des matchs a la Bordeaux, cad 1-0)
"Honey badger don't care"

feNIcs

  • Potos
  • Ziiii woooorldoooo!
  • Messages: 31
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2499, le 10 Mai 2007 à 12:07 »
Il ne faut rien exagérer avec l'OM. Parler de magnifique OM et de sublime saison quand on voit comment ils ont alterné le bon et le moins bon, pour pas dire plus, au cours de la saison. Rien qu'hier soir, l'OM l'emporte sur presque rien dans un match où elle a été loin d'être dominateur et un petit coup de pouce du destin( de l'arbitre?). Finir dans les 3 premiers avec l'effectif qu'ils ont et la faiblesse de notre championnat c'est un minimum.
"When you're born a lover, you're born to suffer!" DM - Goodbye lovers.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2500, le 10 Mai 2007 à 12:17 »Modifié le 10 Mai 2007 à 12:20 par Wingman
C'est certain néanmoins comme le dit Tinou c'est une des seules équipes ( à part Lyon et pas forcément tout le temps) qui cherche à jouer l'attaque.
Bien sur le potentiel offensif est aussi très très interessant.
Il faut parler aussi du coaching d'Emon qui est excellent aussi, il n'a pas eu la carrière d'un grand entraineur puisqu'il s'occupait de l'équipe reserve et des jeunes, cependant il entraine avec son coeur, et pour l'amour du maillot, pas pour s'en mettre plein les poches. Ca se sent, pasqu'il a les couilles de faire rentrer 3 attaquants en fin de match, ça s'est déjà vu. Et même si l'OM domine il ne va pas forcément faire rentrer les défenseurs, non il veut continuer à marquer. J'aime beaucoup ça, on commence a le voir avec d'autres clubs, pourvu que ça dure.

Hier je regardais les stats, l'OM a alterné le moins bon mais surtout à l'éxterieur, à domicile c'est la meilleure équipe française.
Je comprend pas bien pourquoi elle est peu compétitive à l'extérieur (seulement 10ème).

D'autres trucs me font plaisir, elle fait partie des équipes à recevoir le moins de cartons (oui bien sur elle est protégée ...  :sleeping: ) et le meilleur buteur du club (Mamadou) est deuxième meilleur buteur ex aequo et aussi troisième meilleur passeur de l1.
C'est un excellent joueur qu'il faut conserver tout comme Ribéry, Nasri, Cissé (allez faites péter l'option d'achat), taiwo, cana et rodriguez ^^

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2501, le 10 Mai 2007 à 12:34 »
Ouais c'est sur les mots de magnifique tout ca je me suis peut etre laisse emporte. Neanmoins je trouve que la fin de saison embellie le reste, car une equipe qui sait surmonter ses doutes, c'est beau.

Mais je suis pas un grand fan de l'OM.... Pape Diouf est une de mes cibles de predilections quand je discute de ca entre potes, et je chronometre le temps de non-hors-jeu de Cisse a chaque match.
"Honey badger don't care"

feNIcs

  • Potos
  • Ziiii woooorldoooo!
  • Messages: 31
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2502, le 10 Mai 2007 à 13:24 »
Pas d'accord, il faut laisser partir Cissé. Il a une sale mentalité, coûte très chère et n'est pas si extraordinaire que ca en dehors de ses qualités physiques indéniables. Quant à Ribery il ne restera pas mais pourrait être remplacé par le sochalien Ziani ce qui pourrait être pas mal. Après, le gros chantier c'est indéniablement la défense ou presque tout est à changer.
"When you're born a lover, you're born to suffer!" DM - Goodbye lovers.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2504, le 10 Mai 2007 à 13:28 »
Citation de strangler le 10 Mai 2007 à 05:07
Mieux que ça.

Ligue des champions = possibilité de garder Ribery, Cissé, Nasri... + attractivité chez les meilleurs joueurs français ou certains bons joueurs étrangers.
Euh... Cissé, c'est pas gagné qu'il soit à l'OM l'année prochaine, car il veut rentrer à Liverpool, Liverpool ne veut pas de lui et l'OM n'en veut pas au prix où il est. Bon, heureusement pour eux, Liverpool a un chéquier sur pattes derrière eux maintenant et ils pourront se permettre de perdre quelques billets sur un ou deux joueurs dont ils ne veulent plus.

Pour finir sur l'OM, il faut reconnaître que c'est la seule équipe française à se porter vers l'attaque et pour ça, on ne peut que les féliciter !