RdB

  • Potos
  • Messages: 76

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

RdB

  • Potos
  • Messages: 76

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

RdB

  • Potos
  • Messages: 76

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #2708, le 7 Septembre 2008 à 00:25 »
Mici, à part ma mère, ça fera au moins 2 personnes qui y auront songé (même si c'est grace à la notification de la page de garde  :p), tout n'est donc pas perdu  :bye:... quoi que :pleure:

PS : tu vois Kamen, faut pas déprimer ; sauf à la toute fin, tu trouveras toujours des gens pour être plus agé que toi (une grande consolation pour moi quand chaque année avec une copine on se fout régulièrement de la gueule de son mari -mon meilleur pote- qui a 5 ans de plus que nous  :niark:).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #2710, le 7 Septembre 2008 à 06:31 »
Joyeux anniversaire mon Jax'! Tu veux quoi pour ton anniversaire? Une Kitana ou un nAZBoudin dont on peut arracher les bras? ;)
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #2711, le 7 Septembre 2008 à 07:10 »
Peut etre un Chris Evans si Popo veut bien lui preter??

Bon anniversaire Jaxom!  :)
"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #2712, le 7 Septembre 2008 à 07:22 »
Nan,
En fait, la perspective de pouvoir mettre en application le prochain livre de recettes de Kamen, "101 trucs à faire faire à un AZB menotté nu au pied du lit" (cf archives de la shout), se révèle plutôt (et étonnament  :mouais:) alléchante...  :notworthy:

mais je pense plutôt me commander la version Collector, celle fournie avec les accessoires prêts à l'emploi : les menotes et le lit bien sur, le baillon, les chaines, le fouet, le tisonier avec le braséro  :peur: , le pied de biche, le pieu à empallement  :hypocrite: , la roue à écartellement, le miel, le sel et la chèvre  :wub: , la batterie de 220v ainsi que les cables électriques, les boules de Geisha  :w00t2:... quelques accessoires à Popo ainsi qu'à ces demoiselles qui passent de temps à autre nous interrompre dans la shout  :yes:... et un bisounours  :niark:.

PS Kamen : jamais été fan de Mortal Kombat donc j'ai du rechercher sur le web pour savoir cétait qui dont tu parlais.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

David

  • Waffou
  • Messages: 206

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #2714, le 7 Septembre 2008 à 09:39 »
Bon anniv Jax ^^

Moi c'est plutôt la Myth Cloth d'azBb de l'étoile ridicule du bannissement que je compte me commander :D