Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #481, le 22 Février 2007 à 14:19 »
vu certains commentaires on voit qu'il y en a qui n'ont pas plus de gout que rhadasse...    :thumbdown2:

ou alors c'est juste de la mauvaise foi, ou une incapacité à s'empêcher de dénigrer pour le plaisir de dénigrer...  j'sais pas...  :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 184
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #482, le 22 Février 2007 à 14:22 »
Citation de Poseidon le 22 Février 2007 à 14:19
vu certains commentaires on voit qu'il y en a qui n'ont pas plus de gout que rhadasse...    :thumbdown2:

ou alors c'est juste de la mauvaise foi, ou une incapacité à s'empêcher de dénigrer pour le plaisir de dénigrer...  j'sais pas...  :humpf:
Non c'est moche pour certains comme beaux pour d'autres c'est tout  :P

Après t'as pas besoin de notre aval pour trouver ca chouette et te l'acheter nan ;)

C'est pas une raison pour dénigrer les commentaires des autres parce qu'ils aiment sinon les gens vont finir par dire que c'est juste de la mauvaise foi de ta part  :peur:
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #483, le 22 Février 2007 à 14:26 »
C'est juste pas beau, tout simplement.
Faut pas être aigri comme ça, si ça te plait, tant mieux. :)
Maintenant qu'on se comprenne bien, je parle de la figurine et pas du perso en lui même qui est chouette, en effet.
Citation
Arrêtes, tu vas lui donner des idées de fanfics.
:mrgreen:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #486, le 22 Février 2007 à 14:35 »Modifié le 22 Février 2007 à 14:40 par Battouman!
Citation de Poseidon le 22 Février 2007 à 14:32
non j'suis désolé, j'vois pas comment on peut dire betement "c'est pas beau, c'est laid!"  alors qu'elle est très bien faite... 

franchement je me demande à quoi ça aurait du ressembler pour que ça vous plaise...
Dis mais c'est pas toi qui tient ce genre de commentaires à chaque page d'Episode G ? Alors on va être clair, "faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais", je n'aime pas ça. Alors ou tu appliques des beaux discours à toi même, ou tu les gardes. Mais pas de "deux poids deux mesures" parceque Mr Popo l'a décidé ainsi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 184
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #487, le 22 Février 2007 à 14:41 »
Citation de Poseidon le 22 Février 2007 à 14:32
franchement je me demande à quoi ça aurait du ressembler pour que ça vous plaise...
Ben très franchement et très personnellement bien sur... je le trouve un peu fin pas gros... il est plus empaté dans l'anime mais bon là c'est un point tout a fait perso et les myth sont un peu toutes pareilles donc bon...

La cape aurait été un plus classieux mais juste un plus donc pareil, s'pas grave...

Par contre les cheveux... grave ca rend pas et c'est laid à mon sens mais là où je prend la mesure de la "laideur" de la figurine c'est dans le regard... putain il est constipé ou quoi ? Le décor ca sera pas une cuvette géante j'espere.

Bref, je vais pas pousser un whoa j'achètes juste pour te faire plaiz' et avoir un truc laid chez moi...
Toi tu trouves ca beau bien fait... tant mieux surtout si tu l'achètes mais bon voilà pas besoin de faire un pataquèse parce que tout le monde n'aime pas la figurine non plus ou de dire si vous aimez pas vous avez des goûts de chiottes... on dénigre pas le fait que tu aimes non plus, on trouve juste qu'a notre gout la figurine n'est pas plaisante...

Les goûts et les couleurs quoi, ca ferrait quand même chier de se prendre le mou pour une figurine :sleeping:
Vous n'avez aucune passion.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #488, le 22 Février 2007 à 14:47 »
hé oui, mais Mr popo c'est le bien!



pis je ne pense pas avoir déboulé sur le topic episode G juste pour dire "mé qu'c'est moche!" ou "que c'est laid!"  pis d'abord faut reconnaitre que c'est un style particulier...

(oui bon j'ferme ma gueule, après tout ça fera ça moins de gens pour acheter cette myth et ça plus facile pour moi de l'avoir... )
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #493, le 22 Février 2007 à 21:12 »
De toute façon, le jour où ils sortiront les 3 boîtes de conserve d'acier en myth cloth, Popo trouvera le moyen de s'extasier dessus, vous allez vouér :pout:

Sinon bah Crystal, j'le trouve bof... Pis comme l'a dit la Fée Ragots y'aurait tellement de personnages qui dépotent beaucoup plus à sortir avant  :yes: ( Genre MON Alberich -et non pas celui de la Fée, il divague la sale bête  :whip:-, Io de Scylla ou Myu du Papillon  :whistling2: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.