Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #900, le 29 Avril 2008 à 17:49 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Avril 2008 à 17:40
Chacun dépense dans ce qu'il veut popo c'est les MC et les godes, bon bah ça se respecte hein :bah:

Tu claques dans quoi Fée ?
Je fais de l'air soft depuis deux ans. Non mais c'est pas popo que je critique, une collection ça reste une collection, je comprends qu'on puisse être euphorique à l'idée d'investir là dedans, moi même je suis toujours content de mettre assez de sous de côté pour me racheter une arme mais c'est pas pour autant que je vais en acheter 3 ou 4 fois la même, tout ça pour l'exposer de différentes façon dans ma salle. Il faut rester un minimum raisonnable sans non plus devenir aveugle dans ses dépenses. D'un c'est pas bon pour le porte monnaie et ensuite ça montre comme disait Dam une certaine "maladie" qui peut inquièter l'entourage. Donc c'est plutôt ses connaissances que je souhaiterais voir pendu haut et court ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #901, le 23 Mai 2008 à 13:44 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Avril 2008 à 17:40
Chacun dépense dans ce qu'il veut popo c'est les MC et les godes, bon bah ça se respecte hein :bah:
Si ça se trouve, si Popo en achète tant que ça, c'est pour en revendre la peau des fesses sur ebay  :lac: :P
: Mardi 29 Avril 2008, 20:27:56
Premiers fragments d'images de Poséidon, histoire de faire baver le nôtre:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #904, le 27 Mai 2008 à 20:15 »
Citation
Une version dite "normale" a ¥5,500 et une autre version dite "DX" a ¥10,000. La version DX comprendrait des bonus du style trone ainsi qu'une chevelure couleur manga et sera surement a tirage tres limité.
D'après Fenrir de SSDB qui le tire de Cybergundam

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #905, le 27 Mai 2008 à 20:18 »
en clair, les gens comme moi qui se foutent royalement de la version manga et veulent le poseidon de la série achèteront le normal... 


mais les gens comme moi aussi qui veulent ce trone et les autres accessoires qui iront avec achèteront aussi la version deluxe... 


bref, faudra acheter les deux... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #907, le 27 Mai 2008 à 20:32 »
Citation de AZB le 27 Mai 2008 à 20:24
Au pire, tu gardes juste le trône de la version DX et tu te la fais rembourser pour le motif "accessoire manquant" :o
lol!

n'est pas dit qu'il n'y aura que le trone...  y'aura probablement une cruche, un costume (ou ptet meme deux)....

en tout cas, si je ne prends la version deluxe que pour les accessoires, hors de question de la prendre en double comme les autres...   en double ce sera le normal...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #910, le 27 Mai 2008 à 22:20 »
J'trouve pas ça drôle ! Je veux ce trône et je vais donc devoir me taper un Popo en blondasse ( :mdr2: ) en plus du Popo normal.
 Grrrr, en plus à moins que les dorures de son écaille soient en plaqué or, je ne comprend pas l'écarts de prix. L'a intérêteà avoir de la vrai dentelle made in bigoudennes sur sa tenue civile et sa toge si jamais elles sont incluses dans la boite.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #911, le 27 Mai 2008 à 22:25 »
le prix entre la version normale et la deluxe passant presque du simple au double, on peut douter que ça soit juste pour le trone... 

peut etre que la version deluxe comporte en elle meme la version ordinaire aussi...  donc qu'il y aurait les deux versions de couleurs des pieces dedans...   en tout cas c'est le seul espoir qu'on a pour ne pas avoir à acheter les deux versions... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"