Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #885, le 29 Avril 2008 à 16:49 »
Citation de tinou le 29 Avril 2008 à 15:41
Citation de Poseidon le 29 Avril 2008 à 14:38
non, aout, juillet y'aura rien   (ça m 'arrange, c'est le mois du japan expo...  )

et j'en achete pas 8! juste 2
:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

Ma main a touche un jour une de ces precieuses boites... Tu crois que mes mains ont pris de la valeur? A combien partiraient t-elles sur eBay? Et si il y a de la poussiere de boite d'armure incrustee dans mon epiderme ? Tu crois que ca fait monter les encheres?
tu sais, j'en connais qui les achetent par 3 ou 4... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #890, le 29 Avril 2008 à 17:15 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Avril 2008 à 17:12
Popo est un gros dégueulasse là n'est pas la question, par contre par 3 ou 4 faut être un peu dérangé non...
Faut être carrément dérangé oui, je me tais parceque je partage pas votre passion et je peux pas critiquer ce genre de chose car j'ai aussi une passion qui coûte cher, mais acheter 3,4 fois le même objet je trouve qu'on s'approche de la débilité profonde.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #891, le 29 Avril 2008 à 17:17 »
Citation de ferrago le 29 Avril 2008 à 16:59
Citation de Poseidon le 29 Avril 2008 à 16:49
tu sais, j'en connais qui les achetent par 3 ou 4...
Sont pétés de tunes tes connaissances ... N'importe quoi ...
ça, peut etre, tant mieux pour eux, enfin quand on n'a ni femme ni gosse à charge, déja...   :mrgreen:

nan mais par exemple, j'en connais un qui a pris 4 gemeaux...     un pour  faire le socle, un pour faire saga normal, un pour le possédé, un pour la version armure des gemeaux avec le perso en noir, ou bien plusieurs armures du lion, une pour aiolia, pour une ikki, etc, ce genre de truc...

moi plus de deux je vois pas l'intéret, et en plus j'aurais pas la place pour stocker tout ça...   ça devient déja un peu limite, mais bon   ^^
: Mardi 29 Avril 2008, 17:17:02
Citation de ferrago le 29 Avril 2008 à 17:15
j'ai aussi une passion qui coûte cher, mais acheter 3,4 fois le même objet je trouve qu'on s'approche de la débilité profonde.
si c'est du tuning, alors oui, vaut mieux que tu te taises  :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #893, le 29 Avril 2008 à 17:20 »
Citation de Poseidon le 29 Avril 2008 à 17:17
Citation de ferrago le 29 Avril 2008 à 17:15
j'ai aussi une passion qui coûte cher, mais acheter 3,4 fois le même objet je trouve qu'on s'approche de la débilité profonde.
si c'est du tuning, alors oui, vaut mieux que tu te taises  :mrgreen:
Airsoft, tuning c'était trop cher et pis d'abord je m'intéresse pas aux tuturs ^^
Citation de Aioriaiszebest le 29 Avril 2008 à 17:18
Citation de ferrago le 29 Avril 2008 à 17:15
mais acheter 3,4 fois le même objet je trouve qu'on s'approche de la débilité profonde.
Bof, perso ça m'est déjà arrivé d'acheter un même dvd en 2 exemplaires...

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais le 2ème c'était pour offrir
Oui mais il y a une marge entre un objet utile et un objet de décoration.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #894, le 29 Avril 2008 à 17:26 »
un dvd n'est pas plus utile qu'un objet de décoration... 

on va le regarder une fois, ptet deux, puis zou sur l'étagère avec les autres pendant deux ans... 


les myths ne servent peut être que de décorations (quoiqu'il doit bien y avoir des gosses qui jouent avec, pauvres myths...)  mais ça a surtout un aspect collection/série culte/nostalgie etc... que plein d'autres choses n'ont pas... pour moi c'est un truc qu'on collectionne entièrement, ou pas du tout... quand j'en vois qui n'en achètent qu'une de temps en temps, j'arrive pas à comprendre :)

et puis prout! j'aurai pas d'gosses, alors le gosse ce sera moi toute ma vie!  :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #896, le 29 Avril 2008 à 17:31 »
Citation de ferrago le 29 Avril 2008 à 17:15
Faut être carrément dérangé oui, je me tais parceque je partage pas votre passion et je peux pas critiquer ce genre de chose car j'ai aussi une passion qui coûte cher, mais acheter 3,4 fois le même objet je trouve qu'on s'approche de la débilité profonde.
Ou de maladie "materialisae aïgue". Plus on est possessif, moins on réfléchit à la valeur réelle d'un objet.

Moi aussi ça me dépasse...

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #897, le 29 Avril 2008 à 17:33 »
disons qu'une passion/collection qui dure depuis 20 ans ça ne s'explique pas...  mais bon, les fumeurs qui achetent leur paquet chaque jour, c'est mieux? on peut trouver chez tout le monde des dépenses qu'on jugera idiotes ou inutiles...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #898, le 29 Avril 2008 à 17:40 »
Sauf que les clopes, tu les laisses pas sous blister :harhar:

Blague à part, on a tous des dépenses que les autres trouveront idiotes (relativité inside). Mais dès l'instant où la dépense constitue l'obtention double ou triple d'un élément sans aucune fins utiles ou réellement décoratives (un seul Saga se suffit à lui-même), là, je pige plus...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807