Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #825, le 19 Mars 2008 à 18:19 »
oui enfin, la sortie prochaine, rien n'est moins sûr... 

ils avaient dit qu'au salon là à Tokyo ils exposeraient de tout, prototypes, essais, personnages abandonnés, etc...   donc il n'est franchement pas dit que tout ça sortira un jour à la vente...

l'athena par exemple est immonde, même Pandore sortie y'a un an et demi est mieux proportionnée que ça...   celle qui doit sortir fin de cette année sera surement mieux (ou en tout cas y'a intéret  :P)


pour l'instant les seules sorties sûres de l'année, c'est Mime, Pegase (kamui), Scylla, Thanatos et Athena (premium)... et sont annoncés les versions plain clothes de Hyoga Shun et Ikki et les bustes de Milo et Camus...   (et en rumeurs d'ici la fin d'année, Alberich, Kassa et Hypnos)

mais à part ça, tous ces persos secondaires pourraient très bien rester dans les cartons de Bandai...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #828, le 19 Mars 2008 à 22:38 »
Et bien ca fait un petit peu mal en voyant ca.

Bon le bossu de death queen et sa petite fille bof bof, tres bien réalisé mais c'est du gros fan service.

Pour ce qui est des rénégats je sens à des kilometres le custom d'une par le fait des pieces d'armures bien ammoché et par les tuniques des trois gars déchirés. Donc peut être prévu sur le planning 2009-2010( l'odyssé des spaces guys). Mais les version presentés sur c'est du custom.

Apres le Steel Saint ben je sais pas mais il roxe bien, pour ma part il me plait j'attend de voir si c'est un avorté ou un futur proto. Mais dans tous les cas il me plait.

Mais pour la suite pas grand chose de sensas hormis quelques gundams qui rooooooooooooooooooooooooxe mille fois mieux que les Myth et des Kamen Riders first season qui poutrent  plus que les strings de ma secretaire.

You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #835, le 20 Mars 2008 à 17:28 »
Citation
Mais je l'aime bien, et puis j'te signales que tous les DA des années 80 passent depuis près de 30 ans en boucle tête de lard :o
30 ans ? En boucle ? Tous ? T'es sûr ? :o ...
Et puis ça ne compte pas, l'effet instantané est toujours mieux apprécié que lorsqu'il est réchauffé au micro-ondes hors-contexte :o

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o