FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Seiya

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 24
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1024, le 2 Décembre 2005 à 23:13 »
Citation de FinalBahamut le 2 Décembre 2005 à 22:48
... si ça sort  :sweatdrop:

Remarque, on a bien droit à la réédition de City Hunter  :mouais:
Ouais mais là c'était obligé, sinon fallait se contenter de J'ai Lu, tu vois...... :) :)
Perso je trouve ca inutile cette reédition. Place aux jeunes et aux nouveaux talents.

Seiya
"Cos she's bittersweet she knocks me off my feet, she's a mystery, she's too much for me"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1026, le 3 Décembre 2005 à 10:20 »
Citation de Ex-Floodeur le 2 Décembre 2005 à 23:06
Apparemment seuls le tôme 1 a le droit aux couleurs  :mouais:
Oui, je confirme, seul le tome 1 a droit aux couleurs, et encore, pas entierement. (Je les ai entre les mains  :mrgreen: donc je reverifie pour le 2, mais non  :oh:),
Les 5-6 premieres pages sont reellement en couleurs, apres les 20 suivantes sont en variations de noir, blanc et ocre-rouge, apres du noir et blanc jusqu'a la page 166, de 166 a 172, tout en couleurs, de 172 a 185, en 3 couleurs, et puis noir et blanc jusqu'a la fin.
Petite touche de couleur pour la presentation des armures (toutes a dominante bleue).

Prix d'un volume: 933 yens... Discutable. Certes, le papier est de bonne qualite, et les planches en plus grand format, mais bon...  :mouais:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1028, le 3 Décembre 2005 à 12:25 »
C'est un peu cher cette édition deluxe. Dragon Ball et City Hunter, bon ok, les dessins sont jolis. Mais 1000 yens pour du Kurumada... ?
Bof quoi...

Mais si je reviens au Japon en mars prochain, je sais que je me les procurerai quand meme.

Sinon ex-floodeur, oui, 6.62 euros, ca fera du 10 euros chez Generation Comics, et du 20 euros chez Junku, au bas mot.

'culé
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1029, le 6 Décembre 2005 à 22:49 »
Le site www.st-seiya.net est enfin opérationel

Il n'y aurait a priori rien de nouveau ( http://blog.cyna.net/index.php?topic=4311.msg197931#msg197931 )


: Lundi 05 Décembre, 09:56:42
Un résumé de l'interview de Kuru dans Animeland de Titi :

http://blog.cyna.net/index.php?topic=4304.msg198046#msg198046
Citation
il se sent pas la force de faire pour tout de suite le Tenkai en manga ..mais quand il le fera il ira direct à la retraite apres tellement c est crevant...il se dit aussi overbooké par RNK2...et ...la supervision d episode G et Koji2
Bref, la suite ne serait pas pour tout de suite...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1032, le 7 Décembre 2005 à 01:15 »
Supervise l'Episode G... interressant.
Sinon j.c avait repéré une interview du Taizen où il disait aussi qu'il reprendrai la suite de Saint Seiya mais lorsqu'il se sentirait près car il veut rendre la meilleure copie possible.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1034, le 7 Décembre 2005 à 11:56 »
Citation de Battouman! le 7 Décembre 2005 à 01:15
Supervise l'Episode G... interressant.
Sinon j.c avait repéré une interview du Taizen où il disait aussi qu'il reprendrai la suite de Saint Seiya mais lorsqu'il se sentirait près car il veut rendre la meilleure copie possible.
Oui mais il y a une autre Interview de 2001 (par le magasine Brésilien Henshin) qui rejoind l'autre de Pierre Giner ou Kurumada dit qu'il a peur de reprendre Saint Seiya tellement la saga d'Hades l'a vidé de ses forces...