Lost

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #660, le 2 Mai 2007 à 22:25 »
Merde, j'ai lu ...  :wacko:

Rhadamanthe-hadès : Merci pour le renseignement. Ca m'intriguait.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #661, le 2 Mai 2007 à 22:29 »
Citation de Battos le 2 Mai 2007 à 22:24
(cliquez pour montrer/cacher)
A pas compris, ça veut dire que Lost ne mourra pas à la fin de cette Saison, voir jamais ? :oo:
(cliquez pour montrer/cacher)
:mdr:

A mon avis, ça concerne juste le death count de 5 personnes de la fin de la saison 3... ça fait chier, moi qui rêvais d'une saison 4 sans ce gros boulay de Jack :scrogneugneu:
En tout cas, ça ne laisse plus que Locke, Sawyer et Kate en lice pour la mort "majeure" du season finale maintenant :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #662, le 2 Mai 2007 à 22:31 »
Oulala, la faute d'étourderie... :sweatdrop:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, je vais me coucher mais avant je vais allumer des cierges pour que ce soit Kate qui claque... :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #663, le 2 Mai 2007 à 22:36 »
Citation de Battos le 2 Mai 2007 à 22:31
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, je vais me coucher mais avant je vais allumer des cierges pour que ce soit Kate qui claque... :peur:
(cliquez pour montrer/cacher)
:kaola:

Perso ça m'étonnerait, et je penche de plus en plus pour la mort de Locke :unsure:
Jusqu'à présent, à part Eko, il n'y a eu aucun de décès chez les survivants masculins importants de la série ( me sortez pas Boone, il servait à rien :o ). D'ailleurs je pense que la plupart des 5 morts ( pour ne pas dire toutes ) seront des hommes, ça va être l'hécatombe  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Lost TV
« Réponse #664, le 2 Mai 2007 à 23:04 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Et dire qu'il serait si simple de zigouiller Charlie, certes çe ne serait pas une mort "majeure" mais ça me ferait plaisir :yes:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #665, le 2 Mai 2007 à 23:59 »
J'pense que ce sera Locke le vainqueur de la tombola !
 :yes:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #666, le 3 Mai 2007 à 16:28 »Modifié le 3 Mai 2007 à 16:39 par yuto
J'espère pas, mais ce que vous dites se tiens malheureusement (pour moi).

3*19

(cliquez pour montrer/cacher)
Très bon épisode pour ma part. James dégomme bien Sawyer le "vrai". Je me pose la question à présent si il va garder ce pseudo ? Enfin croyez le ou non , mais cet arnaqueur ne va pas nous manquer. Au lieu de penser à sauver sa vie, il nous inssuporte par ces paroles. Les quelques jours de Locke chez les others sont intéressants. James est le seul à présent à être au courant de l'accident de Locke. Et puis quel moment intense quand James demande à ce truc de lui lire une lettre ... Un moment qu'on a longtemps attendu. Seulement le père de Locke la déchire sous ses yeux , pas de pot !

Là ou je pense en effet que Locke risque d'y passer, c'est que l'élément crucial sur son passé est mort. Avec cet épisode, on en a un peu finit ce personnage, de l'explorer ... Il en va de même pour Sawyer à présent (je songe aussi à sa mort aussi apprécié soit il).

Si j'ai bien compris, la fin annonce quelques troubles avec Juliet.

 


3*20 : trailer

(cliquez pour montrer/cacher)

Chouette, Locke va encore avoir le bon rôle :p

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #667, le 3 Mai 2007 à 19:52 »
19

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon épisode sympa bien qu'un peu perturbant temporellement. Le moment de cet épisode est évidemment la rencontre des Sawyer avec où le moment où Sawyer a les larmes qui est vraiment poignant.

Ensuite je suis content que le Vrai Sawyer ait été insupportable jusqu'à la fin et pas une pleurnicharde, je suis aussi content qu'il soit canné.

Sinon l'après avec le thanks you de Lock est sympa aussi.

Sinon ², la théorie de faille temporelle où je ne sais quoi se confirme, même si moi avec l'indication que donne le vrai Sawyer me fait plus penser à un purgatoire...J'en suis pas fan, j'aurai préféré un retour à la vrai vie pour les survivants.

Qu'est ce don que le secret Jackouille/ Juliet ?

Yuto >
(cliquez pour montrer/cacher)
Putain j'espère pas que Sawyer va y passer même si tu as raison le point sensible de son histoire y est passé. Par contre avec une rumeur et l'indication du vrai Sawyer sur son père, cela peut peut être créer une nouvelle intrigue pour lui m'enfin...

Et je pense que Locke va y passer, et un autre qui sert plus à rien c'est bien Hurley...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #668, le 3 Mai 2007 à 19:55 »
3x19:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bah voilà, t'es content Battos, maintenant c'est confirmé, Anthony Cooper = Tom Sawyer  :yes: ( "Huck Finn était déjà pris"  :mdr: )

Bon sinon excellent épisode, avec des moments poignants comme quand Sawyer exige de Cooper qu'il lise la lettre, ça m'a rappelé les premiers épisodes de la saison 1 quand il l'avait fait lire à Kate... Et effectivement, la mort de l'autre enflure est un soulagement tant il a été détestable durant tout l'épisode ( d'ailleurs lors du flashback dans le camp des Others, j'espérais vivement que Locke le bute, le fait qu'il n'ait pas réussi m'a un brin déçu, même si c'était le leitmotiv de l'épisode ).

A part ça, je ne pensais pas dire ça un jour, mais quelle conne cette Kate  :sleeping: Dès que Sayid lui a demandé de ne pas ébruiter le coup de Naomi planquée dans la tente de Desmond, je me suis dit qu'elle allait sûrement tout baver à Jack, ben ça n'a pas raté  :thumbdown2: En plus, apparemment, môssieur fait des cachotteries au reste du groupe avec Juliet, comme par hasard :o

Enfin bon, maintenant que Sawyer a l'enregistrement et qu'il va la confondre devant tout le monde ( cf. le trailer du 3x20 ), ça promet une bonne ambiance pour la suite  :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #669, le 3 Mai 2007 à 19:57 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Tu crois à la mort de Sawyer ?

C'est vrai ça, quelle conne :o

J'ai vraiment très envie qu'il crève Jack, j'en peux plus !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #670, le 3 Mai 2007 à 19:58 »Modifié le 3 Mai 2007 à 20:02 par Battos
Enorme episode, en effet ! :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Dommage que j'ai sû la moitié de ce qu'il allait se passer car je pense que j'aurais été encore plus surpris par certains passages...
Bon, sinon, en effet, Locke et Sawyer sont "finis" (comprendre par là qu'ils n'ont plus grands choses à faire dans les FBs (encore que pour Locke, on ne sait toujours pas comment a fini l'histoire de la drogue et du policier entamé dans le 303... :unsure:)).
Finalement, je doute que ce soit Jack, Kate, Sawyer ou Locke qui meurt... Ils ont dit qu'un pilier de la Série allait mourir mais ça pourrait trés bien être Hurley ou Sayid (ils sont tous les deux importants pour des raisons (trés) differentes :unsure:).

Sinon, j'ai vu que Roro et Bebert revenaient dans le 321, donc je pense qu'un des deux va déjà être éjecter (Bernard, de préférence, pour terminer l'arc "Tuons de la Saison 2 !").


EDIT: 'tain, AZB, tu saoûles à poster juste avant moi, j'avais preparer un beau "Sinon AZB, tu pense toujours que Anthony Cooper#Sawyer ? :shifty:". :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #671, le 3 Mai 2007 à 20:12 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 3 Mai 2007 à 19:57
(cliquez pour montrer/cacher)
Tu crois à la mort de Sawyer ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Comme dirait l'autre "j'y croirais quand je la verrai" :p ( et j'espère pas que ça arrivera :o )
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai vraiment très envie qu'il crève Jack, j'en peux plus !
(cliquez pour montrer/cacher)
Sentiment partagé ma Rhadasse, là dans cet épisode on ne le voit que 2 minutes à tout casser, mais ça a été largement suffisant pour que j'ai envie de lui caillasser la gueule :o ( surtout quand il empêche Juliet de dévoiler leur petit secret à Kate )
Citation de Battos le 3 Mai 2007 à 19:58
EDIT: 'tain, AZB, tu saoûles à poster juste avant moi, j'avais preparer un beau "Sinon AZB, tu pense toujours que Anthony Cooper#Sawyer ? :shifty:". :mdr:
:harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #672, le 3 Mai 2007 à 21:11 »
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai vraiment très envie qu'il crève Jack, j'en peux plus !



(cliquez pour montrer/cacher)
Sentiment partagé ma Rhadasse, là dans cet épisode on ne le voit que 2 minutes à tout casser, mais ça a été largement suffisant pour que j'ai envie de lui caillasser la gueule :o ( surtout quand il empêche Juliet de dévoiler leur petit secret à Kate )
Bah moi c'est ces 2 minutes que j'ai trouvé les plus longues du monde  :sleeping:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #673, le 3 Mai 2007 à 21:25 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Sauf que Jack ne mourra pas  :harhar:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #674, le 3 Mai 2007 à 22:23 »
Hmm pour les petites réflexions :

(cliquez pour montrer/cacher)
En ce qui concerne Locke, peut être que ça serait possible à la rigueur de développer sur sa "mère". Ca m'avait toujours intrigué son apparition dans un rêve de Locke. Mais je ne vois que ça ...
Pour Sawyer, si ce n'est de parler de ces autres arnaques. Non je vois aucun épisode "centric" sur lui possible. A moins qu'il disparaisse pendant quelque jour, qu'il lui arrive un super truc phénoménale et qu'on entrevoit plus tard ce qui s'est passé comme ces 3 jours de Locke.

En ce qui concerne Kate, elle va être un peu entre les deux. Elle à envie de regagner la confiance de Jack c'est évident ... Mais à présent , Sayid va pas voir d'un bon oeil cette trahison. De toute façon c'est ça la magie de Lost : les personnages qui s'aimait hier se déteste demain. Je crois que je m'y suis jamais fait au déchirement de Charlie / Locke  :mdr:

En tout les cas, des troubles importants sur Juliet sont à prévoir. A moins qu'on nous révèle quelque chose d'extrêmement important. Dans les quelques résumés des épisodes suivant, on nous dit que les rescapés vont découvrir une faille pour vaincre les "autres". Peut être que cette solution sera mise en chantier par Juliet qui va vraiment trahir les siens (ben vi sous marins détruis maintenant).

Ah et pour finir, je serais pas étonné que Locke à l'avenir remplace Ben ... Les propos du géolié vont dans ce sens ...