Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #645, le 25 Avril 2007 à 13:56 »
Citation de kgeg le 25 Avril 2007 à 13:54
(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs le monstre on le revoit dans la saison 3 non ? Avec le "prêtre"... ( putain j'ai arrêté à l'épisode 6 je me rappelle plus d'aucun nom  :mdr: Monsieur Eko nan ? )
(cliquez pour montrer/cacher)
Vi, Mr Eko :mrgreen:

Sinon dans la saison 3, on voit effectivement la fumée dans l'épisode 5, et aussi dans le 15 :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #646, le 26 Avril 2007 à 19:18 »
Arf vivement les sous titre de l'épisode 17 que j'ai choppé ... Mais de ce que j'ai lu il serait médiocre. J'attends de voir .

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #647, le 26 Avril 2007 à 19:22 »
3x18:

(cliquez pour montrer/cacher)
Episode pas spécialement passionnant, si ce n'est qu'on sait que ma Sunounette est bien enceinte de Jin ( comme par hasard :rolleyes: ) et qu'elle est maintenant vouée à mourir  :pleure: Enfin bon, 2 mois c'est long, pendant ce laps de temps il peut très bien se passer un truc qui la sauve :yes:

Sinon la partie sur Desmond & co qui sauvent Naomi avec l'aide de Bakunin, c'était pas passionnant non plus, surtout qu'évidemment il a fallu que Des' le laisse bêtement partir ( résultat, on saura pas comment il a survécu à la barrière machin :o )

Quant aux flashbacks avec la mère de Jin qui fait chanter Sun, le seul intérêt c'est qu'on apprend la raison qui a poussé Mr Paik a prendre son gendre comme homme de main ( et encore, perso je m'en fichais pas mal de ça ), faut dire qu'on en est déjà au 6ème Sun/Jin-centric, je pense qu'en ce qui les concerne on a largement fait le tour  :whistling2:

La b-a de l'épisode 19:



 :w00t2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #648, le 27 Avril 2007 à 02:01 »Modifié le 27 Avril 2007 à 02:09 par Battos
3X19:

(cliquez pour montrer/cacher)
Du bon Lost ! C'était pas specialement transcendant mais je l'ai trouvé trés agreable à regarder, on ne s'ennuit pas !
J'ai toujours aimé les Sun/Jin-Centric (hormis peut être celui du 2X05) donc coté FB, j'ai trouvé ça sympa ! :yes:
Le coup du "Mikhail-is-back", on le savait déjà donc pas de surprises, ça fait toujours plaisir de le revoir (pour le "Comment-qu'il-est-vie-?", je me suis tout de suite dit que ce n'était pas le même Mikhail que Locke&co avaient rencontré et que celui-ci provenait d'une ancienne faille temporelle de l'île (faut que j'arrete d'utiliser cette théorie pour expliquer tout et n'importe quoi parce que le jour où on apprendra que la théorie est foireuse, je perdrais tous mes reperes... :sweatdrop:)).
La phrase de fin, je regrette de l'avoir sû avant d'avoir vu le 'zode parce que je pense que j'aurais été beaucoup plus frénétique pendant l'écriture de ce post... :bye:
Enfin, le coup du "Jin est le pere", ça peut paraitre ridicule mais je l'avais pas du tout vu venir, d'une parce qu'ils ont pas arreter de nous bassiner avec l'histoire Sun/Monsieur-Je-Parle-Anglais donc je me suis dit qu'il était obligatoirement le pere du bébé pour qu'ils en parlent autant, et de deux parce que pour moi (depuis la mort d'Ana-Lucia (et non de Libby)), les scenaristes ne peuvent se permettre de tuer un autre personnage féminin...

A part ça, la BA donne trés envie mais ça, fallait s'y attendre... :shifty:



EDIT: Un petit Sneak-Peek du 319:


(cliquez pour montrer/cacher)
"-Hello James..."
Depuis qu'il sait son nom le pere Locke, il arrete plus de l'utiliser... :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #649, le 27 Avril 2007 à 14:14 »
Citation de Battos le 27 Avril 2007 à 02:01
3X19:
Bouh le vilain Battosse qui veut faire croire qu'il a déjà vu l'épisode de mercredi prochain  :P

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #650, le 27 Avril 2007 à 14:23 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Avril 2007 à 14:14
Citation de Battos le 27 Avril 2007 à 02:01
3X19:
Bouh le vilain Battosse qui veut faire croire qu'il a déjà vu l'épisode de mercredi prochain  :P
Mon piege a échoué. Il était pourtant parfait...



(Comment se rattrapait... :sweatdrop:)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #651, le 28 Avril 2007 à 18:02 »
Moi j'ai bien aimé cet épisode et j'aime beaucoup ce couple alors prout ! :kaola:

Pour la phrase de fin, je n'aime tellement pas cette théorie que :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #652, le 1er Mai 2007 à 00:26 »
Petite photo d'un prochain episode:

(cliquez pour montrer/cacher)


Y a pas de Locke dans le groupe (ni de Jack, ni de Juliet mais eux, on s'en tamponne...) !!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #653, le 1er Mai 2007 à 00:28 »
(cliquez pour montrer/cacher)
ça sent le clash de fin de saison tant attendu contre les Others ça :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #654, le 1er Mai 2007 à 00:32 »
Ca fait un peu Breavheart ça non ?  :mdr:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Lost TV
« Réponse #655, le 1er Mai 2007 à 14:15 »
Ca met en appétit pour la suite :yahou:

(cliquez pour montrer/cacher)
J'imagine que la fin de saison va être bien tranchée, j'ai hâte que John passe définitivement du côté obscur de la force ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #656, le 1er Mai 2007 à 17:31 »
HS : Rhadamanthe-hadès d'ou vient ton avatar ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Ah la confrontation final va arriver à grand pas. A tous les coups , lors du dernier épisode on va avoir "précédemment dans Lost => Passage ou Jack dit à Kate : si on survit demain, c'est avec Locke qu'on aura des problèmes". C'était un passage "clé" de la première saison.  J'ai vraiment trop hâte d'être jeudi. D'autant que le dernier épisode sur Locke à été l'un des meilleurs que j'ai vu sur la série Lost, donc forcement ça aide. Et puis il se pourrait bien que ça soit Locke qui tue Jack, c'est vraiment pas exclu.

Ma petite interrogation concerne Sawyer.

Arf j'aime bien ces nouvelles news : http://lostsite.free.fr/new.php


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #657, le 1er Mai 2007 à 21:53 »
Bah c'est Rogue, et ça vient d'images trouvé sur google, j'ai Hermione, Ron, Harry et Drago, si ça te dit.  :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #658, le 2 Mai 2007 à 22:12 »
On s'en tape de ton avatar moche Rhadounet, c'est l'topic Lost ici :o
Posted on: Tuesday 01 May, 22:08:59
P'tain, mais pourquoi suis-je encore allé me spoiler la gueule sur spoilerfix, moua?  :pleure:

Un spoil que j'aurais VRAIMENT préféré ne pas lire:

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Jack is not dying.

Et un autre spoiler qui concerne la saison 4:

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Walt or Michael will make an appearance by the end of this season
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #659, le 2 Mai 2007 à 22:24 »
Citation de Aioriaiszebest le 2 Mai 2007 à 22:12
P'tain, mais pourquoi suis-je encore allé me spoiler la gueule sur spoilerfix, moua?  :pleure:

Un spoil que j'aurais VRAIMENT préféré ne pas lire:

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Jack is not dying.
(cliquez pour montrer/cacher)
A pas compris, ça veut dire que Lost ne mourra pas à la fin de cette Saison, voir jamais ? :oo: