Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #630, le 24 Avril 2007 à 19:17 »
Bon, et bien, il semblerait que la théorie que j'ai posté un peu plus haut se précise un petit peu plus, car, apparemment, Naomi annoncera, dans l'episode 19, que:

(cliquez pour montrer/cacher)
L'avion se serait dédoublé lors du crash... :mrgreen:

Ca nous ferait, alors, des Jack, Sawyer&co morts aprés le crash du "second" avion et nos Jack, Sawyer&co en miettes sur l'île mais vivants, d'un autre coté.
Vu que la carcasse du premier avion doublé a été retrouvé, ça expliquerait aussi pourquoi personne, sauf Penny (Desmond n'était pas dans l'avion, hein...), ne recherche nos suvivants (bah oui, les corps de leurs clones ont retrouvés...).
Citation de Spoilerfix.com
Site visitor Matt sent us information about what Naomi will tell the survivors about Flight 815: [highlight if you want to be that spoiled..."At the close of the episode our beloved cast aways will inform the parachute girl that they're survivors of Oceanic flight 815. The parachute girl will give them the unfortunate news that what they've just told her is impossible seeing as how the wreckage of that flight was found and recovered, and that there were no survivors. The episode promptly ends thereafter."]

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #631, le 24 Avril 2007 à 19:44 »
euh qu'est ce que c'est que cette merde ?

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Lost TV
« Réponse #632, le 24 Avril 2007 à 19:48 »
Houla la je ressens les pires craintes là.

(cliquez pour montrer/cacher)
Si ça se confirme, je crois bien que les scénaristes vont devoir arrêter de fumer la moquette :smoke:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #633, le 24 Avril 2007 à 19:53 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 24 Avril 2007 à 19:44
euh qu'est ce que c'est que cette merde ?
Si tu avais lu la théorie, tu comprendrais mieux, vile Rhadasse !! :kaola:
Citation de Bernard_Frederic le 24 Avril 2007 à 19:48
(cliquez pour montrer/cacher)
Si ça se confirme, je crois bien que les scénaristes vont devoir arrêter de fumer la moquette :smoke:
Bah, pas specialement, c'est assez logique, en fait (même si c'est surréaliste)... ;)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #634, le 24 Avril 2007 à 20:00 »
Je l'ai lu en diagonale donc j'ai compris le truc, mais je répète, qu'est ce que c'est que cette merdouille ?

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #635, le 24 Avril 2007 à 21:20 »
Hein ? C'est pas possible, les auteurs avaient dit que chaque interrogations aurait une réponse "réaliste". Bref, j'attends de voir  :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #636, le 24 Avril 2007 à 21:25 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon bah je pense que maintenant, on peut considérer que tout le speech "Lost n'est en aucun cas une série fantastique, blablabla" n'était qu'un gros pipeau des producteurs...

A moins qu'en fait, le coup du "on a retrouvé les débris de l'avion, y'a zéro survivant, toussa" ne soit qu'un gros bateau monté par quelqu'un du monde extérieur qui veut étouffer l'affaire, on sait jamais  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #637, le 24 Avril 2007 à 21:34 »

(cliquez pour montrer/cacher)
Ouais, je songe plutôt à une supercherie ou quelque chose comme ça. Le fait d'avoir deux mondes, non désolé ça ne tiens pas débout. Je serais grandement étonné que la série prenne des allures de "fantastique" vu que jusqu'à présent : tout à eu une solution rationnelle

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #638, le 24 Avril 2007 à 21:46 »
Bah moi, depuis que l'on sait ce qu'est le Monstre, je me suis fait à l'idée que tout n'était pas rationnel, hein... :sweatdrop:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #639, le 24 Avril 2007 à 21:56 »
Ha c'est quoi le monstre ?

(je précise que j'ai zappé la fin de la saison 1)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #640, le 24 Avril 2007 à 21:59 »
Citation de Ken_oh le 24 Avril 2007 à 21:56
(je précise que j'ai zappé la fin de la saison 1)
Bah on sait pas encore exactement mais on sait à quoi il ressemble: C'est une grosse fumée noire. ;)

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #641, le 24 Avril 2007 à 22:33 »
Ha mais je croyais qu'il y avait une explication....
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #642, le 25 Avril 2007 à 00:37 »
Citation de Battos le 24 Avril 2007 à 21:46
Bah moi, depuis que l'on sait ce qu'est le Monstre, je me suis fait à l'idée que tout n'était pas rationnel, hein... :sweatdrop:
Ben tu vois même sur le "monstre", je pense que derrière il va se cacher une explication méga scientifique. Mais bon, je peux me tromper bien évidement.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #643, le 25 Avril 2007 à 13:51 »
Euh excuse-moi mais je vois pas d'où pourrait sortir l'explication vachement scientifique... lost c'est clairement une série de SF parce que
(cliquez pour montrer/cacher)
Desmond qui voit le futur, je sais pas mais il n'y aucune explication qui puisse le justifier...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Lost TV
« Réponse #644, le 25 Avril 2007 à 13:54 »
Citation de Ken_oh le 24 Avril 2007 à 22:33
Ha mais je croyais qu'il y avait une explication....
(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs le monstre on le revoit dans la saison 3 non ? Avec le "prêtre"... ( putain j'ai arrêté à l'épisode 6 je me rappelle plus d'aucun nom  :mdr: Monsieur Eko nan ? )
Vous n'avez aucune passion.