Lost

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #615, le 20 Avril 2007 à 12:12 »
Nop  :sweatdrop:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #616, le 20 Avril 2007 à 14:13 »
Ok, à vous lire , j'ai cru l'inverse. Merci :)

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #617, le 20 Avril 2007 à 15:15 »
Oui, mais quand même !
Je la croyais pas comme ça quand on la voyait dans l'episode 10 de la Saison 2 avec Eko ! :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #618, le 20 Avril 2007 à 15:23 »
 :oo:

T'as fini de dire des conneries toua :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #619, le 20 Avril 2007 à 17:30 »
Je viens de lire cette théorie: http://www.forum-lost.com/8993_0-font-color-green-b-theorie-b-font-la-restauration-systeme-mort-de-penelope-p-2.html
... et je la trouve assez bien pensé, ça expliquerait quasiment tout (Pourquoi une statue avec 4 orteils ? Pourquoi des personnages de FB sur l'île ? Pourquoi Desmond doit appuyer sur le bouton toutes les 108 Minutes ? Ect...). La partie la plus interessante est en page 2 (cf ici) par rapport à Penelope.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #620, le 20 Avril 2007 à 21:13 »
'Tain fait chier, leur forum a l'air down, là  :scrogneugneu:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #621, le 20 Avril 2007 à 21:14 »
Oui. Encore... :sleeping:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #622, le 22 Avril 2007 à 20:56 »
Ayé, c'est reviendu!  :yes:

J'ai donc pu enfin découvrir cette théorie, séduisante certes, et pas trop tirée par les cheveux, mais comme le dit un gars sur le topic, je doute que les scénaristes nous aient pondu quelque chose d'aussi élaboré  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #623, le 22 Avril 2007 à 21:18 »
Bah, moi, encore, c'est pas tant le fait que ce soit trop compliqué qui me gene mais plutôt le fait que tout tourne autour de Desmond (et des Widmore) alors qu'il n'est vraiment pas le personnage le plus mis en avant dans l'histoire...
 :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #624, le 22 Avril 2007 à 21:50 »
Bah, il a quand même pris plus d'importance dans la saison 3, et il a déjà eu droit à 4 centrics en tout :pout:

Cela dit, c'est sûr que ce serait vraiment bizarre que tout tourne autour de lui et de Penny... M'enfin bon, du moment que ça tourne pas autour de Docteur Ducon, ça m'ira  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #625, le 22 Avril 2007 à 22:28 »
De nouveaux Spoilers sur les prochains episodes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Spoiler: Only six episodes remain of LOST season three and fans are as excited as ever to see where the LOST team is going to take them.

Will the secret behind the others be revealed? Is there more to Locke's father than meets the eye? Will Desmond's beloved Penny show up to rescue them all?

Read on for spoilers and speculation leading right up to the shocking conclusion of LOST season three!

3.18 - D.O.C

D.O.C stands for 'Date of Conception', in the context of this episode it is the D.O.C of Sun's baby that is in question. If the baby was conceived off the island, she will be fine, but the baby also will not be Jin's. If the baby was conceived on the island, there could be grave consequences for Sun.

Meanwhile, a distress flare will bring an unlikely visitor to Jin, Hurley, Charlie, and Desmond when Mr. Eyepatch himself, Mikhail, arrives. Will the mysterious Patchy be friend or foe? Will the mysterious parachutist survive? How did Mikhail survive his experience with 'the fence'?

3.19 - The Brig

Locke breaks away from the others and covertly drafts Sawyer to help him get rid of a 'mutual problem'.

This episode features flashbacks that reveal just why Locke decided to cut ties with 'The Others'. Locke is shocked to find that Ben has been healed after the others journey to an ancient monument. Did Ben ever really need Jack after all?

The parachutist gives the survivors some chilling information about Oceanic Flight 815, but can she be believed?

3.20 - The Man Behind the Curtain

After failing to secure Locke, Ben must face the wrath of the mysterious Jacob. Flashback's this time belong to Ben himself, or do they? We journey back to the days of Dharma to find some familiar faces that do not belong.

3.21 - The Greatest Hits

Not much is known about this episode, yet, other than it is Charlie centric. Dominic Monaghan has stated that Charlie is tortured in this episode and to escape the pain he withdraws into himself to write a song. The song may appear again, in a different form, before the end of the season.

3.22/23 - Through The Looking Glass

An epic confrontation will take place between The Others and The Oceanic 815r's that will echo a previous occurrence on the island. Among the known spoilers:

*Episode is Jack Centric.
*Reveals a shocking secret from Jack's past.
*A MAJOR character will die (who is not Charlie).
*Jack and Locke will have a long awaited confrontation.

The rumors surrounding the episode range from enticing to ludicrous.

*The survivors divide, half believing Locke has betrayed them, half believing *Locke is acting for the greater good.
*Kate finds herself divided between Jack and Sawyer.
*Jack's father will appear on the island.
*A new enemy will emerge to threaten the survivors.
*The 'Major' death will be either Jack, Kate, Sawyer, or Locke.
http://www.buddytv.com/articles/lost/lost-may-preview-spoilers-5910.aspx


Je n'ai pas tout lu (en fait, je n'ai lu que la fin) mais ce que j'ai lu était bien bon ! :yaisse:
Apparemment, ça se jouera entre Jack, Kate, Sawyer et Locke pour celui qui trouvera la mort dans le Final, si j'ai bien compris.

Pour moi, ce sera Jack, mais j'ai tout de même un doute au niveau de Locke... :/

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #626, le 22 Avril 2007 à 22:41 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Let's get ready to ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumble!!!  :yahou: :yahou: :yahou:

'Tain, le season finale promet de dépoter un maximum  :yes: Un clash Locke vs Dr Connard, le groupe des survivants qui perd sa belle cohésion, la mort d'un perso qu'on connaît depuis la saison 1 ( ça fera plaisir à yuto ça  :mrgreen: ), une nouvelle menace... Mais vivement le 23 mai, quoi  :w00t2:

Par contre, le coup du père de Jack qui apparaît sur l'île, pffff  :sleeping: Pis Mikhail qui réapparaît dans l'épisode de la semaine prochaine alors qu'il avait quand même l'air super-décédé dans l'épisode 12, moyen quoi  :sweatdrop:

Sinon pour le "major character" qui doit crever, il n'y en a qu'un qui me satisfasse parmi les 4, je vous laisse deviner lequel  :whistling2: Cependant, je partage un peu ton inquiétude concernant Locke  :unsure:

( et si jamais c'est Kate ou Sawyer... Je regarde pas la saison 4 :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #627, le 22 Avril 2007 à 23:04 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour le coup du pere de Jack, bah, moi, ça me gene pas tant que ça et puis ça renforce la theorie des remontées temporelles de la théorie de Deuxfoisdeux...
 :yaisse:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #628, le 23 Avril 2007 à 09:14 »Modifié le 23 Avril 2007 à 09:17 par yuto
Citation de Aioriaiszebest le 22 Avril 2007 à 22:41
(cliquez pour montrer/cacher)
Let's get ready to ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumble!!!  :yahou: :yahou: :yahou:

'Tain, le season finale promet de dépoter un maximum  :yes: Un clash Locke vs Dr Connard, le groupe des survivants qui perd sa belle cohésion, la mort d'un perso qu'on connaît depuis la saison 1 ( ça fera plaisir à yuto ça  :mrgreen: ), une nouvelle menace... Mais vivement le 23 mai, quoi  :w00t2:
(cliquez pour montrer/cacher)
En effet :). C'était à prévoir cette confrontation finale entre Locke et Jack. Depuis le début de la série ou presque ils sont opposé et voir ennemis. Espérons que Locke soit responsable de la mort de Jack, c'est la plus belle chose que je puisse espérer. Je ne pense pas que notre chasseur y passera, il y a encore pas mal de chose à exploité en lui. Et puis je ne désespère pas de le voir surpasser (si je puis dire) Ben.

En ce qui concerne le père de Jack, moi non plus ça me gène pas. Tout comme le père Locke (décidément) il à une importance crucial dans l'intrigue. Par contre le retour de Mikhail , là c'est autre chose.  :sweatdrop:

Mais, excellent spoilers, de ce que j'ai vu de la saison 3 pour le moment, elle surpasse allégrement la 2 (mais pas la 1). 

autre lien : http://lostsite.free.fr/new.php#id_news_248


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #629, le 23 Avril 2007 à 13:42 »
Citation de yuto le 23 Avril 2007 à 09:14
(cliquez pour montrer/cacher)
Espérons que Locke soit responsable de la mort de Jack, c'est la plus belle chose que je puisse espérer. Je ne pense pas que notre chasseur y passera, il y a encore pas mal de chose à exploité en lui. Et puis je ne désespère pas de le voir surpasser (si je puis dire) Ben.
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais clair quoi, Jack ça fait depuis le début de la série qu'il sert à rien et qu'il saoûle, tandis que Locke redevient enfin le personnage complexe qu'il était dans la saison 1, ça me ferait vraiment chier qu'il meure maintenant  :unsure:

Sinon bonne nouvelle, apparemment à partir de l'épisode 19 on va revoir pas mal Danielle  :mario:

http://gallery.lost-media.com/displayimage.php?pid=95113&fullsize=1

A mon avis, elle va sûrement rencontrer enfin Alex avant la saison 4, c'est obligé quoi :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o