Lost

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #585, le 12 Avril 2007 à 18:45 »
N'empêche on sent bien qu'ils ont un réel fil conducteur dans cette série  :mdr:
: Mercredi 11 Avril, 21:58:22
A il va faire plaise à Battonette le 16 :mario: :yes: :mdr:

Episode sympatique qui rajoute un peu plus de mystère... :wacko:

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais quelle pute cette Julietn que Sayid s'occupe d'elle bon sang !! :o

Très sympa les retrouvailles Sawyer/Kate... :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #586, le 12 Avril 2007 à 18:52 »
Excellent cet épisode 16  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Rhadasse, c'est toi la pute :kaola: Après cet épisode j'adore encore plus Juliet, surtout qu'on a la confirmation qu'elle n'a pas été  abandonnée comme un vieux slip mais qu'elle doit jouer le rôle de taupe auprès des survivants  :niark:

Sinon dans la série "Jack est un gros con", là je crois qu'on atteint des sommets, j'peux plus m'le voir, à chaque fois qu'il ouvrait la bouche ou même qu'il apparaissait à l'écran, j'avais qu'une envie c'est de lui écraser sa sale gueule de raie contre un arbre :o
D'ailleurs j'ai bien cru que Sayid allait finir par lui foutre un coup de machette dans la gueule au début de l'épisode  :mdr:

Le trailer du 3x17 ( enfin je pense que c'est plutôt un trailer des prochains épisodes, vu que la voix-off dit qu'il ne reste que 5 épisodes avant le season finale ):

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #587, le 12 Avril 2007 à 19:09 »
(cliquez pour montrer/cacher)
En effet, quelle c****sse, c'te Juliet ! :pout:
Enfin, moi, ça m'arrange parce que quand tous les survivants sauront ce qu'elle manigance, je mise pas trés cher sur sa peau... :shifty:

A part ça, je m'attendais à en savoir un petit peu plus sur les Others. En particulier lors de l'interrogatoire de Sayid (qui s'est avéré être un gros pétard mouillé... :o).
Mais dans l'ensemble, bien que c'était sur Juliet, j'ai trouvé l'episode suportable (en parlant de supportable, la seule fois où j'ai trouvé Juliet ainsi, c'était lors de la scene du pot de glace... :yes:).

: Jeudi 12 Avril, 18:55:55
Je viens de voir le Trailer et il était bien bon !

(cliquez pour montrer/cacher)
Apparemment, d'aprés la 14eme seconde du Trailer, quelqu'un va se pendre dans les futurs episodes (à premiere vue, on dirait les chaussures d'Hurley mais sans vouloir être méchant, ça m'étonnerait que l'arbre ait pû resister à son poids, si c'est bien lui... :sweatdrop:).
A la 18eme seconde, on peut voir aussi distinctement que Sawyer va sauter sur Locke et lui mettre un couteau sous la gorge...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #588, le 12 Avril 2007 à 19:12 »
Trailer

(cliquez pour montrer/cacher)
c'est moi où Sawyer va défoncer Lock ?  :shifty:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #589, le 12 Avril 2007 à 19:17 »
N'oubliez pas qu'ils ont l'art de monter les trailers pour qu'on croie tout et n'importe quoi :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon au début du trailer c'est le bruit d'un hélico qu'on entend ou je rêve?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #590, le 12 Avril 2007 à 19:33 »
Citation de Aioriaiszebest le 12 Avril 2007 à 19:17
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon au début du trailer c'est le bruit d'un hélico qu'on entend ou je rêve?
(cliquez pour montrer/cacher)
Je confirme ! Trés certainement la Miss Widmore... :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #591, le 14 Avril 2007 à 13:55 »
Quelques petits changements concernant les prochains "centrics" ( source spoilerfix, comme d'hab ):

(cliquez pour montrer/cacher)
-le 3x19 ne comportera semble-t'il aucun flashback  :oo: En contrepartie, l'épisode devrait se focaliser sur "un des mystères de la saison 1".
-le 3x20 serait un Ben-centric... Je ne sais pas s'ils laissent complètement tomber l'idée de départ ( des flashbacks sur les débuts du projet Dharma dans les années 70 ), ou bien si Ben sera juste intégré à ces flashbacks dans les 70's  :mouais:
-Et donc, le season finale sera bien sur Jack... Ha excusez-moi, je dois vous laisser, y'a ma livraison de cyanure qui arrive :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #592, le 16 Avril 2007 à 14:08 »
Les résumés des futurs episodes trouvés sur le Blog de Dark Ufo :

(cliquez pour montrer/cacher)
3.17 - Catch 22 (Desmond Centered)
Desmond gets a flash of the future and enlists Hurley, Charlie, and Jin to join him on a mysterious hike. Hurley becomes suspicious that Desmond may be acting without everybody's best interests in mind. Desmond's vision reference the cable that Sayid, and later Hurley, found in season one. If you'll recall, Damon Lindelof and Carlton Cuse told BuddyTV that a major reveal was coming up concerning that cable later on. This episode will close with Desmond and the gang finding a mysterious parachutist named Naomi who may have compelling information concerning one of the current island occupants.

3.18 - D.O.C (Sun/Jin Centered)
Juliet finds out that Sun is pregnant and tells her that women who conceive on the island could die if they carry to term. Sun responds by telling her that the baby may not have been conceived on the island, in fact it may not even be Jin's child. So the two set off for the medical hatch to try to determine when the baby was conceived. Meanwhile, Desmond and his crew scramble to save the life of the mysterious Naomi and are assisted by an old enemy, seems eye patch guy survived the fence after all.

3.19 - The Brig (Locke Centered)
Locke slips away from the others and lures Sawyer away from the beach. Flashbacks will reveal what Locke has been up to with the others since they abandoned their 'village'. In a secluded Dharma holding cell, Locke will bring Sawyer together with Anthony Cooper for a fate full encounter that will resolve a long standing season one mystery. Meanwhile, Naomi will return to the beach with some alarming information concerning flight 815, but can she be trusted?

3.20 - The Man Behind the Curtain (Ben Centered)
The past of the island is explored including how Dharma came to be there, why, and what the fateful 'purge' was really all about. Flashbacks will show Ben through various ages up until adulthood. The mysterious 'Jacob' will finally be revealed, and the question of whether any Dharma members still live will be revealed.

3.21 - The Truth About Lying / The Greatest Hits (Charlie Centric)
Rescue is finally at hand for the survivors of Oceanic 815, but first someone must reconnect an underwater sonar beacon. Despite his foretold death, Charlie volunteers. Copious rumors suggest that Charlie dies in this episode, but some new rumors I've been hearing suggest that this is a huge misdirection and there will be another highly unexpected major character death instead.

3.22/3.23 - Through the Looking Glass (Jack Centric)
This episode promises a Jack revelation of legendary proportions! Also, there will finally be an en masse collision between the beach folk and the Other's. On the speculation end of things, folks are saying that the island folk will split into two factions themselves, one led by Jack, and one by Sawyer, but the division will be at the will of another, and for purposes no one will expect.


Finalement, l'episode 19 semble être un Locke-Centric avec des FBs sur ce que mijotait Locke avec les Autres...


AZB: "In a secluded Dharma holding cell, Locke will bring Sawyer together with Anthony Cooper for a fate full encounter that will resolve a long standing season one mystery.:shifty:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #593, le 16 Avril 2007 à 14:34 »
Citation de Battos le 16 Avril 2007 à 14:08
(cliquez pour montrer/cacher)
Copious rumors suggest that Charlie dies in this episode, but some new rumors I've been hearing suggest that this is a huge misdirection and there will be another highly unexpected major character death instead.
:rho:

Sinon pour le 3x19, ça me semblait bizarre aussi le coup de l'épisode sans flashbacks...
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
AZB: "In a secluded Dharma holding cell, Locke will bring Sawyer together with Anthony Cooper for a fate full encounter that will resolve a long standing season one mystery."  :shifty:
(cliquez pour montrer/cacher)
J'te signale que j'ai jamais dit que le coup de Anthony = ze real Sawyer c'était faux, j'ai juste dit que j'attendais une confirmation définitive du truc, nuance  :yes: Et apparemment ce sera pour cet épisode donc, tant mieux  :mrgreen:

Posted on: Monday 16 April, 14:23:35
Rah fait chier, je voulais pas lire tout ce que Battos avait foutu en spoiler pour éviter justement de trop me spoiler la gueule, mais j'ai aucune volonté :o

En tout cas, ça m'a donné vachement envie de voir les prochains épisodes, surtout à partir du 19  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #594, le 16 Avril 2007 à 21:53 »
Citation de Aioriaiszebest le 16 Avril 2007 à 14:34
(cliquez pour montrer/cacher)
J'te signale que j'ai jamais dit que le coup de Anthony = ze real Sawyer c'était faux, j'ai juste dit que j'attendais une confirmation définitive du truc, nuance  :yes: Et apparemment ce sera pour cet épisode donc, tant mieux  :mrgreen:
Essayes pas de te rattraper ! :harhar:

Sinon, oui, les prochains episodes s'annoncent enormes !
: Lundi 16 Avril, 16:36:20
Finalement, on peut commencer les paris au niveau du:
(cliquez pour montrer/cacher)
"Qui-que-c'est-qui-va-crever-dans-le-21 ?"
Personnellement, je verrais bien Hurley car il n'a plus grand chose à faire que ce soit au niveau des FBs ou de l'île où il se contente de faire des trucs assez anodins, mais ça m'étonnerait beaucoup que les scenaristes sacrifient l'un des personnages préférés des spectateurs...

Je vois mal une fille mourir car il en reste plus beaucoup (à chaque fois, je dis ça, mais le plus souvent, c'est un personnage féminin qui claque: Shannon, Ana-Lucia, Libby, Nikki...).
En fin de compte, je verrais bien Locke car: - On sait tout sur son passé
- Il a fait sa "purge" en faisant face à son pere
- La confrontation Sawyer/Antony Cooper devrait se faire dans le 19...
 :pleure:


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #595, le 17 Avril 2007 à 00:01 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Avec de la chance, c'est la stupide blondasse avec son gniard qui crèvera :yes:

Mais bon, je préférerais qu'ils s'en tiennent à ce qu'on attend tous avec impatience, à savoir la mort du Hobbit débile :o

Posted on: Monday 16 April, 21:59:03
Je viens de jeter un oeil sur imdb et sur gogole images pour voir à quoi ressemblait le nouveau personnage qui doit apparaître dans l'épisode de cette semaine ( Naomi )...



http://imdb.com/name/nm0859720/

Mais c'est qu'elle est mimi comme tout celle-ci dites donc  :wub:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #596, le 17 Avril 2007 à 01:34 »
Oui. Elle risque de réhausser le niveau des personnages féminins parce qu'entre la Claire et la Juliet (que je peux plus encadrer), merci les persos féminins, hein ! :shifty:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #597, le 17 Avril 2007 à 09:25 »
C'est bizarre moi j'adore juliet, mais bon faut dire que j'adore jack aussi alors  :sweatdrop:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #598, le 17 Avril 2007 à 09:27 »
Dans quoi elle a joué elle, elle me dit quelque chose  :mouais:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #599, le 17 Avril 2007 à 09:37 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 17 Avril 2007 à 09:27
Dans quoi elle a joué elle, elle me dit quelque chose  :mouais:
Alors toi tu es trop fort  :mdr:
AzB a donné un lien imdb, donc tu as juste a cliqué dessus et tu auras toute sa filmo  :P
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.