Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #570, le 6 Avril 2007 à 14:00 »
Nouvelle théorie débile sur la fumée noire:

(cliquez pour montrer/cacher)


La fumée serait donc Cerbère, le chien de garde des enfers... Mais bien sûr  :mdr2: :ptdr: :roule:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #571, le 6 Avril 2007 à 16:47 »
Bon, je vais faire trés vite, episode sympa mais qui m'a defiitivement mis en rogne contre le duo Kate/Juliet. Je ne peux definitivement plus les voir ces deux-là...
 :peur:

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, les passages avec la Fumée-Paparazzi et celui avec Locke qui fait ses adieux à Kate étaient bien bon ! :coucou:

Pour Locke, j'ai lu qu'on ne le reverrait plus avant le 3X19, par contre...


Pour le Trailer:
(cliquez pour montrer/cacher)
Il ne me dit rien qui vaille vu que ce sera un episode apparemment axé surtout sur Juliet (et Jack). Seul le combat des deux couples (Jack/Juliet et Sawyer/Kate) risque d'être interessant...
 :sleeping:

(bon, je sais, on va apprendre pas mal de choses dans les FBs quand même, mais vu que c'est Juliet qui va être au centre de tout ça, je sens que je vais fermer les yeux et me boucher les oreilles pendant les 3/4 de ceux-ci donc bon...)


A part ça, il y aurait un virement de situation au niveau de la fin de la Saison, car certaines rumeurs affirment que le Centric du double episode final serait finalement sur :
(cliquez pour montrer/cacher)
Jack ! :yahou: :w00t2:

(et l'episode 19 sur Sawyer, finalement...)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #572, le 6 Avril 2007 à 16:55 »
Citation de Battos le 6 Avril 2007 à 16:47
(cliquez pour montrer/cacher)
(bon, je sais, on va apprendre pas mal de choses dans les FBs quand même, mais vu que c'est Juliet qui va être au centre de tout ça, je sens que je vais fermer les yeux et me boucher les oreilles pendant les 3/4 de ceux-ci donc bon...)
(cliquez pour montrer/cacher)
:kaola: Ma Juju est dix-mille fois plus utile que tes deux blondasses-poufiasses supra-décédées, d'abord  :whip:

Perso les flashbacks du 3x16 m'enthousiasment beaucoup, vu qu'ils vont se dérouler sur l'île et qu'on y reverra Ethan, Goodwin et Bakunin :yes:
Citation
A part ça, il y aurait un virement de situation au niveau de la fin de la Saison, car certaines rumeurs affirment que le Centric du double episode final serait finalement sur :
(cliquez pour montrer/cacher)
Jack ! :yahou: :w00t2:

(et l'episode 19 sur Sawyer, finalement...)




Bon, j'te préviens Battosse, si jamais ces rumeurs se vérifient, je t'arrache la carotide avec les dents rien que pour avoir relayé l'info :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #573, le 6 Avril 2007 à 17:16 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce semble se confirmer de plus en plus : Je viens de lire que les producteurs ont dit lors d'une interview qu'on parlerait tout l'été de Jack, donc on aura trés certainement un Cliff-Hanger sur Jack mort ou en train d'agoniser en fin de Saison...
 :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #574, le 6 Avril 2007 à 17:17 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, peut y avoir un cliffhanger sur Jack sans que forcément les flashbacks lui soient consacrés Battonounet :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #575, le 6 Avril 2007 à 17:19 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui mais non ! :kaola:
Quand un personnage meurt maintenant, c'est trés souvent quand les FBs lui sont consacrés !

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #576, le 9 Avril 2007 à 15:02 »
Ca promet pour la suite cette liste :

http://lostsite.free.fr/episodes.php?rub=s3
(cliquez pour montrer/cacher)
Anthony Cooper va réaparaître dans le 19, et donc Locke aussi par la même occasion (désolé si ça déjà été dit). 

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #577, le 10 Avril 2007 à 12:18 »
Nan ça n'a pas été dit ici, mais perso j'étais déjà au courant  :yes:
D'ailleurs, pour ceux qui veulent du gros spoiler qui tache, c'est ici que ça se passe  :mrgreen: ( 'tain, depuis que j'ai découvert ce site, j'arrive plus à m'en passer  :mario: )

Sinon dans le 3x18, on aura enfin la réponse à un des plus grands mystères de Lost ( encore plus excitant que la découverte de la signification du tatouage de l'autre connard, z'allez voir  :coucou: ):

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
After discovering that all of "The Others'" pregnant women died before giving birth on the island, an extremely reticent Sun allows Juliet to examine her -- and uncovers the identity of the unborn child's father.
Si c'est Jin, aucun intérêt :o


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #578, le 10 Avril 2007 à 19:11 »Modifié le 10 Avril 2007 à 19:29 par Battos
Citation de Aioriaiszebest le 10 Avril 2007 à 12:18
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
After discovering that all of "The Others'" pregnant women died before giving birth on the island, an extremely reticent Sun allows Juliet to examine her -- and uncovers the identity of the unborn child's father.
Si c'est Jin, aucun intérêt :o
(cliquez pour montrer/cacher)
Je n'ai peut être pas bien compris la phrase mais:
Quoi ? Sun va nous claquer entre les doigts ?! :oo:

Ne me dites pas que le dernier personnage féminin supportable de la série va y passer quand même... :unsure:

EDIT: J'ai rien dit... :sweatdrop:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #579, le 10 Avril 2007 à 19:23 »
Citation de Aioriaiszebest le 10 Avril 2007 à 12:18
Nan ça n'a pas été dit ici, mais perso j'étais déjà au courant  :yes:
Mais pas les autres donc  :yes: (eh oui y a d'autres membres)

(cliquez pour montrer/cacher)
Heu moi j'aime bien Juliet   :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #580, le 10 Avril 2007 à 21:08 »
Battos qu'a rien compris du tout  :mdr:

Rien que pour toi, la traduc du truc que j'ai mis en spoiler:

(cliquez pour montrer/cacher)
Après avoir appris que chez les Autres, toutes les femmes enceintes sont mortes avant d'accoucher sur l'île, Sun, pourtant très réticente, donne la permission à Juliet de l'examiner -- et découvre ainsi l'identité du père de l'enfant à naître.

 :mrgreen:
Citation de yuto le 10 Avril 2007 à 19:23
Mais pas les autres donc  :yes: (eh oui y a d'autres membres)
Ben oui, j'ai juste dit qu'à titre personnel je le savais, mais j'ai jamais dit que c'était inutile de poster l'info pour autant hein :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #581, le 10 Avril 2007 à 21:14 »
Citation de yuto le 10 Avril 2007 à 19:23
Citation de Aioriaiszebest le 10 Avril 2007 à 12:18
Nan ça n'a pas été dit ici, mais perso j'étais déjà au courant  :yes:
Mais pas les autres donc  :yes: (eh oui y a d'autres membres)
Moi aussi, je le savais ! :yes:
Mais je te rassure mon petit Yuto, tu n'as pas posté cette information pour rien car il est quasi-sûr que la femme de petite vertu n'était pas au courant...
 :niark:
Citation de Aioriaiszebest le 10 Avril 2007 à 21:08
Battos qu'a rien compris du tout  :mdr:

Rien que pour toi, la traduc du truc que j'ai mis en spoiler:
Rhooo... Mais je l'ai dit que j'avais compris ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #582, le 11 Avril 2007 à 21:36 »
Oh putain de bordel de merde...  :peur:

En allant faire un tour sur spoilerfix, j'ai vu qu'ils avaient rajouté ceci au sujet du season finale:

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
It's looking like the finale will be Jack-centric. Source: Ask Ausiello @ TV Guide
Ce qui semble donc confirmer la rumeur que Battos avait posté l'autre jour... :wallbash: :scrogneugneu: :stretcher:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #583, le 11 Avril 2007 à 21:52 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ca veut peut être dire qu'il va crever :bah:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #584, le 11 Avril 2007 à 21:57 »
(cliquez pour montrer/cacher)
M'en fous, z'ont qu'à le faire crever sans nous faire chier avec sa vie minable et inintéressante qu'on a déjà eu l'occasion de subir 7 fois depuis le début de la série :kaola:

Moi qui était hyper-impatient d'arriver au season finale vu que les flashbacks étaient censés concerner Ben, ben voilà quoi, z'ont tout foutu en l'air ces cons de scénaristes :wallbash:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o