Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #555, le 29 Mars 2007 à 19:38 »
3x14:

(cliquez pour montrer/cacher)
Hé ben, moi qui n'attendais pas grand-chose de cet épisode tant la blondasse et Don Diego de la Vega me gonflaient depuis le début de la saison, je dois dire que j'ai été agréablement surpris :yes: La dinde de Battos passe de niaise insipide à salope machiavélique, c'était donc un vrai bonheur de la voir crever victime de son propre plan foireux à la fin de l'épisode  :niark:
Les flashbacks s'intégraient de surcroit très bien aux évènements des saisons 1 & 2, je n'ai pas noté de faux raccord ou autre truc gênant ( si l'on excepte la coiffure de Shannon, c'est qu'un détail, mais quand même :o )... Pis effectivement ça fait bien plaisir de retrouver des persos comme Ethan ou Artz  :mrgreen:
Par ailleurs, c'est bien qu'ils aient trouvé un leitmotiv au "les toilettes fonctionnent" de Paulo dans le 3x05  :mdr:

Sinon pour le trailer:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Il ne me dit rien cet episode... Kate et Juliet me sortent par les trous de nez (particulierement Juliet)... :sleeping:
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais quelle pôv' cloche c'te Battosse :kaola:  :whip:
Ma Katounette et ma Juju vont se foutre sur la gueule, allez roulez-vous dans la boue les filles!!!  :w00t2: :yes: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #556, le 29 Mars 2007 à 19:52 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Comme faux raccord, tu as aussi la coupe de Boone lors de la scene de l'aeroport et de celle du crash... :sweatdrop:
Citation de Aioriaiszebest le 29 Mars 2007 à 19:38
(cliquez pour montrer/cacher)
Ma Katounette et ma Juju vont se foutre sur la gueule, allez roulez-vous dans la boue les filles!!!  :w00t2: :yes: :mdr:
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pensais que tu n'aimais pas les blondes, AZB, au fait... :shifty:

Sinon, sur Spoilerfix, tu avais bien vu que c'était Paulo qui mourrait, non ? Paulo seulement ou Paulo et Nikki ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #557, le 29 Mars 2007 à 20:06 »
Citation de Battos le 29 Mars 2007 à 19:52
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pensais que tu n'aimais pas les blondes, AZB, au fait... :shifty:
(cliquez pour montrer/cacher)
On s'en fiche qu'elle soit blonde, Juliet c'est Juliet :o
Elle au moins c'est pas une dinde inutile qui sait rien faire d'autre que bronzer et draguer des Hobbits débiles pour qu'ils lui ramènent du poiscaille  :harhar:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, sur Spoilerfix, tu avais bien vu que c'était Paulo qui mourrait, non ? Paulo seulement ou Paulo et Nikki ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Paulo seulement... Mais bon, c'est pas la peine d'espérer, elle est morte ta grognasse, faudra t'y faire  :yes: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #558, le 29 Mars 2007 à 20:10 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Mars 2007 à 20:06
(cliquez pour montrer/cacher)
Paulo seulement... Mais bon, c'est pas la peine d'espérer, elle est morte ta grognasse, faudra t'y faire  :yes: :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, apparemment, non, car tous les Spoilers parlaient de la mort de Paulo seulement, et puis je vois pas l'interet de lui faire ouvrir les yeux à la fin de l'episode pour la tuer deux secondes aprés... En plus, la BA parlait d'un mort seulement... :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #559, le 31 Mars 2007 à 22:44 »
Citation de Battos le 29 Mars 2007 à 20:10
(cliquez pour montrer/cacher)
et puis je vois pas l'interet de lui faire ouvrir les yeux à la fin de l'episode, si elle creve deux secondes aprés...
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, le fait qu'elle ait repris conscience ne veut pas nécessairement dire qu'elle n'est plus paralysée... Donc le fait qu'elle ouvre les yeux juste au moment où la dernière pelletée de terre lui tombe dessus ça rajoute juste à l'ironie de son trépas, elle va avoir le temps d'étouffer longuement avant de clamser  :niark: )

: Jeudi 29 Mars, 20:14:00
Le point vite fait sur les "centrics" des 9 épisodes de Lost à venir:

(cliquez pour montrer/cacher)
3x15: Kate

3x16: Juliet ( on devrait y revoir Mikhail et Ethan  :yes: )

3x17 Desmond

3x18 Sun & Jin

3x19 Jack...  Putain j'en peux plus :wallbash:

3x20 Dharma-centric, les flashbacks se dérouleront dans les années 70, avec comme personnages principaux un mathématicien nommé Horace et une institutrice nommée Olivia ( il paraît qu'en fait ces noms sont faux et qu'il s'agirait de Gerald et Karen de Groot... :mouais: ). Des révélations en vue?

3x21 Charlie. C'est donc sûrement dans cet épisode qu'il va claquer :yahou:

Pour le season finale ( 3x22 & 3x23 ), Battos va être aux anges, puisque normalement les flashbacks devraient concerner Mr-tête-de-cabillaud-pas-frais alias Ben Linux... Euh Linus pardon  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #560, le 1er Avril 2007 à 00:01 »
Le Jack-Centric du 19eme episode a donc été confirmé... :sleeping:

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, ce sont qui les De Groot, déjà ? :oo:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #562, le 1er Avril 2007 à 00:08 »
Ah oui...

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais comment on connait leurs noms (enfin plutôt son nom, parce que je savais même pas qu'il avait une femme...) vu qu'on ne le voit que dans un court passage d'une des videos ? :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #563, le 1er Avril 2007 à 00:10 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben leur nom est cité dans la vidéo "Orientation" qu'on voit dans l'épisode du même nom Battonounet  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #564, le 1er Avril 2007 à 00:13 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah... Bon, bah, si tu le dis...
Ca doit être l'âge, je me fais vieux... 17 ans quand même... :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #565, le 1er Avril 2007 à 13:21 »
Vilain Battosse qui met ma parole en doute :kaola:

Ayant ressorti mes dvd de la saison 2 pour vérifier, je cite donc Marvin Candle dans la vidéo "Orientation" de l'épisode 3:

"Le projet Dharma est né en 1970 à l'initiative de Gerald & Karen DeGroot, deux étudiants en doctorat de l'université du Michigan"

:boude:
Re: Lost TV
« Réponse #566, le 5 Avril 2007 à 20:16 »
3x15:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pas mal, pas mal... Encore un épisode qui ajoute quelques questions à celles qu'on se posait déjà ( notamment "pourquoi, où et comment les Others se sont-ils barrés :oo:" ), mais bon, on a l'habitude  :whistling2:

J'ai bien aimé la partie Kate/Juliet ( pauvre Juju, comment elle morfle avec son épaule  :mdr: ), avec le retour de la fumée noire bizarroïde... Par contre la sub-story "Sawyer le magicien de Bonheur-land" était vraiment trop gogole, du remplissage d'épisode parfaitement inutile qui de surcroît le ridiculise complètement, 'fin bref j'ai détesté :eraclo:

Pour ce qui est des flashbacks, moi qui d'habitude gueule quand on apprend qu'un perso connaït un personnage issu de flashbacks d'un autre perso principal, là j'ai trouvé que c'était bien amené et moins tiré par les cheveux que d'habitude  :mrgreen: J'ai donc bien aimé même si bon, les Kate-centrics n'ont plus rien de très passionnant...

Le trailer du 3x16:



(cliquez pour montrer/cacher)
Ce gros con Jack accueilli à bras ouverts à son retour au camp... ça m'donne envie de vomir tiens :vomit:

A part ça, Juliet-centric oblige, on va revoir Ethan  :yes: En plus apparemment, on va en savoir un peu plus sur l'enlèvement de la stupide blondasse dans la saison 1 :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Lost TV
« Réponse #567, le 5 Avril 2007 à 23:06 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Enfin le retour de la fumée noire...

La partie dans la forêt avec Juliet et Kate m'a paru très bien, je ne me suis pas ennuyé du tout. Et crac l'épaule aussi :p

Et le Sawyer devenu gentil l'espace d'un épisode m'a déconcerté. J'aurais aimé quelque chose d'un peu plus subtil :lac:

Par ailleurs, j'ai hâte de voir le futur de Locke avec les Others, ça promet d'être intéressant ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #568, le 5 Avril 2007 à 23:29 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah le duo Juliet et Kate est vraiment bien foutu. C'était un régal à voir , incontestablement le point fort de l'épisode. Kate à enfin découvert que Jack savait pour elle et Sawyer. En revanche , comme je l'avais deviné depuis perpette , c'est la fin de Locke pour les rescapées. Dans sa prochaine réapparition, il y a de forte chance qu'il soit considéré comme un ennemi. Mais bon, on échange un Leader (Locke) pour un autre (Jacke), l'idée me plaît bien. Décidément la confrontation entre ces deux personnages n'a pas finit de nous surprendre. Mais bon je m'éloigne de l'épisode là.
Sinon le coup du vote pour savoir si il faut bannir Sawyer , mouais ... Malgré des répliques très amusantes.
Je sais bien que j'ai pas encore le recul suffisant et que la saison n'est pas terminé, mais il est presque évident que cette saison est meilleur que la seconde. Ca bouge vraiment beaucoup si on se refait les épisodes 1 à 15 d'une traite (malgré quelques longueurs avec Hurley et sa voiture).

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #569, le 6 Avril 2007 à 01:24 »
Bien mais j'ai un peu perdu la magie moi... :wacko: