Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #540, le 16 Mars 2007 à 20:43 »Modifié le 16 Mars 2007 à 20:48 par Aioriaiszebest
Citation de Battos le 16 Mars 2007 à 18:42
(cliquez pour montrer/cacher)
Il lui dit qu'il sait pour sa paralysie et qu'il sait aussi comment tout cela est arrivé. ;)
(cliquez pour montrer/cacher)
Vi, la phrase exacte c'est: "I know you spent 4 years in a wheelchair and I know how you ended up in it" ( "je sais que vous avez passé 4 ans dans une chaise roulante, et je sais comment vous vous êtes retrouvé dans cet état" )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Lost TV
« Réponse #541, le 18 Mars 2007 à 15:12 »
toujours à la masse pour donner mon avis

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon je suis assez content la saison repart enfin de l'avant. Les FB sur Claire ils sont sans plus mais on cerne l'esprit de culpabilité du personnage.
Pour Locke il redevient comme le dit battos bien bien mysterieux et c'est nickel.
pour les pylones je m'attendais a voir plutot des décharges éléctriques comme les bobines tesla de red alert.
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #542, le 22 Mars 2007 à 17:14 »
Encore plus à la masse moi Squekk' !

Bon ben je l'ai trouvé long moi...

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai bien aimé seuls les passages Kate et cie et la toute fin avec Jack...

: Mercredi 21 Mars, 17:24:55
3x13 vu !

It was good !

(cliquez pour montrer/cacher)
On connait enfin pourquoi Locke est paraplégique et ça faisait un moment qu'on pouvait penser que c'était à cause de son enculé de père ! Mais que son père soit sur l'île je l'ai vu v'nir à des kilomètres !!! Même si c'est encore une fois un peu gros hein...

Sinon Locke est toujours dans sa phase Nawak et détruit tout !!!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #543, le 22 Mars 2007 à 17:33 »Modifié le 22 Mars 2007 à 17:38 par Aioriaiszebest
3x13:

(cliquez pour montrer/cacher)
L'épisode n'était pas aussi énorme qu'escompté, mais il était quand même très bon, j'ai adoré le face-à-face Ben-Locke :yes: Locke qui entre parenthèses redevient enfin le personnage charismatique de la saison 1, rien à voir avec le boulet inutile qu'on se coltinait depuis quasiment le début de la s2  :sweatdrop:
Et la tête de ce connard de Jack quand le sous-marin explose

Les flashbacks étaient pas mal sans plus, perso j'en étais resté à des spoilers que j'avais lu y'a un bout de temps, quand la révélation de son infirmité était encore prévue pour l'épisode 2x17 ( = accident de bagnole ), donc que ce soit son père qui l'ait défenestré m'a surpris, je ne m'y attendais pas trop  ^^
Sinon Alex est enfin mise au parfum concernant sa vraie mère, en plus avec Danielle qui l'entraperçoit dans la forêt, la réunion des deux ne devrait plus tarder...

Pour le coup du père de Locke à la fin, en effet c'était prévisible, par contre je m'attendais plus à ce qu'on le voie libre avec son sourire "j'me fous d'la gueule du monde", et pas prisonnier des Others...M'enfin bon, ça promet quand même pour la suite :mrgreen:

La bande-annonce du 3x14 ( entre parenthèses Rhadasse t'aurais pu la poster ici avant que je le fasse, tu n'as qu'ça à faire  :harhar: )



(cliquez pour montrer/cacher)
Sun apprend la vérité sur son "enlèvement" dans la saison 2... Mais bon, on sait déjà qu'elle ne le dira pas à Jin, merci les ceusses qui ont réalisé le trailer :o

Sinon Battos va être content, vu que dans les flashbacks on verra plus que de raison ses deux blondasses préférées :yes:

Et apparemment, va y avoir de la viande froide :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #544, le 22 Mars 2007 à 19:54 »
3X13:  :oo:

(cliquez pour montrer/cacher)
Euh... :oo:

A part ça, vraiment un bon episode, pas aussi excellent que le 1X19 ou le 2X17, mais presque !
Ce qui m'a le plus intrigué dans cet episode (hormis la fin), c'est le "Man from Tallahassee" (enfin, ils parlaient peut être du pere de Locke vu qu'on sait pas où il est allé aprés le Mexique).
En tout cas, si le Antony Cooper n'est pas une illusion (ce dont je doute fort), ça va "chier des bulles" dans les prochains episodes ! Surtout si Sawyer se retrouve en face de lui ! :yes:

Pour la BA du prochain episode, elle ne m'a pas donné specialement envie mais je sens que ce sera un bon episode vu qu'il y aura Maggie et Kiele reunies (bon"-nes" episode...).
Par contre, pour la viande froide, je me demande qui ce sera...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #545, le 22 Mars 2007 à 21:12 »
Citation de Battos le 22 Mars 2007 à 19:54
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce qui m'a le plus intrigué dans cet episode (hormis la fin), c'est le "Man from Tallahassee" (enfin, ils parlaient peut être du pere de Locke vu qu'on sait pas où il est allé aprés le Mexique).
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah oui, c'est évident que c'est le père de Locke... Je vois pas trop qui ça pourrait être d'autre :mrgreen:
Maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi exactement ils l'ont enlevé et amené sur l'île  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #546, le 22 Mars 2007 à 21:19 »
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
En tout cas, si le Antony Cooper n'est pas une illusion (ce dont je doute fort), ça va "chier des bulles" dans les prochains episodes ! Surtout si Sawyer se retrouve en face de lui !
(cliquez pour montrer/cacher)
Il a un lien avec le Nom Antony Cooper ?

Si tu penses à ce que j'ai pensé, tu dois penser (  :P ) que c'est le mec qui a arnaquer les parents de Sawyer, mais j'me souviens plus de ce nom... :mouais:

Help me Battounette  :mario:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #547, le 22 Mars 2007 à 21:52 »
Citation de Battos le 22 Mars 2007 à 19:54
(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, pour la viande froide, je me demande qui ce sera...
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi je sais, comme un con je viens de me spoiler la gueule sur spoilerfix... Mais quel abruti  :pleure:

Bon, y'a plus qu'à espérer que ce soit un spoiler bidon...

RH: oui c'est ça  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #548, le 22 Mars 2007 à 22:24 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Rhadasse: Nondiju ! On le sait depuis longtemps que Sawyer = Antony Cooper (depuis la diffusion de l'episode 2 de la Saison 2, exactement). Ca se sent qu'elle suit le topic, la Rhadasse !
 :chair:
Citation de Aioriaiszebest le 22 Mars 2007 à 21:12
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah oui, c'est évident que c'est le père de Locke...
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah non, mais je n'ai jamais dit le contraire ! Ce que je me demande, c'est est ce que c'est vraiment lui et non une illusion qui est dans la piece...
Parce que ça peut trés bien être une illusion comme le pere de Jack dans l'episode 5 de la Saison 1... :unsure:

Au niveau du Spoiler, je l'ai pas lu mais est ce que le personnage qui va nous claquer entre les doigts est important ou est ce quelqu'un du même acabit que Mikaiel ?

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #549, le 22 Mars 2007 à 22:24 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je le savais, le père Locke est l'arnaqueur soit le véritable Sawyer ... Y avait quelques rumeurs dans la saison 2 mais là c'est sur. Bon pour l'épisode en lui même je l'ai trouvé assez bon. Encore bien loin des meilleurs morceaux de la saison 1. J'ai capté que vers la fin que Ben se servait de Locke à propos du sous marins, là aussi c'est à présent certains que Locke va être amené à collaboré avec les autres.

Très impressionnante la chute de Locke, cependant pourquoi vouloir le dissimuler à tout prix ? La phrase de l'épisode tombé du ciel : "pourquoi tu m'as fait ça" prend à présent un double sens. Enfin c'était pas voulu je présume. Le père de Locke va servir à mon sens , dans un chantage qui nous est parfaitement inconnu. Mais Saywer suivra je pense la funèbre marche.

A présent, Sayid, Kate, Jack, et Locke sont chez les autres, soit des personnages ont ne peux plus important. Comment vont ils s'échapper ? Rousseau est encore là , peut être que ça sera la clé, content qu'elle est pu voir Alex bien que ça soit incohérent à son silence. Les auteurs n'ont pas oublié de renforcer la haine de Jack envers Locke. J'aimerais bien pour changer voir un profond changement.



FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #550, le 22 Mars 2007 à 22:33 »Modifié le 22 Mars 2007 à 23:10 par Rhadamanthe-hadès
battos > Il vaut pas un pet   de chat :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #551, le 22 Mars 2007 à 22:35 »
Citation de Battos le 22 Mars 2007 à 22:24
(cliquez pour montrer/cacher)
Au niveau du Spoiler, je l'ai pas lu mais est ce que le personnage qui va nous claquer entre les doigts est important ou est ce quelqu'un du même acabit que Mikaiel ?
(cliquez pour montrer/cacher)
réponse B, Jean-Pierre :mrgreen: ( et encore, Mikhail était encore cent fois plus utile )
Citation de yuto le 22 Mars 2007 à 22:24
(cliquez pour montrer/cacher)
Je le savais, le père Locke est l'arnaqueur soit le véritable Sawyer ... Y avait quelques rumeurs dans la saison 2 mais là c'est sur.
(cliquez pour montrer/cacher)
On n'a pas encore eu de confirmation définitive... A la vision des flashbacks de l'épisode on peut effectivement en déduire que Cooper pourrait être le vrai Sawyer, mais c'est pas encore 100% sûr  :yes: ( pis moi j'aimerais bien qu'en fait ce soit pas le cas, ça enquiquinerait Battos  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #552, le 27 Mars 2007 à 19:25 »
Rhooooo... La Rhadasse sait même pas écrire "pet" ! :sweatdrop:

(cliquez pour montrer/cacher)
AZB: Antony Cooper = Sawyer et piçaitou ! :kaola:

Pour la victime: Ouais, c'est bon, je pense savoir qui c'est... :shifty:

: Jeudi 22 Mars, 22:39:08
Bon, j'ai une preuve de chez preuve sur le fait que Antony Cooper = Vous-savez-qui donc le prochain qui me dit "Oui, mais non...", je lui poutpoute à la gueule ! :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
Les deux noms "Anthony Cooper" et "Adam Seward" forment l'anagramme "Sawyer, The Con Man, a Poor Dad"... ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #553, le 27 Mars 2007 à 21:15 »
Citation de Battos le 27 Mars 2007 à 19:25
Bon, j'ai une preuve de chez preuve sur le fait que Antony Cooper = Vous-savez-qui donc le prochain qui me dit "Oui, mais non...", je lui poutpoute à la gueule ! :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
Les deux noms "Anthony Cooper" et "Adam Seward" forment l'anagramme "Sawyer, The Con Man, a Poor Dad"... ;)
Rohlala mais comment c'est tiré par les cheveux  :mdr:

T'façon ça change rien, j'attends toujours que ça soit confirmé dans un épisode :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #554, le 29 Mars 2007 à 19:26 »
Da niou apizode !

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, bah, le blason de Mr Toilette a été bien redoré, s'en est même bluffant... :oo:
Et puis, en plus de ça, quelque part, on comprend enfin pourquoi on ne voyait pas de Nikki, ni de Paulo lors des deux premieres saisons (bah oui, ils se la jouaient solos en cherchant leurs diamants pendant les saisons précédentes et ce n'est que lorsqu'ils ont abandonné leurs recherches qu'ils ont commencé à discuter avec les autres survivants, soit lorsque la Saison 3 a commencé).
A part ça, c'était bien sympa de revoir certains persos morts et de voir des allusions aux episodes précédents (comme lorsque Paulo dit qu'il ne veut pas monter dans l'avion d'Eko, de peur que celui-ci ne tombe et qu'il ne se tue :mdr:).

BA du 3X15:

(cliquez pour montrer/cacher)
Il ne me dit rien cet episode... Kate et Juliet me sortent par les trous de nez (particulierement Juliet)... :sleeping: