Lost

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #510, le 8 Mars 2007 à 16:01 »
Alors ayant fait l'impasse sur le 10 sur les conseils d'un pote, j'ai maté le 11 et il est pas mal...
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, on apprend toujours rien du tout mais c'est bien qu'ils se rapprochent si rapidement des autres  :yaisse:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #511, le 8 Mars 2007 à 16:08 »
Citation de Ken_oh le 8 Mars 2007 à 16:01
Alors ayant fait l'impasse sur le 10 sur les conseils d'un pote, j'ai maté le 11 et il est pas mal...
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, on apprend toujours rien du tout mais c'est bien qu'ils se rapprochent si rapidement des autres  :yaisse:
J'ai rien vu de la saison 3, mais je me suis risqué à lire ce spoil .... ce qui me mêne à un questionnement :
(cliquez pour montrer/cacher)
Les "autres" c'est toujours les mêmes ou alors c'est des autres autres ? ^^

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #512, le 8 Mars 2007 à 21:15 »
Citation de Ken_oh le 8 Mars 2007 à 16:01
Alors ayant fait l'impasse sur le 10 sur les conseils d'un pote, j'ai maté le 11 et il est pas mal...
Il était trés sympatique l'episode 10, pourtant...


Bon, sinon pour le 311, je l'ai trouvé pas mal mais pas enorme. 'faut dire que j'ai jamais été trés fan des Sayid-Centric... :sleeping:

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, Mrs Klughs est revenu. Youpi !!... Enfin, revenu est un bien grand mot vu comme elle se fait descendre en deux temps, trois mouvements... :sweatdrop:

D'ailleurs, y a deux trucs que j'ai pas compris:
- A quoi, ça lui a servi de tuer sa copine au sovietique ?
- A quoi, ça lui a servi à Locke d'appuyer deux fois sur 7 vu que maintenant, ça a alerté les Others... ?
 :oo:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #513, le 8 Mars 2007 à 21:43 »
Citation de Battos le 8 Mars 2007 à 21:15
(cliquez pour montrer/cacher)
- A quoi, ça lui a servi à Locke d'appuyer deux fois sur 7 vu que maintenant, ça a alerté les Others... ?
 :oo:
(cliquez pour montrer/cacher)
Heu, ben il esperait que l'initiative Dharma ou du moins les responsables du projet soient mis au courant de la prise de pouvoir des Others sur certaines stations ?
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #514, le 8 Mars 2007 à 22:34 »
Citation de Thomas le 8 Mars 2007 à 21:43
(cliquez pour montrer/cacher)
Heu, ben il esperait que l'initiative Dharma ou du moins les responsables du projet soient mis au courant de la prise de pouvoir des Others sur certaines stations ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah oui, ça doit surement être pour ça... Mais les Others, ils étaient pas censé être les membres de l'initiative Dharma aprés qu'il aient fait une petite Vendetta, justement ?
 :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #515, le 8 Mars 2007 à 22:43 »
Perso j'ai beaucoup aimé cet épisode  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Déjà, les flashbacks ne prenaient pas tellement de place, et vu qu'on en est déjà au 4ème Sayid-centric, c'est pas plus mal :mrgreen: Cela dit, je les ai trouvés assez touchants même si pas super indispensables par rapport à ce qu'on sait déjà du personnage ( ça fait un moment qu'on le sait qu'il s'en veut d'avoir torturé tant de monde, hein... )

Sinon pour l'épisode en lui-même, la sous-intrigue "table tennis tournament" était légèrement inutile ( par contre j'aime bien quand Sun dit à Sawyer "si tu perds plus de surnom pour qui qu'ce soit pendant une semaine"  :mdr: ), mais le reste j'ai adoré, malgré le fait que niveau révélations, comme d'hab' on repassera... On retrouve en partie une certaine tension propre à la saison 1, et faut dire que niveau suspense et surtout action, ça dépote un max  :yes: Rien que Kate qui colle deux marrons à Klugh ( d'ailleurs la mort de celle-ci est aussi expéditive qu'étonnante ), c'était jouissif  :niark:

Par contre un truc un peu décevant, encore une fois on n'a pas beaucoup vu Danielle... Genre "je me casse au début de l'épisode et je reviens qu'à la fin", perso j'aurais préféré qu'elle reste avec le groupe pendant tout l'épisode mais bon...


Bon sinon, le trailer du 3x12 ( Claire-centric  :sleeping: ) qui devrait être dans la même veine que celui de cette semaine:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #516, le 8 Mars 2007 à 22:55 »
Citation de Battos le 8 Mars 2007 à 22:34
Citation de Thomas le 8 Mars 2007 à 21:43
(cliquez pour montrer/cacher)
Heu, ben il esperait que l'initiative Dharma ou du moins les responsables du projet soient mis au courant de la prise de pouvoir des Others sur certaines stations ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah oui, ça doit surement être pour ça... Mais les Others, ils étaient pas censé être les membres de l'initiative Dharma aprés qu'il aient fait une petite Vendetta, justement ?
 :unsure:
(cliquez pour montrer/cacher)
Je l'ai pas compris comme ça du tout. Je pense qu'il parlait d'une purge de l'île, mais pas du projet dharma. Il doit y avoir 2, voire 3 catégories de gens sur l'île avant les rescapés : les autres, le projet dharma et l'expédition de Rousseau. Je reste persuadé que Ben n'est pas le père d'Alex mais qu'il se fait passer comme tel.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #517, le 8 Mars 2007 à 23:04 »
Citation de Thomas le 8 Mars 2007 à 22:55
(cliquez pour montrer/cacher)
Je reste persuadé que Ben n'est pas le père d'Alex mais qu'il se fait passer comme tel.
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben euh, d'après ce qu'avait raconté Rousseau dans la saison 1, ça me paraît évident  :sweatdrop:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #518, le 8 Mars 2007 à 23:11 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Mars 2007 à 23:04
Citation de Thomas le 8 Mars 2007 à 22:55
(cliquez pour montrer/cacher)
Je reste persuadé que Ben n'est pas le père d'Alex mais qu'il se fait passer comme tel.
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben euh, d'après ce qu'avait raconté Rousseau dans la saison 1, ça me paraît évident  :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
Je sais pas il y en a qui pensent qu'Alex est la fille de Ben et Rousseau alors bon....
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #519, le 8 Mars 2007 à 23:13 »
Bon, AZB, je vais te dire quelque chose qui va surement te déplaire mais je te le dis quand même: En y regardant de plus prés, je ne me suis jamais reellement ennuyé au cours des Claire-Centrics. Que ce soit au cours de l'episode 10 de la Saison 1 ou au cours du 15eme de la Saison 2, jamais je me suis emmerdé, moi... :harhar:
En fin de compte, l'histoire de Claire n'est pas si "chiantissime" que ça, la preuve: Le Trailer du prochain episode annonce une nouvelle connexion entre Claire et l'un des rescapés.

(cliquez pour montrer/cacher)
Même si on sait déjà laquelle est-ce... :mrgreen:


Tom: Pour Ben et Alex, pour moi, c'est certain qu'ils ne sont pas pere/fille... :/
Pour le sovietique, merci d'avoir éclairé ma lanterne entre tous ces Others 1ere Tribu, Others 2nde Tribu, ect... J'avais tout mélangé... :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #520, le 8 Mars 2007 à 23:24 »
Citation de Thomas le 8 Mars 2007 à 23:11
(cliquez pour montrer/cacher)
Je sais pas il y en a qui pensent qu'Alex est la fille de Ben et Rousseau alors bon....
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah perso, j'accorde pas grand intérêt à cette théorie, ce serait vraiment trop tiré par les cheveux  :mrgreen:
Pour moi le père d'Alex c'est tout bêtement le mari de Danielle qu'elle a été obligée de descendre... Les Others étant plus que doués pour le baratin, je n'ai jamais eu aucun doute là-dessus  ^^
Citation de Battos le 8 Mars 2007 à 23:13
Bon, AZB, je vais te dire quelque chose qui va surement te déplaire mais je te le dis quand même: En y regardant de plus prés, je ne me suis jamais reellement ennuyé au cours des Claire-Centrics. Que ce soit au cours de l'episode 10 de la Saison 1 ou au cours du 15eme de la Saison 2, jamais je me suis emmerdé, moi... :harhar:
En fin de compte, l'histoire de Claire n'est pas si "chiantissime" que ça, la preuve: Le Trailer du prochain episode annonce une nouvelle connexion entre Claire et l'un des rescapés.
Roh mais l'aut', tu dis c'que tu veux hein, j'vais pas t'mordre :kaola:  :mdr:

Perso les flashbacks du 1x10 m'avaient grave fait chier, elle m'intéresse pas cette pauvre fille, j'y peux rien moi :bah:
Par contre j'avais beaucoup aimé ceux du 2x15 vu qu'ils remplissaient un gros blanc dans les évènements de la saison 1  :yes:
Mais là, j'ai lu je sais plus où que dans ceux du 3x12 on la verrait à 17 ans... intérêt zéro, donc :pout:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Même si on sait déjà laquelle est-ce... :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
Ne me dis pas que tu penses à cette supposition débile "le père de Jack = le père de Claire"?   :oo:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #521, le 8 Mars 2007 à 23:27 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Mars 2007 à 23:24
(cliquez pour montrer/cacher)
Ne me dis pas que tu penses à cette supposition débile "le père de Jack = le père de Claire"?   :oo:
(cliquez pour montrer/cacher)
John Terry est crédité pour le prochain episode et on voit une ancienne image de Jack lorsque "la Grosse Voix" du Trailer commence à parler d'une nouvelle connexion entre deux personnages. Ca peut être que ça... :mrgreen:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #522, le 8 Mars 2007 à 23:29 »
En tous cas, moi Claire elle m'interresse aussi bien par son histoire que visuellement  :wub: :wub:. J'aime beaucoup sa petite frange :mario:
: Jeudi 08 Mars, 23:28:15
Citation de Battos le 8 Mars 2007 à 23:27
Citation de Aioriaiszebest le 8 Mars 2007 à 23:24
(cliquez pour montrer/cacher)
Ne me dis pas que tu penses à cette supposition débile "le père de Jack = le père de Claire"?   :oo:
(cliquez pour montrer/cacher)
John Terry est crédité pour le prochain episode et on voit une ancienne image de Jack lorsque "la Grosse Voix" du Trailer commence à parler d'une nouvelle connexion entre deux personnages. Ca peut être que ça... :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
:oo: :oo:, ce serait vachement bien préparé comme coup, ça...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #523, le 8 Mars 2007 à 23:34 »
Citation de Battos le 8 Mars 2007 à 23:27
Citation de Aioriaiszebest le 8 Mars 2007 à 23:24
(cliquez pour montrer/cacher)
Ne me dis pas que tu penses à cette supposition débile "le père de Jack = le père de Claire"?   :oo:
(cliquez pour montrer/cacher)
John Terry est crédité pour le prochain episode et on voit une ancienne image de Jack lorsque "la Grosse Voix" du Trailer commence à parler d'une nouvelle connexion entre deux personnages. Ca peut être que ça... :mrgreen:
Ha ouais donc ça se confirme... Vraiment c'est n'imp'  :mdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
M'enfin ça expliquerait pourquoi les deux sont aussi débiles l'un que l'autre  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #524, le 8 Mars 2007 à 23:37 »
Citation de Thomas le 8 Mars 2007 à 23:29
(cliquez pour montrer/cacher)
:oo: :oo:, ce serait vachement bien préparé comme coup, ça...
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, par contre, c'est pas vraiment le fait qu'on l'apprene nous, téléspectateurs, qui m'interesse mais plutôt le moment où Jack et Claire l'apprennent par le biais des Others "Dharmatiens". Et j'attends aussi beaucoup du moment où Sawyer apprend qu'il vit avec le fils du Sawyer "original"... :yes:
D'ailleurs, j'ai remarqué que les scenaristes rapprochent beaucoup plus Locke et Sawyer, en ce moment, donc peut être que la révélation est pour bientôt... :niark: