Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #495, le 2 Mars 2007 à 10:09 »
Citation de Aioriaiszebest le 1er Mars 2007 à 20:17
(cliquez pour montrer/cacher)
M'enfin bon, n'oublions pas qu'il ne faut pas trop se fier aux trailers non plus, hein :whistling2:
(cliquez pour montrer/cacher)
Non, non, il va vraiment la faire sa boulette. Dans le Trailer de l'episode 8 (celui qui nous fait un gros résumé de toutes les scenes fortes des prochains episodes), on entend crier "John !!"puis on voit la maison exploser...
 ;)

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #496, le 2 Mars 2007 à 11:26 »
10
(cliquez pour montrer/cacher)
Mouais, y a des hauts et des bas dans cette épisode. Sympathique mais j'aimerais bien que l'histoire avance un peu plus. Disons que les épisodes de transitions commencent passablement à m'agacer. Pire la suite a interêt à être bonne si je veux acheter le coffret de la saison 3. Pour revenir au 10 , je suis pas sur d'avoir compris les explications de Sayid à la fin sur le bâton de Mr Eko. Ceci dit c'est une bonne chose que Rousseaut apprenne enfin que sa fille est bien vivante. Je n'y croyais plus !

11

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est drôle mais en voyant le 10, je me disais , mais Bordel pourquoi ils vont pas à la deuxième trappe  localiser il y a perpette... Qu'est ce qu'ils font encore sur la plage , alors que les paroles de Locke laissaient supposées que l'assaut (!) allait se faire très rapidement. J'ai jamais oublié l'ami Willy le Borgne. C'est clair qu'ils nous ont déjà fait le coup du Trailer super bien fichue et qu'une fois regardé l'épisode : mouais ! Bref j'attends beaucoup de celui ci, normalement l'histoire devrait bien avancer ... Et puis Locke va faire un choix bizarre j'ai l'impression. Enfin on verra.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #497, le 2 Mars 2007 à 11:36 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Le borgne on l'avait vu quand sinon ? Ca ne me dit plus rien...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #498, le 2 Mars 2007 à 11:38 »
Citation de Battos le 2 Mars 2007 à 10:09
(cliquez pour montrer/cacher)
Non, non, il va vraiment la faire sa boulette. Dans le Trailer de l'episode 8 (celui qui nous fait un gros résumé de toutes les scenes fortes des prochains episodes), on entend crier "John !!"puis on voit la maison exploser...
 ;)
(cliquez pour montrer/cacher)
Beuh, si ça se trouve y'a aucun lien entre John qui fait sa connerie et la baraque qui explose... N'oublie pas qu'ils sont fortiches pour monter les b-a comme ça les arrange :pout:
Citation de yuto le 2 Mars 2007 à 11:26
(cliquez pour montrer/cacher)
Ceci dit c'est une bonne chose que Rousseaut apprenne enfin que sa fille est bien vivante. Je n'y croyais plus !
(cliquez pour montrer/cacher)
Pareil, à chaque fois qu'on voyait Alex je me disais "bon, c'est quand ils veulent les scénaristes pour que sa mère soit au courant qu'elle est toujours en vie :o", donc la fin du 3x10 était plus que bienvenue  :mrgreen:
Citation de Thomas le 2 Mars 2007 à 11:36
(cliquez pour montrer/cacher)
Le borgne on l'avait vu quand sinon ? Ca ne me dit plus rien...
3x05  :yes:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #499, le 2 Mars 2007 à 11:40 »
J'ai pas très envie de lire vos spoils, j'ai juste lu les premiers mots pour voir, est ce qu'il vaut le coup que je me torture avec le 9 ?  :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #500, le 2 Mars 2007 à 11:42 »
Le 9 est inintéressant au possible, il se passe rien du tout  :thumbdown2:

Par contre le 10 est sympathique... si t'aimes Hurley  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #501, le 2 Mars 2007 à 13:15 »
Je me baladais sur Spoilerfix et j'ai trouvé un Spoiler à propos de la prochaine Saison qui pourrait interesser AZB:

(cliquez pour montrer/cacher)
"Life & Style magazine is reporting that Dominic Monaghan has been told he won't be back for next season."

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #502, le 2 Mars 2007 à 13:20 »
Citation de Aioriaiszebest le 2 Mars 2007 à 11:38
Citation de Thomas le 2 Mars 2007 à 11:36
(cliquez pour montrer/cacher)
Le borgne on l'avait vu quand sinon ? Ca ne me dit plus rien...
3x05  :yes:
Ah ouais ? ça fait 5 épisodes ou il ne s'était rien passé là dessus ...  :hypocrite:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #503, le 2 Mars 2007 à 13:24 »
Vi vi je l'avais déjà vu Battounounette  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Maintenant c'est sûr, le gogol va claquer dans la saison 3, putain je bande!!!  :w00t2:  :mdr:

Sinon une autre bonne nouvelle en provenance de spoilerfix, ainsi qu'une mauvaise pour équilibrer:

(cliquez pour montrer/cacher)
-La bonne: dans le prochain Locke-centric ( 3x13 ), on devrait enfin apprendre comment Locke a perdu l'usage de ses jambes, c'est pas trop tôt  :yes:
-La mauvaise: moi qui espérait que dans les flashbacks sur Claire du 3x12 on en apprenne plus sur quand elle était détenue par les Autres, ben en fait c'est râpé, on va la voir quand elle avait 17 ans.... Suuuuper  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #504, le 2 Mars 2007 à 18:08 »
Bon 3x9 vu et pas si inutile que ça hein achara c'est une vrai bombe quoi  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Go pour le 10  :yes:
: Vendredi 02 Mars, 17:26:05
sympatoche mais bon... :sleeping:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #505, le 2 Mars 2007 à 19:50 »
Et dieu créa la fonction EDIT.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #506, le 2 Mars 2007 à 19:50 »
Même pas besoin Yuto... :yes:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #507, le 2 Mars 2007 à 19:51 »
Haha.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Lost TV
« Réponse #508, le 2 Mars 2007 à 20:27 »
Episode 10 vu

(cliquez pour montrer/cacher)
ben, j'ai bien aimée. Certes on avance pas dans l'intrigue et aucun élément nouveau ne redynamise l'histoire. Mais j'ai adoré le passage du van qui montre que les choses simples de la vie sont là pour nous montrer qu'on est bien vivant. Et rien que ca j'ai adoré avec la descente pour demarrer ce van et les fous rire de Hurley, Jin, Sawyer, etdu hobbit.
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #509, le 8 Mars 2007 à 15:50 »
3x11

Dans l'esprit du 10 j'ai trouvé et donc plus dans l'esprit de la première saison.

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais bon on voit pas le bout quoi, La flamme est une station bizarre...Sinon c'était bien de revoir Sayid et Locke un peu, et pas une seule image de Jack  :yahou: