Lost

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #480, le 22 Février 2007 à 18:27 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Clair, j'étais tout content d'en apprendre plus mais que dalle. L'épisode est pas mauvais en soit mais vu les révélations qu'ils avaient promis ben voilà. Si, on sait que les gens enlevés ne sont pas morts mais nous nous en doutions plus ou moins. Le mystère s'épaissit de plus en plus  :thumbdown2:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #481, le 22 Février 2007 à 18:28 »
Punaise , ça donne pas envie de voir l'épisode ...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #482, le 22 Février 2007 à 18:45 »
Citation de yuto le 22 Février 2007 à 18:28
Punaise , ça donne pas envie de voir l'épisode ...
Clair j'ai lu le spoil de BAttos et j'suis pas pressé  :thumbdown2: :pleure: Ils ont pourri Lost  :pleure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #483, le 22 Février 2007 à 19:36 »
Un vrai foutage de gueule cet épisode, les scénaristes sont vraiment des connards  :thumbdown2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Punaise, elles sont où les soi-disant réponses aux 3 plus grands mystères de Lost? Ha pardon, on a eu une réponse ô combien attendue, à savoir la signification des tatouages de Jack, super ça me fait une belle jambe, quand j'en aurais 2, j'pourrais me foutre en short :o

Comme si ça ne suffisait pas, l'épisode en lui-même est bien creux, il se passe strictement que dalle... Le seul truc un peu positif c'est le nouveau personnage ( Isabelle ), m'enfin bon à ce stade de la série c'est pas vraiment des nouveaux persos qu'on attend ( en plus c'est moi ou on a plus vu Miss "c'est-d'la-merde-non-non-c'est-Klugh" depuis la fin de la saison 2?  :whistling2: )... Par ailleurs, Jack qui d'habitude me fait monter la tension en flèche était ici presque supportable :oo: Par contre les flashbacks étaient bien chiants, si l'on excepte la scène ou Jacquot se prend une rouste on the beach  :yes:

'Fin bref j'ai attendu cet épisode toute la semaine et je suis bien dégoûté, j'ai même pas envie de voir le suivant, c'est dire :kaola:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #484, le 22 Février 2007 à 21:06 »
Citation de Ken_oh le 22 Février 2007 à 17:05
(cliquez pour montrer/cacher)
Tu te rends compte que tu es content parce que le labrador revient  :sweatdrop:
Mais, parce que... Parce que c'est Vince, ça s'explique pas ! :mario:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #485, le 22 Février 2007 à 21:40 »
Moi j'sens que je vais arrêter Lost si ça continue :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #486, le 22 Février 2007 à 22:11 »
J'ai plutôt bien aimé cet épisode.
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon les passages les "autres" sont intéressant notamment avec le shérif. Quelle regard froid. Encore une fois le personnage de Jack tire son épingle du jeu , il est bien plus regardable dans cette saison que la seconde à mon goût. Le passage ou apparaisse les supposé kidnappées est pas mal bien que trop court et puis surtout on ne sait rien. Qu'est ce que c'est que la maison de Ben ? Un sous marin ? Mystère. Ah le coup des "deux Juliet" est sympa, j'ai hâte d'en savoir plus (dans la saison 8 qui sait).

Ah autre chose, la musique de fin excellente, j'adore.
 

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #487, le 23 Février 2007 à 11:33 »
Citation de yuto le 22 Février 2007 à 22:11
J'ai plutôt bien aimé cet épisode.
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon les passages les "autres" sont intéressant notamment avec le shérif. Quelle regard froid. Encore une fois le personnage de Jack tire son épingle du jeu , il est bien plus regardable dans cette saison que la seconde à mon goût. Le passage ou apparaisse les supposé kidnappées est pas mal bien que trop court et puis surtout on ne sait rien. Qu'est ce que c'est que la maison de Ben ? Un sous marin ? Mystère. Ah le coup des "deux Juliet" est sympa, j'ai hâte d'en savoir plus (dans la saison 8 qui sait).

Ah autre chose, la musique de fin excellente, j'adore.
 
Globalement c'est un bon épisode hein, mais c'est juste que vu ce qu'ils annoncaient ben voilà. Ce n'est qu'un épisode de transition.

Sinon :
(cliquez pour montrer/cacher)
La maison de Ben ce n'est pas tout simplement les lotissements que l'on voit dans le premier épisode de la saison 3 ?
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #488, le 24 Février 2007 à 14:46 »
Citation de Thomas le 23 Février 2007 à 11:33
(cliquez pour montrer/cacher)
La maison de Ben ce n'est pas tout simplement les lotissements que l'on voit dans le premier épisode de la saison 3 ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense aussi  :mrgreen:


Sinon, le point vite fait sur les "centrics" des prochains épisodes:

(cliquez pour montrer/cacher)
3x10 Hurley
Mouais... Apparemment on va le voir petit, donc probablement pas d'apparition de Libby ( et donc d'explication sur pourquoi elle était internée avec lui, toussa ) dans ces flashbacks...

3x11 Sayid
Mouais bis... C'est le 4ème Sayid-centric, je vois pas trop ce qu'on va pouvoir apprendre de plus sur lui  :mouais:

3x12 Claire
Si on apprend de nouveaux trucs sur son séjour chez les Others dans la saison 1 ( après tout, on a peut-être pas tout vu dans le 2x15 ), why not. Si ça concerne sa vie avant le crash: :vomit: :stretcher:

3x13 Locke
Là aussi ça dépend, si on apprend enfin les circonstances de son infirmité, ça m'intéresse, sinon j'm'en branle :o

3x14 Nikki/Paulo
M'en fiche, ils servent à rien ces deux-là, à part éventuellement faire fantasmer Battos et Popo :shifty:  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Lost TV
« Réponse #489, le 24 Février 2007 à 16:24 »
episode vu

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon episode tres simpliste. Il se regarde mais sans plus. Pour le flashback de Jack, on va dire que c'est du remplissage mais Achara :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: attention les yeux.
On va dire que c'est l'épsiode de transition vu que apres on aura les retrouvailles Sawyer kate et les autres rescapés ainsi que l'exil de Jack :P.
En tout ca j'espere que le prochain relevera le niveau car les épisode precedents etaient pas mal.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Lost TV
« Réponse #490, le 27 Février 2007 à 00:17 »
Une petite news qui date de quelques jours :

Des pellicules de la série "Lost" endommagées après avoir été passées aux rayons X
HONOLULU (AP) - Des pellicules de la série télévisée américaine "Lost" ont été irrémédiablement endommagées lorsque les boîtes qui les contenaient ont été accidentellement passées aux rayons X.

Les scènes de la célèbre série d'ABC contenue sur ces pellicules ont dû être tourner à nouveau. Le chef de production, Jean Higgins, a affirmé au journal "The Honolulu Advertiser" que cet incident n'affecterait par contre pas le calendrier de diffusion de la série, qui en est à sa troisième saison aux Etats-Unis.

L'incident est survenu lorsque les boîtes contenant les pellicules ont été mélangés avec des bagages de passagers et ont été passées à travers un détecteur à rayons X.


Les producteurs n'ont pas voulu préciser les pertes financières encourues. AP

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #491, le 1er Mars 2007 à 13:04 »
J'avais lu mais ils n'ont perdu que quelques scènes, rien de dramatique...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #492, le 1er Mars 2007 à 17:46 »
3X10

(cliquez pour montrer/cacher)
Epi' sympatique. On n'y apprend rien de fracassant mais ça se laisse regarder. Je l'ai trouvé dans l'esprit de certains episodes de la Saison 1 où il ne se passait rien d'extraordinaire mais où il y avait un petit quelque chose qui faisait qu'on avait envie de voir la suite.
^^

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #493, le 1er Mars 2007 à 17:52 »
Citation de Battos le 1er Mars 2007 à 17:46
3X10

(cliquez pour montrer/cacher)
Epi' sympatique. On n'y apprend rien de fracassant mais ça se laisse regarder. Je l'ai trouvé dans l'esprit de certains episodes de la Saison 1 où il ne se passait rien d'extraordinaire mais où il y avait un petit quelque chose qui faisait qu'on avait envie de voir la suite.
^^
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, tout à fait d'accord épisode émouvant mais sans plus. Mais Hurley est tellement touchant que voilà
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #494, le 1er Mars 2007 à 20:17 »
(cliquez pour montrer/cacher)
En effet, l'épisode était loin d'être déplaisant ( Hurley quoi  :yes: ), y'a plein de petites scènes marrantes ( genre Kate qui se fout de la tronche de Sawyer parce qu'il regardait "la petite maison dans la prairie" quand il était môme  :mdr: ), les flashbacks étaient sympathiques ( y'a même le coup du météore dont Hurley parlait dans je sais plus quel épisode ), mais bon, à côté de ça, l'histoire n'avance pas d'un poil :bah:

En plus, en voyant que Mira Furlan ( Danielle ) était créditée au début de l'épisode, j'étais aux anges mais hélas, elle n'apparaît qu'à la toute fin... M'enfin c'pas grave, on la verra logiquement un peu plus dans le 3x11 :mrgreen:
Par contre, un truc qui m'a fait bien plaisir: quand Kate était prisonnière des Others, je me suis dit qu'elle était un peu conne de pas se dire "hé mais la nana qui s'appelle Alex, ce serait pas la fille de...?", ben finalement elle avait bien fait le rapprochement, ça me rassure ^^

Posted on: Thursday 01 March, 20:12:07
Le trailer du 3x11:



(cliquez pour montrer/cacher)
Ha tiens, on retrouve Willy le Borgne dans cet épisode, je me souvenais même plus qu'il existait, lui  :mdr:
Sinon il semblerait qu'on ait droit à un peu plus d'action, et John va faire une groooooooooooosse connerie... M'enfin bon, n'oublions pas qu'il ne faut pas trop se fier aux trailers non plus, hein :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o