Lost

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #465, le 15 Février 2007 à 23:43 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Rien que pour la dernière phrase de l'épisode ... J'adore ! Merci, merci beaucoup de faire prochainement disparaître Charlie ! Si vous saviez comme j'attendais ce moment depuis si longtemps ! De la part d'un fan français à l'équipe de LOST : merci !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #466, le 16 Février 2007 à 00:09 »
Citation de yuto le 15 Février 2007 à 23:43
(cliquez pour montrer/cacher)
Rien que pour la dernière phrase de l'épisode ... J'adore ! Merci, merci beaucoup de faire prochainement disparaître Charlie ! Si vous saviez comme j'attendais ce moment depuis si longtemps ! De la part d'un fan français à l'équipe de LOST : merci !
(cliquez pour montrer/cacher)
Je vois que je suis pas le seul à avoir accueilli cette phrase finale avec un immense sentiment de gratitude à l'égard des scénaristes  :mdr:

"No matter what I try to do... You're gonna die, Charlie"... Comme c'est agréable à l'oreille cette phrase, je ne me lasserai jamais de l'entendre  :yahou:

Bon bah maintenant, y'a plus qu'à attendre l'instant béni où le gogol junkie poussera son dernier râle  :yes:( en espérant qu'il ne meure pas qu'à la fin de la saison, parce que si faut encore se le coltiner pendant une quinzaine d'épisodes, ça risque de vite me pomper l'air :o )


Posté: Jeudi 15 Février, 23:53:32

Ha merde, j'avais oublié un détail au sujet de l'épisode de la semaine prochaine:

http://www.tv.com/lost/stranger-in-a-strange-land/episode/918577/summary.html
Citation
This is a Jack-centric episode


Du coup, je suis moins pressé de le voir :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #467, le 16 Février 2007 à 00:30 »
Carrément le
(cliquez pour montrer/cacher)
You are gonna die Charlie
, c'est trop bon quoi.... Délivrance !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Lost TV
« Réponse #468, le 16 Février 2007 à 05:00 »Modifié le 16 Février 2007 à 05:09 par Sentinel
Citation de Aioriaiszebest le 15 Février 2007 à 23:06
Citation de Thomas le 15 Février 2007 à 22:58
(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne savais pas pour le non-fantastique :mdr:, ceci dit cette capacité est peut être liée à l'explosion du bunker qui a ouvert une porte via le problème magnétique, ça fait plus fantastique :p
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben en tout cas c'est ce que les producteurs avaient laissé entendre au début de la série, maintenant peut-être qu'ils ont changé d'avis entretemps, sait-on jamais avec eux  :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais qui a dit que LOST était une série réaliste, dont le moindre phénomène pouvait être expliqué rationnellement, sur une base scientifique? Personne! Les scénaristes eux-mêmes s'accordent à dire que LOST est un cocktail de genre divers, comprenant la science-fiction, le drame et le fantastique entre autres...

Concernant l'épisode, j'aimerais savoir si l'implosion du hatch a donné de nouvelles facultés à Desmond, ou que le champ électro-magnétique a simplement "activé" ses dons de "voyance" (via les flashs blacks)? Quoiqu'il en soit, la conclusion est quelque peu déroutante: tout serait déjà "écrit", et voir le futur ne lui permet pas de le rectifier (du moins à moyen et long terme) :unsure:

A part ça, que pensez vous des théories qui avancent que l'île ferait partie du triangle des Bermudes (champs magnétiques, avions qui disparaissent, etc...) ou carrément l'Atlantide (qui aurait ressurgit)? :sweatdrop:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #469, le 16 Février 2007 à 09:58 »
Citation de Sentinel le 16 Février 2007 à 05:00
Citation de Aioriaiszebest le 15 Février 2007 à 23:06
Citation de Thomas le 15 Février 2007 à 22:58
(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne savais pas pour le non-fantastique :mdr:, ceci dit cette capacité est peut être liée à l'explosion du bunker qui a ouvert une porte via le problème magnétique, ça fait plus fantastique :p
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben en tout cas c'est ce que les producteurs avaient laissé entendre au début de la série, maintenant peut-être qu'ils ont changé d'avis entretemps, sait-on jamais avec eux  :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais qui a dit que LOST était une série réaliste, dont le moindre phénomène pouvait être expliqué rationnellement, sur une base scientifique? Personne! Les scénaristes eux-mêmes s'accordent à dire que LOST est un cocktail de genre divers, comprenant la science-fiction, le drame et le fantastique entre autres...

Concernant l'épisode, j'aimerais savoir si l'implosion du hatch a donné de nouvelles facultés à Desmond, ou que le champ électro-magnétique a simplement "activé" ses dons de "voyance" (via les flashs blacks)? Quoiqu'il en soit, la conclusion est quelque peu déroutante: tout serait déjà "écrit", et voir le futur ne lui permet pas de le rectifier (du moins à moyen et long terme) :unsure:

A part ça, que pensez vous des théories qui avancent que l'île ferait partie du triangle des Bermudes (champs magnétiques, avions qui disparaissent, etc...) ou carrément l'Atlantide (qui aurait ressurgit)? :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
Le triangle des bermudes deouis e début, tout le monde y pense et ça semble un peu trop ... facile. Par contre l'atlantide, miam !
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 179
Re: Lost TV
« Réponse #470, le 16 Février 2007 à 10:59 »
Une copine a voulu me convaincre de regarder Lost et ça doit donc bien faire près de 2 ans que j'ai la saison 1 sur mon disque.
Jamais réussi à me motiver.
Et plus je vous lis, plus je me dis...mais c'est n'imp' ! :oo:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #471, le 16 Février 2007 à 11:02 »
Franchement Al², la saison 1 est mortelle !

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 179
Re: Lost TV
« Réponse #472, le 16 Février 2007 à 11:04 »
J'en doute pas mais...comment dire ?

(cliquez pour montrer/cacher)
J'aurais jamais imaginé que ça virerait comme ça, quoi. :oh:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Lost TV
« Réponse #473, le 16 Février 2007 à 11:43 »
Citation de Aladfal le 16 Février 2007 à 11:04
J'en doute pas mais...comment dire ?

(cliquez pour montrer/cacher)
J'aurais jamais imaginé que ça virerait comme ça, quoi. :oh:
Mais, mais LAULE quoi!
Je parle de théories là. Et puis tu lis les spoils de la saison 3 sans avoir vu un seul épisode de la série?:oo:

Au passage, 'y a pas de spoilers dans ta balise là  :p

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 179
Re: Lost TV
« Réponse #474, le 16 Février 2007 à 11:51 »
La balise spoil, je sais pas pourquoi je l'ai mise en effet, ma phrase ne révélant rien de plus que mon "c'est n'imp" au dessus, bref...

(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne parle pas de l'Atlantide ni du Triangle des bermudes, mais de ces histoires de visions, tout ça... (c'est avéré ça, non ?).
On est bien loin du simple trip Robinson Crusoë...

Et puis oui, je lis les spoils de la saison 3 car je ne crois pas que je me motiverai un jour pour regarder la série...mais je m'intéresse. :)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #475, le 16 Février 2007 à 14:40 »
Bah regarde la Saison1 après effectivement ça part un peu en vrille quoi...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #476, le 16 Février 2007 à 19:34 »
Je viens de voir l'episode et oui, il était vraiment bien. Depuis la reprise, je sens que les scenaristes ont mis les bouchées doubles.

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, pour la petite théorie des retours dans le temps, j'aime beaucoup cette explication que j'ai trouvé qur un autre forum:
"Je pencherai pour la superposition d'états, qui sont soit des voyages dans le temps, soit des voyages dans des mondes parallèles.

L'implosion du bunker a peut être émis des radiations qui ont altéré le corps de Desmond au niveau quantique.

L'intensité des radiations était à son paroxysme lors de l'implosion. Ça lui aurait fait ainsi revivre son passé. Si c'est un voyage dans le temps, il l'a remonté. Si c'est un monde parallèle, il s'est superposé à un autre lui où il y a un décalage temporel en arrière de quelques années (peut être un des chiffres de l'équation ^^ ).

Les radiations une fois dissipées, Desmond s'est retrouvé sur l'ile. Les visions qu'il a serait les séquelles de l'exposition. Il est ainsi capable de voir les reflets des futurs ou des mondes parallèles ayant un décalage temporel en avant. "
 :)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #478, le 22 Février 2007 à 17:01 »
Za niou aipizode !
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, bah, il s'est quasiment rien passé dans cet episode (hormis le demenagement des Others)... :oo:
Un episode de transition, quoi...

Par contre, d'aprés la

Preview du 3X10, j'ai l'impression que ça va bien bouger dans le prochain episode...
Vince come back et Locke se lance dans une mission-sauvetage avec Sayid et Kate (et Sawyer ?). Que demandes le peuple ? :w00t2:

(L'histoire avec Charlie, Hurley, le bras-clè et le bus a l'air pas mal aussi :mrgreen:)

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #479, le 22 Février 2007 à 17:05 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Tu te rends compte que tu es content parce que le labrador revient  :sweatdrop:

En tout cas, épisode bien naze, heureusement qu'il y a la thai... Elle est bien mimi  :wub:
Par contre, le coup des 3 plus grands secrets révélés, j'attends toujours  :sleeping:
Ha si on sait ce que veut dire le tatouage de jack, merci, vous êtes trop cool les auteurs...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.