Lost

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #450, le 8 Février 2007 à 17:20 »
Bon épisode 7 vu et c'est bien, on a enfin
(cliquez pour montrer/cacher)
un début de réponse sur ce que seraient les autres...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #451, le 8 Février 2007 à 18:27 »
J'ai beaucoup aimé cet épisode en tous cas, quelques débuts de réponses par-ci par-là, une bonne dynamique, mais bon il serait vraiment temps d'arreter de construire mystères sur mystères et d'en révéler un peu plus  :whip: :whip:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #452, le 8 Février 2007 à 18:29 »
En effet, l'était bien bon cet épisode 7, moi qui n'attendais plus grand-chose de Lost après la douche froide de l'épisode 6, j'en suis le premier ravi  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Déjà effectivement on a un embryon de réponse à la question "mais c'est qui ces foutus Autres à la fin :kaola:", rien de fracassant pour l'instant mais bon, c'est déjà pas mal  :mrgreen:

Au niveau de "skispasse sur l'île", c'était savamment dosé entre action et dialogue, pas de blabla inutile ou de scènes qui traînent trop en longueur, j'adore  :mario: La scène du petit copain d'Alex complètement légumisé devant la vidéo ( Orange Mécanique-style ) m'a beaucoup plu, quant à Pickett qui commence l'épisode en se prenant une bonne branlée par Sawyer et le termine en clamsant, c'était un vrai bonheur  :niark:

Les flashbacks étaient pas mal, bien que seule la scène du recrutement de Juliet à la fin m'ait vraiment scotché ( pis ça fait plaisir de revoir Ethan ), sinon le reste, sans plus quoi... M'enfin bon, je préfère largement ça à un 3758ème flashback sur Jack :unsure: )

Sinon les deux previews du 2x08:

http://www.forum-lost.com/8923_0-font-color-green-b-videos-b-font-promo-3x08-flashes-before-your-eyes.html

(cliquez pour montrer/cacher)
La stupide blondasse va boire la tasse  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Lost TV
« Réponse #453, le 8 Février 2007 à 18:30 »
Goret :o

J'l'ai vu ta balise foireuse :pout:
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #454, le 8 Février 2007 à 23:03 »
En effet, trés bon episode que ce 3X07... :)

(cliquez pour montrer/cacher)
Mention speciale pour la scene "Rave-Party" hautement étrange ;)

Pour les BAs, ça a l'air de bien bouger, j'ai hâte ! :w00t2:


* Battos qui a presque retrouver sa frénésie "Lostienne"...
:sweatdrop:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Lost TV
« Réponse #455, le 9 Février 2007 à 08:15 »
(cliquez pour montrer/cacher)
bon épisode. On apprend enfin des infos sur les autres ce qui est vraiment bonnard. Je m'en doutais un peu que ca allait parler de génetique. C'est obligatoire avec cet effet de modes sur tout ce qui est OGM et mysticisme. Donc maintenant reste à savoir le rôle que va jouer Jack parmi les autres.
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #456, le 9 Février 2007 à 10:41 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pas mal surtout Sawyer qui défonce l'autre Pickett !! Et quand Kate raconte l'histoire  au Talkie  :wub:

Par contre j'ai un peu peur que ça parte trop dans tous les sens. On est bien loin de la saison1...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #457, le 11 Février 2007 à 17:32 »
Bon, allez, juste pour montrer que j'ai définitivement repris goût à Lost, voici un petit lien Youtubien de ce que l'on entend si l'on met le passage du sauvetage de Karl à l'envers:


On y entend donc: "Only fools are enslaved by time and space".
Soit approximativement: "Seuls les imbéciles sont asservis par le Temps et l'Espace".
De plus, Aldo, le garde de l'entrepôt où était enfermé Karl, lisait un livre intitulé "A brief history of time".


Rhaaaa... J'adore ces petites infos/mysteres distillées un peu partout. C'est tout ce qui fait le charme de Lost.
 :mario:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #458, le 15 Février 2007 à 17:04 »
J'ai beaucoup aimé le nouvel épisode, il ne fait pas trop avancer la trame générale de l'histoire mais il est très bien.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #459, le 15 Février 2007 à 19:31 »Modifié le 15 Février 2007 à 19:34 par Aioriaiszebest
Moui...

(cliquez pour montrer/cacher)
L'épisode était effectivement sympathique mais bon, le coup de Des' qui a des flashs sur le futur, c'est quand même légèrement tiré par les cheveux je trouve :rolleyes: Pis en plus il ne se passe quasi-rien sur l'île, c'est du flashback à 90%...

Par contre la dernière phrase de l'épisode était quand même limite orgasmique pour moi: "no matter what I try to do... You're gonna die, Charlie :yes:" On est donc sûr que la mort prochaine du débile est inévitable  :yahou: ( à moins que les scénaristes retournent leur veste et nous fassent le même coup que dans Terminator, à savoir "the future is not set", toussa... :o )

Le trailer du 3x09:



Attention là c'est du lourd, car on nous promet pour cet épisode "les réponses aux 3 plus grands mystères de Lost", rien que ça...  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #460, le 15 Février 2007 à 21:00 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je le comprends plus comme Desmond qui a fait un voyage dans le futur et vit coincé en dérivant du futur vers le présent, un peu à la sauce Hypérion quoi. Vu comme les scénaristes ont ompés allègrement sur Lost, ça semble plausible. La en l'occurrence, il se replace dans un passé ou il a déjà vu le futur, son quotidien depuis l'incident de la trappe.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #461, le 15 Février 2007 à 21:08 »
Citation de Thomas le 15 Février 2007 à 21:00
(cliquez pour montrer/cacher)
Je le comprends plus comme Desmond qui a fait un voyage dans le futur et vit coincé en dérivant du futur vers le présent, un peu à la sauce Hypérion quoi. Vu comme les scénaristes ont ompés allègrement sur Lost, ça semble plausible. La en l'occurrence, il se replace dans un passé ou il a déjà vu le futur, son quotidien depuis l'incident de la trappe.
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah oui mais normalement, il avait été dit que Lost n'était en aucun cas une série en rapport avec le fantastique... Or les voyages dans le temps, c'est du fantastique ça  :mrgreen:

Enfin bon, ptet qu'ils développeront ça par la suite et qu'on aura une explication "plausible"...  :unsure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #462, le 15 Février 2007 à 22:29 »
(cliquez pour montrer/cacher)
j'ai bien aimé car c'était Desmond mais bon...Saison1 powaaa quoi

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #463, le 15 Février 2007 à 22:58 »
Citation de Aioriaiszebest le 15 Février 2007 à 21:08
Citation de Thomas le 15 Février 2007 à 21:00
(cliquez pour montrer/cacher)
Je le comprends plus comme Desmond qui a fait un voyage dans le futur et vit coincé en dérivant du futur vers le présent, un peu à la sauce Hypérion quoi. Vu comme les scénaristes ont ompés allègrement sur Lost, ça semble plausible. La en l'occurrence, il se replace dans un passé ou il a déjà vu le futur, son quotidien depuis l'incident de la trappe.
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah oui mais normalement, il avait été dit que Lost n'était en aucun cas une série en rapport avec le fantastique... Or les voyages dans le temps, c'est du fantastique ça  :mrgreen:

Enfin bon, ptet qu'ils développeront ça par la suite et qu'on aura une explication "plausible"...  :unsure:
(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne savais pas pour le non-fantastique :mdr:, ceci dit cette capacité est peut être liée à l'explosion du bunker qui a ouvert une porte via le problème magnétique, ça fait plus fantastique :p
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #464, le 15 Février 2007 à 23:06 »
Citation de Thomas le 15 Février 2007 à 22:58
(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne savais pas pour le non-fantastique :mdr:, ceci dit cette capacité est peut être liée à l'explosion du bunker qui a ouvert une porte via le problème magnétique, ça fait plus fantastique :p
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben en tout cas c'est ce que les producteurs avaient laissé entendre au début de la série, maintenant peut-être qu'ils ont changé d'avis entretemps, sait-on jamais avec eux  :mrgreen:

Sinon j'ai quand même bien hâte d'être à la semaine prochaine pour voir le 3x09, s'il est autant bourré de révélations sur les Autres que le prétend la bande-annonce, ça promet  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o