Lost

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Lost TV
« Réponse #435, le 16 Novembre 2006 à 18:38 »
marrant, je lis une news comme quoi Michelle Rodriguez  (Ana Lucia )  sort avec Kristanna Loken  (la Tx de Terminator 3)   (celle là je savais qu'elle était bisexuelle mais j'ignorais que Michelle était lesbienne   :mdr:    (quoiqu'avec son genre... ça m'étonne pas des masses lol) )
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #436, le 17 Novembre 2006 à 08:34 »
De toute façon en s'en fout, elle n'a plus rien à voir avec la série ...  :mdr:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Lost TV
« Réponse #437, le 17 Novembre 2006 à 13:34 »
ha bon elle est morte ?    j'savais pas...      (l'aurait ptet fallu que je regarde aussi, pour ça...  mdr)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #438, le 10 Décembre 2006 à 19:53 »
UP !
Citation
La chaine a annoncé qu'elle allait diffuser Lost un peu plus tard. En effet, au lieu de 21h, la série sera diffusée à 22h dès son retour le 7 Février prochain.

La raison de ce changement: éviter le retour de l'émission-phare de la Fox, American Idol.
Ayant déjà perdu beaucoup de fans, les dirigeants de la chaine ABC préfèrent ne pas prendre de risque et changent donc la programmation de Lost, qui sera alors diffusé en même temps que Les Experts : Manhattan (sur CBS) et Médium (sur NBC).

 

Par ailleurs, la saison 3 comportera 23 voire 24 épisodes, ou bien 23 épisodes avec un final de 2 heures.
C'te news de fou !!  :mdr:
Re: Lost TV
« Réponse #439, le 12 Décembre 2006 à 21:17 »
Attention, gros spoil, à vos riques et périls....


(cliquez pour montrer/cacher)
La nouvelle est tombée: Deux personnages principaux trouveront la mort dans la deuxième partie de la saison 3, après le décès d'un personnage récurrent dans le 3.07 intitulé « Not In Portland ».

Ainsi, depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train concernant l'hypothétique mort de Jack Shephard. « Il s'agit de la rumeur la plus insensée que j'ai pu entendre ! » déclare Damon Lindelof, co-réalisteur de « Lost ». « Mais le fait que vous pensiez cela est incroyablement flatteur » ajoute-t-il... Cette insinuation a provoqué une grande agitation au sein de la communauté « lostienne ».

En outre, il y a quelques jours, Juliet était annoncée comme responsable d'un futur décès, dans l'épisode « Not In Portland ». Aujourd'hui, nous savons que Jack n'en fera pas les frais. En réalité, la jeune femme tirera sur [passez la souris pour découvrir le nom de la victime]Pickett qui est sur le point de tuer Sawyer. Par cet acte, la jeune femme se mettera en position très délicate vis à vis des Autres.

 
 

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #441, le 14 Décembre 2006 à 21:19 »
Citation de Battos le 14 Décembre 2006 à 21:02
(cliquez pour montrer/cacher)
http://lostsite2.free.fr/saison3/cindy.zip
Wahou, il fout la pêche cet extrait... :w00t2:
(m'est avis que c'est un rêve... :unsure:)

http://www.dharmasecrets.com/forum/index.php/topic,9155.msg93449.html#msg93449
Il devrait faire plaisir à AZB cet extrait, je pense...
(cliquez pour montrer/cacher)
Wééééééééééééééééééééééééé, la blondasse va claqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!  :yahou: :partytime: :w00t2:

Bon, ne nous emballons pas pour le moment, si ça se trouve ils vont réussir à la ranimer...  :unsure:

Sinon l'extrait avec Cindy je pense pas que ça soit un rêve... Enfin ce sera plus intéressant si ça ne l'est pas  ^^ ( comme ça ils pourraient nous pondre un flashback sur Cindy qui irait de sa disparition dans le 2x06 jusqu'à son retour dans la s3... flashback qui bien entendu devra être bourré de révélations, sinon ça sert à rien :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Lost TV
« Réponse #442, le 14 Décembre 2006 à 22:20 »
Oh que ça va être dur d'attendre ^^

* Bernard_Frederic a pris sa dose de spoil pour ce mois-ci :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #443, le 14 Décembre 2006 à 22:45 »
Qui est-ce Cindy, j'ai oublié ?
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #444, le 14 Décembre 2006 à 23:44 »
C'est une des hôtesses du vol 815, qui s'est retrouvée avec les rescapés de la queue de l'appareil, et qu'on n'a plus revue depuis qu'elle a été enlevée par les Others dans l'épisode 2x06 ( enfin bon, faut dire qu'elle servait un peu à rien dans l'histoire, quand même  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #445, le 15 Décembre 2006 à 13:48 »
Citation de Aioriaiszebest le 14 Décembre 2006 à 23:44
C'est une des hôtesses du vol 815, qui s'est retrouvée avec les rescapés de la queue de l'appareil, et qu'on n'a plus revue depuis qu'elle a été enlevée par les Others dans l'épisode 2x06 ( enfin bon, faut dire qu'elle servait un peu à rien dans l'histoire, quand même  :mrgreen: )
Pfiouuu, bonne mémoire :^^;:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Lost TV
« Réponse #446, le 15 Décembre 2006 à 21:29 »
Hmm....va falloir refaire un peu de ménage par ici. Ca a floodé sévère dans les topics des series :humpf:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #448, le 15 Janvier 2007 à 21:48 »
Mwé, j'attends de voir... Parce que ça, monter des bandes-annonces qui donnent super-envie, ils savent faire, mais pour faire des épisodes qui tiennent en haleine d'un bout à l'autre et pas juste pendant les dernières 5 minutes, c'est autre chose :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon par contre, aurais-je la berlue, ou serait-ce bien Claire que Desmond ramène à moitié noyée???  :yes: Pourvu qu'ils n'arrivent pas à la ranimer à temps  :shifty:

Sinon apparemment on va avoir droit à quelques nouveaux persos ( la vieille blonde qui cause à Jack et une asiatique presque aussi mignonne que ma Sunounette  :mrgreen: ), c'est bien ça... Ha et au fait, rien à voir mais c'est quoi cette phrase idiote à souhait que nous sort ma Katounette, "we can't leave Jack behind"? Mais bien sûr que si :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333