Lost

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #420, le 11 Novembre 2006 à 17:06 »
Si tu prenais la peine d'y goutter....Tu serais tout aussi obsédé comme nous... :sleeping:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #421, le 11 Novembre 2006 à 17:45 »
quand j'aurais fini mes etudes de droit, quand j'aurais trouvé la fille ideale, que j'aurais mes 4 gosses, un boulot d'avocat en suede et un peu de sous de coté et que j'aurais enfin pu acheter la saison 4 de 24 je me mettrais PEUT ETRE a lost ....  :sweatdrop:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #422, le 11 Novembre 2006 à 20:40 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 11 Novembre 2006 à 17:06
Si tu prenais la peine d'y goutter....Tu serais tout aussi obsédé comme nous... :sleeping:
Moi j'y ai goûté, mais la saison 2 m'a presque dégoûté. Vous qui me disiez que seul le début était chiant au début de l'été, c'est que vous ne deviez pas avoir vu la suite ! :mrgreen:
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #423, le 11 Novembre 2006 à 20:45 »
La saison est la moins bien c'est sûr m'enfin c'est surtout le début, après c'est vachement mieux quand même... :whip:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #424, le 11 Novembre 2006 à 20:47 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 11 Novembre 2006 à 20:45
La saison est la moins bien c'est sûr m'enfin c'est surtout le début, après c'est vachement mieux quand même... :whip:
Moi, je trouve ça beaucoup plus chiant !
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #425, le 11 Novembre 2006 à 20:57 »
Ah oui ?  :mouais: Bah tu dois avoir un problème car j'vois pas ce qui peut l'être plus que le début  :P -heroes peut être-.... ^^

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #426, le 11 Novembre 2006 à 21:00 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 11 Novembre 2006 à 20:57
Ah oui ?  :mouais: Bah tu dois avoir un problème car j'vois pas ce qui peut l'être plus que le début  :P -heroes peut être-.... ^^
ou toi ...  :D

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #427, le 12 Novembre 2006 à 14:38 »
Des infos sur la suite de la saison 3 ( attention ça spoile un tantinet ):

http://lostsite.free.fr/new.php#id_news_189

Donc en résumé pour les ceusses qui auraient la flemme de tout lire:

(cliquez pour montrer/cacher)
-Y'aura des flashbacks sur Paulo et Nikki, où l'on découvrira ce qu'ils ont fait entre le crash et leur apparition dans la saison 3;
-On reverra Cindy ( qui ça?  :mrgreen: ) et sans doute les deux mioches qui se sont fait enlever dans l'épisode 2x07;
-Dans un flashback, on apprendra que Desmond et l'autre nabot junkie se sont déjà rencontrés avant le crash :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #428, le 12 Novembre 2006 à 14:53 »
Rien de très attrayant quoi... :sleeping:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #430, le 12 Novembre 2006 à 15:12 »
Oui mais là, ça spoile trop pour moi  :mrgreen: ( m'enfin merci pour le lien, je vais le garder sous le coude au cas où  :shifty: )

Toutefois, je n'ai pas pu résister à l'envie de jeter un coup d'oeil rapide et je suis tombé sur ça:

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
08/25 - Terry O'Quinn revealed that "I've heard that [the why was Locke in a wheelchair explanation is] going to happen this season. I'm not sure when it will happen but I have heard that it will." Source: Kristin on E!Online
Faut espérer que cette fois ce sera la bonne :rolleyes: ( je rappelle qu'au départ, il était prévu qu'on apprenne ça dans le 2x17 :o


EDIT:

(cliquez pour montrer/cacher)
Youpi, on va revoir Ethan dans les flashbacks de Juliet :yes:

Bon finalement, j'crois que je vais tout lire :peur:


Posté: Dimanche 12 Novembre, 15:03:29

Citation
Pictures from the shooting of an upcoming Jack-centric episode show the actor in a fight.
Putain de bordel de merde, ENCORE un Jack-centric :rho: ça fera jamais que le 7ème, hein  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #431, le 14 Novembre 2006 à 19:26 »
Allez, un petit Spoiler (specialement pour toi, mon AZB :p):

(cliquez pour montrer/cacher)
Episode 3.09: Title Unknown (Jack-centric)
Airdate: February 21, 2007

A wonderful location shoot in downtown Honolulu turned Fort Street Mall near Hawaii Pacific University into Bangkok, Thailand. Two blocks away, the Indigo Restaurant on Nuuanu Avenue played both a tattoo parlor, and a restaurant. All this appears to be for Ep. 3x09, a Jack-centric episode. The night shoot for "Bangkok" was as colorful as any for "LOST," with signs and lights and sexy dancers. Two days of meticulous setup netted ten seconds of footage, in which a mysterious woman in red walks down the crowded street and turns down a narrow alley. Jack follows. According to a camera operator at the restaurant location, the female guest star opposite Matthew Fox was Bai Ling. Source: The Transmission

Donc si on récapitule les prochains episodes seront:
- Pour le 3X07, un Juliet-Centric
- Pour le 3X08, un Desmond-Centric
- Pour le 3X09, un Jack-Centric
- Pour le 3X10, un Hurley-Centric.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #432, le 14 Novembre 2006 à 21:35 »
Merci mon Battounet, mais j'étais déjà au courant  :mrgreen: ( en plus là Lost j'm'en fiche, je m'y réinteresserai quand ça reprendra... Là c'est PB à fond les ballons  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #433, le 14 Novembre 2006 à 21:39 »
Citation de Aioriaiszebest le 14 Novembre 2006 à 21:35
Là c'est PB à fond les ballons  :yes: )
Rhoooo... L'aut' lacheur-là ! :kaola:
Moi quand je me suis matté la Saison 1 de PB, j'ai pas relaché Lost pour autant :harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #434, le 14 Novembre 2006 à 21:42 »
C'est pas de ma faute si le cliffhanger de l'épisode 6 était tout naze  :boude:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o