Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #405, le 8 Novembre 2006 à 15:34 »Modifié le 8 Novembre 2006 à 15:38 par Aioriaiszebest
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben en tout cas, les ceusses qu'on voyait marcher pied nus dans la gadoue ( la gadoue, la gadoue, dou la gadoue... ahem pardon  :mrgreen: ) font bien partie des Others, étant donné que l'un d'entre eux portait avec lui l'ours en peluche d'un des deux mioches qu'ils ont enlevé :yes:


Posté: Mercredi 08 Novembre, 15:01:42

Une petite info, comme ça, en passant:

(cliquez pour montrer/cacher)
L'épisode 3x08, intitulé pour l'instant "Tricia Tanaka is Dead" ( bizarre comme titre  :oo: ), sera centré sur... Hurley, ce qui veut dire qu'on y reverra peut-être Libby  :yes: ( parce que c'est bien joli de la faire crever, mais moi j'aimerais bien savoir comment elle s'est retrouvée dans le même HP qu'Hurley, hein  :whip: )

EDIT: j'ai dit une connerie, c'est pas le 3x08, c'est le 3x10 :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #406, le 8 Novembre 2006 à 17:05 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Novembre 2006 à 15:34
(cliquez pour montrer/cacher)
EDIT: j'ai dit une connerie, c'est pas le 3x08, c'est le 3x10 :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
On sait déjà sur qui seront centré les 3X08 et 3X09 ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #407, le 8 Novembre 2006 à 21:48 »
Citation de Battos le 8 Novembre 2006 à 17:05
On sait déjà sur qui seront centré les 3X08 et 3X09 ?
Chais pas, j'ai vu ça sur ce site et ça saute du 7 au 10  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #408, le 9 Novembre 2006 à 13:28 »
Va fallloir attendre février et ça va être dur car l'épisode 6 est pas mal quand même !

(cliquez pour montrer/cacher)
Kate, damn it, run !!!!!!!!!!!
Il est énorme Jack pour une fois  :w00t2:

You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #409, le 9 Novembre 2006 à 18:28 »
3x06:

(cliquez pour montrer/cacher)
Beuh, encore un épisode qui traînait trop en longueur :kaola: Cependant on a droit à quelques moments sympathiques, notamment ce gros con de Jack qui crève de jalousie en voyant Kate à moitié à poil et confortablement pelotonnée contre Sawyer sur un écran de contrôle  :niark:
Les 5 dernières minutes étaient intenses, mais le cliffhanger on le sentait venir à des kilomètres... "Sawyer va-t-il mourir? Jackouille le casse-couilles va-t-il laisser sciemment crever Mr Tête-de-cabillaud-pas-frais? Combien de fois le train siffle-t-il dans le train sifflera trois fois? Zi anesseure in faibrouari" :o Enfin bref je m'attendais à un épisode choc pour clore cette 1ère partie, il n'en a rien été malheureusement...

Sinon Alex qui tient l'autre débile en joue avec sa fronde alors que lui a un flingue, c'est tout bonnement énorme  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #410, le 10 Novembre 2006 à 00:06 »
Bon moi comme d'hab, très à la bourre !!!

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon j'ai vu le 1 et 2, j'ai vraiment adoré ! Ryry ou " ben" est de plus en plus charismatique, et les réalisateurs semblent enfin ok pour nous livrer des choses.
J'ai adoré Sawyer qui a tenté de les défoncer tous, et Kate en p'tite jupe aussi....

Quand à Sun, un peu une catin quand même !!!

Qu'une envie c'est voir la suite !!!

La suite à partir de Février ils feront de 7 à 24 ou il y aura encore une coupure ?  :oo: :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #411, le 10 Novembre 2006 à 00:33 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 10 Novembre 2006 à 00:06
La suite à partir de Février ils feront de 7 à 24 ou il y aura encore une coupure ?  :oo: :mouais:
Pour la 15000ème fois ( au moins :wacko: ): ils diffuseront les épisodes 7 à 24 sans interruption de début février à fin mai :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #412, le 10 Novembre 2006 à 17:58 »
3X06:

Elles dépotent les 10 dernieres minutes :w00t2:

Depuis 2-3 episodes, j'avais une drôle d'impression, concernant Jack, et cet episode a su la confirmer:
Je sais pas qu'est ce qu'il lui est arrivé au Jack mais depuis que la Saison 3 a commencé, il a perdu enormement de sa Boulet Attitude, il a même la Youltimêïteklass dans les 5 dernieres minutes du 3X06. Impressionnant ! :classe:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, sinon les FBs étaient pas mal mais sans plus. Ils étaient assez prévisible, en fait...
Coté Locke, j'ai trouvé le coup du bâton d'Eko avec un ultime indice laissé dessus vraiment trés trés gros...
Enfin, bref, je suis d'accord avec AZB, je m'attendais à mieux pour ce Mini-Season Finale, même si l'episode en lui même n'est pas si mauvais que ça... :unsure:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #413, le 10 Novembre 2006 à 19:04 »
Un peu comme moi ... j'étais un boulet au départ ... et puis maintenant vous voyez le résultat ......

















































































.. toujours aussi boulet ...  :yes:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #414, le 10 Novembre 2006 à 20:52 »
Bah moi j'ai adoré ces épisodes !!!!!

(cliquez pour montrer/cacher)
Et le final est quand même très intense je trouve et l'attente jusqu'à Février est un réel supplice, Autant la Saison 2 était surtout au début un peu chiante, mais là, hormis les passages avec EKO qui m'ont bien fait chier, j'ai adoré !!!!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #415, le 10 Novembre 2006 à 21:31 »
Citation de Battos le 10 Novembre 2006 à 17:58
Depuis 2-3 episodes, j'avais une drôle d'impression, concernant Jack, et cet episode a su la confirmer:
Je sais pas qu'est ce qu'il lui est arrivé au Jack mais depuis que la Saison 3 a commencé, il a perdu enormement de sa Boulet Attitude, il a même la Youltimêïteklass dans les 5 dernieres minutes du 3X06. Impressionnant ! :classe:
C'est qu'une impression, je te rassure, l'est toujours aussi bouletoïde le Jack  :whistling2:

Sinon, mon sentiment maintenant que cette première partie est finie:

(cliquez pour montrer/cacher)
Ben je commence à trouver ça un peu longuet... C'est vrai quoi, avant je refusais de prêter attention à ceux qui affirmaient que les scénaristes ne savent pas où ils vont et font traîner les choses exprès pour que la série dure 5 saisons, mais là je me demande s'ils n'avaient pas raison, finalement... Après un début de s3 en fanfare, ça traînaille trop, ça manque de scènes choc et surtout de REVELATIONS  :whistling2: Je veux bien être patient mais y'a des limites quoi, zut, flûte, chier :kaola:
En plus les flashbacks sont pas des plus intéressants, ils n'apportent quasiment plus rien et sont au mieux sympathiques ( Sun, Locke, Sawyer, Eko ), au pire très chiants ( Jack, Kate - un comble pour cette dernière :o ). Vivement l'épisode 7 avec les flashbacks sur Juliet parce que franchement, le passé des personnages de la s1, on en a plus que largement fait le tour...
Enfin bref j'espère que les épisodes à venir seront un peu plus consistants, sinon ça va chier des bulles  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #416, le 10 Novembre 2006 à 21:59 »
ben de mon coté

(cliquez pour montrer/cacher)
De mon coté, j'ai aimé cette épisode mais vraiment sans plus. Peut être que si je le regardais une deuxième fois mon avis serait très différent. Déjà le rôle de Sayid et Locke est minimiser au maximum. Je me rend compte que des spoilers étaient totalement faux du genre "Sayid et Locke vont partir à la rescousse de Jack et les autres".

Le début de l'épisode est plaisant, surtout comment Jack mêne la danse, là dessus j'adore , ainsi que lorsqu'il découvre l'affreuse vérité entre Kate et Sawayer. On se dit que par dégout , il veut quitter l'ile seul or non, il reste Jack.

La fin de l'épisode en soi n'est pas si énorme , je veux dire que niveau impatiente j'ai connu nettement mieux (dernier épisode de la saison 1). J'ai comme l'impression que les trailers avaient déjà tout dit sur l'épisode. Je reste presque mitigé par le résultat mais voyons le bon coté des choses : je vais désormais moins attendre la suite , donc c'est peut être mieux comme ça.

Pour résumé, cet épisode ne m'a pas surpris ni étonné ...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #417, le 10 Novembre 2006 à 23:44 »
J'avais oublié,
(cliquez pour montrer/cacher)
Who is jacob ?
  :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #418, le 10 Novembre 2006 à 23:50 »
On n'en sait rien pour l'instant :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #419, le 11 Novembre 2006 à 16:34 »
lost ???  :oh: ca existe encore ce machin la ?  :sweatdrop: