Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #390, le 29 Octobre 2006 à 13:57 »
Une version un peu plus longue du trailer de l'épisode 5:



(cliquez pour montrer/cacher)
On a maintenant confirmation que c'est bien Ben qui est atteint d'une tumeur...
Par ailleurs, c'est dans cet épisode qu'un personnage devrait mourir, beaucoup pensent à Eko, mais à mon avis, ce serait trop simple  :shifty:
Allez, avec un peu de chance, c'est le Hobbit abruti qui claquera  :niark:


Posté: Dimanche 29 Octobre, 13:51:34

Je reviens là-dessus:
Citation de Aioriaiszebest le 26 Octobre 2006 à 21:30
La date précise de la reprise de Lost début 2007:

http://www.ecranlarge.com/serie-tele-353.php

L'épisode 8 sera donc diffusé le 7 février, soit pile 3 mois après l'épisode 7 ( qui lui sera diffusé le 8 novembre )
En fait j'ai pas fait gaffe mais sur ce site ils se sont gourrés, le 8 novembre c'est l'épisode 6 qui sera diffusé, pas le 7... qui sera donc logiquement diffusé le 2 février  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #391, le 29 Octobre 2006 à 22:07 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Octobre 2006 à 13:57
(cliquez pour montrer/cacher)
Par ailleurs, c'est dans cet épisode qu'un personnage devrait mourir, beaucoup pensent à Eko, mais à mon avis, ce serait trop simple  :shifty:
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui :niark:

Je pense à ceux-ci (Hypothese que j'ai formulé sur Lost-France):
Citation de El Battos sur LF
Personnellement, je pense que dans un premier temps, nous aurons une Scene où Eko mourra qui se revelera être par la suite être une énieme illusion (ce qui expliquerait le fait que les Spoilers laissent penser que Eko va mourir), puis nous aurons une veritable mort d'un autre personnage qui surviendra.

Pour l'identité de ce personnage, je pense qu'il faut plutot raisonner par rapport à ce qui peut être creuser dans leur passé ou par rapport à leurs possibles connections avec un autre personnage (Par exemple, Libby avait encore beaucoup de Zones d'Ombre dans son Passé mais vu qu'elle connaissait Hurley, ses Zones d'Ombre risquent fortement d'être éclairées dans de futurs FB d'Hurley), je vois donc:
- Jin ou Sun: Leurs FBs n'ont plus grand chose à nous dévoiler et même si c'était le cas, l'un pourrait faire son apparition dans le FB de l'autre. Je pense que Sun a autant de chance de disparaitre que Jin.
Pour Sun, le fait qu'elle soit enceinte est déjà une des raisons qui pourrait amener sa mort car je vois mal l'actrice changer de Faux-Ventre d'épisode en épisode (bah oui, faut bien que le bébé grandisse et donc le ventre aussi) mais elle a un argument qui va en sa faveur: Elle est une femme (et il y en a encore trés peu dans Lost) !
Pour Jin, c'est au contraire parce qu'il est un homme qu'il a plus de chances de mourir que sa femme, mais vu que ses Fbs sont plus centrés sur sa femme que sur lui-même peut être y a t-il encore quelque chose à creuser dans ce personnage...

-Claire: Son passé est loin d'être extraordinaire (en tout cas, il ne semble pas) et elle n'apporte rien de particulier au groupe (hormis au bébé (qui peut trés bien être éduquer par un autre survivant), evidemment ^^). La seule chose qui pourrait aller dans le sens contraire de cette hypothese est que l'episode 2 de la Saison 3 était censé être sur elle, à la base, donc à moins que ce ne soit qu'une rumeur et que les Scenaristes n'aient jamais envisagé de centrer cet episode sur elle, on peut penser que les Scenaristes ont encore quelque chose en tête pour ce personnage.

-Charlie: Son passé ne semble plus comporter de Zones d'Ombre et sa relation avec Claire est au mieux de sa forme. Quel meilleur moment pour le voir claquer dans les bras de sa Dulcinée ? ^^


Voila, c'était l'Analyse du Battos (je n'ai pas mis Sayid car il me semble qu'il y a encore un gros quelque chose à apprendre dans son passé que j'ai oublié... :unsure:).

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #392, le 29 Octobre 2006 à 23:05 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Octobre 2006 à 13:57
(cliquez pour montrer/cacher)
Allez, avec un peu de chance, c'est le Hobbit abruti qui claquera  :niark:
(cliquez pour montrer/cacher)
J'espère que tu dis vrai ...  :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #393, le 2 Novembre 2006 à 18:52 »
3x05

(cliquez pour montrer/cacher)
Ha bah finalement c'est bien Eko qui trouve la mort dans cet épisode... Le coup du perso auquel sont consacrés les flashbacks de l'épisode qui claque dans ledit épisode, ils nous avaient à peine déjà fait le coup avec Shannon et Ana-Lulu tiens :rolleyes:

Et allez, encore un épisode dont les 3/4 servent à faire du remplissage pour atteindre les 40 minutes... Les seuls trucs intéressants étant:

-Le type borgne vu sur un des écrans de la station Pearl ( bien que j'avais déjà vu ce passage dans la b-a :hypocrite: )
-La cassette vidéo de Juliet ( Juliet: "Ben est un grand homme"; sur l'écran: "Ben est un menteur", mouarf  :mdr: )
-Le "we're next" de Locke à la dernière seconde de l'épisode ( ambiance ambiance  :mrgreen: )

Sinon le nouveau perso là, le bellâtre sur lequel bavait Popo quelques posts plus haut, on a confirmation qu'il sert vraiment à rien... "Les chiottes fonctionnent", mais c'est passionnant ça dites donc... Quand à Nikki, ben euh... L'a de la chance d'être bonne, tiens  :yes: D'ailleurs, c'est abusé de voir que Locke a besoin d'amener une dinde dans la station pour avoir la lumineuse idée d'allumer les autres écrans :peur: ( parce que ça, ils auraient très bien pu le faire dans l'épisode 21 de la saison 2, faut pas déconner )

Ha et les flashbacks étaient assez inintéressants j'ai trouvé... Enfin bref.

Les deux b-a de l'épisode 6, "I do":

http://www.forum-lost.com/7868_0-font-color-green-b-s03e06-b-font-trailer-i-do.html

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais mais mais... Sawsaw et ma Katounette vont saisker!!!! Wouhou!!!  :yahou:
A part ça, l'épisode promet d'être beaucoup plus mouvementé que le 5 ( pas bien difficile me direz-vous  :shifty: ), avec un cliffhanger de folie pour rendre l'attente jusqu'à l'épisode 7 absolument insupportable  :pleure:
Ha et on va revoir Alex... Espérons qu'on reverra aussi sa môman ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #394, le 3 Novembre 2006 à 01:07 »Modifié le 3 Novembre 2006 à 01:12 par Battos
3X05:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, alors que dire sur cet episode...

Malgré quelques longueurs, je l'ai bien aimé, en particulier au niveau des FBs qui m'ont beaucoup moins gonflés que les 2 Eko-Centrics précédents. Je suis quand même bien content que ce soit Eko qui y soit passer, car ça va vraiment laisser le champ libre au retour d'Hunter-Locke :coucou:


Au premier abord, cet episode peut sembler assez vide jusqu'à la Scene Finale mais en y regardant de plus prés l'episode est bourré de révélations.
On sait enfin:
- Pourquoi certains Survivants voient des choses sur l'île qui ne sont pas à leur place (Je pense surtout à un episode de la Saison 1 où Boone retrouve Shannon explosait contre des rochers aprés avoir échapper à la "chose").
- Pourquoi le Cercueil du pere de Jack etait vide (Bon, on le sait pas vraiment mais on devine que c'est la "chose" qui a piqué le corps comme il l'a fait avec le corps de Yemi).
- Qu'il reste un ou des survivants dans les autres Trappes.
- Que ce qu'avait entendu Jack à travers l'interphone dans le 3X01 était surement une astuce de la "chose" ou d'une technologie semblable.
Non, vraiment, je suis de plus en plus satisfait par cet episode :)

A part ces revelations, on a aussi confirmation que Paulo sert vraiment à rien (à part à verifier les Toilettes comme le souligne AZB), que Nikki est vraiment trés trés intelligente (:wub:) et que Juliet est la pire garce que Lost ait porté (si jamais Ben creve à cause d'elle, je fais un malheur !! :scrogneugneu:).


Bon, sinon pour les Trailers du 3X06:

(cliquez pour montrer/cacher)
'tain mais ils veulent vraiment nous en mettre plein la vue pour ce Season Finale (comme il l'appelle). Je vois déjà un Cliff-Hanger en 3 Parties:

-Coté Jack: Fin de l'operation de Ben (Nom de Dieu, ils l'operent déjà ? J'espere que Jack va pas se louper parce que sinon... :peur:) mais on ne connait pas encore le resultat.

-Coté Sawyer et Kate: Picket tient Sawyer en joug et s'apprête à tirer (Je crois que les Scenaristes ont bien compris à quel point Sawyer était populaire, ils ne ratent pas une occasion pour mettre sa vie en danger... :sweatdrop:).

-Coté Groupe: Euh... Je sais pas trop... Peut être un affrontement Survivants VS Monstre avec des illusions dans tous les sens :classe:

En tout cas, cet episode risque d'être enorme :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #395, le 3 Novembre 2006 à 13:16 »
Citation de Battos le 3 Novembre 2006 à 01:07
(cliquez pour montrer/cacher)
On sait enfin:
- Pourquoi certains Survivants voient des choses sur l'île qui ne sont pas à leur place (Je pense surtout à un episode de la Saison 1 où Boone retrouve Shannon explosait contre des rochers aprés avoir échapper à la "chose").
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui c'est vrai, mais perso ce qui m'agace c'est qu'on n'a toujours pas d'explication rationnelle quand au fait qu'une fumée noire puisse buter des gens et créer des illusions... :oo: Alors que les producteurs ont bien précisé que Lost n'était en aucun cas une série versant dans le fantastique  :mouais:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Juliet est la pire garce que Lost ait porté (si jamais Ben creve à cause d'elle, je fais un malheur !! :scrogneugneu:).
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi j'ai l'impression qu'elle fait ça non pas pour aider Jack, mais pour devenir califette à la place du calife  :yes: J'espère bien que Ben va crever, comme ça le grand méchant deviendra une grande méchante  :niark:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #396, le 3 Novembre 2006 à 13:33 »
Citation de Aioriaiszebest le 3 Novembre 2006 à 13:16
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui c'est vrai, mais perso ce qui m'agace c'est qu'on n'a toujours pas d'explication rationnelle quand au fait qu'une fumée noire puisse buter des gens et créer des illusions... :oo: Alors que les producteurs ont bien précisé que Lost n'était en aucun cas une série versant dans le fantastique  :mouais:
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, ça me gene moi aussi :unsure:
Mais il ne me semble pas qu'ils aient dit clairement que tout était rationnel. Si mes souvenirs sont bons, les Scenaristes n'ont dit que quelque chose comme "Tout sera expliqué..." et c'est nous qui avons extrapolé en pensant qu'ils voulaient dire par là que tout était rationnel...
Citation de Aioriaiszebest le 3 Novembre 2006 à 13:16
(cliquez pour montrer/cacher)
J'espère bien que Ben va crever, comme ça le grand méchant deviendra une grande méchante  :niark:
:rho:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #397, le 3 Novembre 2006 à 13:58 »
Citation de Battos le 3 Novembre 2006 à 13:33
Citation de Aioriaiszebest le 3 Novembre 2006 à 13:16
(cliquez pour montrer/cacher)
J'espère bien que Ben va crever, comme ça le grand méchant deviendra une grande méchante  :niark:
:rho:
( je savais que j'le ferais bondir en disant ça  :mrgreen: )

(cliquez pour montrer/cacher)
Si ça peut te rassurer, à mon avis son plan ne va sans doute pas aboutir, soit parce que Jack va avoir des scrupules à tuer quelqu'un ( je vois ça gros comme une maison :o ), soit parce que quelqu'un va découvrir le pot aux roses....
Enfin bon, même s'il m'énerve un chouia avec sa tronche de cabillaud pas frais, ce serait un peu dommage qu'il claque si tôt dans la saison ton Uncle Ben... Pis de toute façon rien ne dit que ma Juju n'arrivera pas quand même à ses fins plus tard  :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #398, le 5 Novembre 2006 à 12:28 »
Citation de Aioriaiszebest le 3 Novembre 2006 à 13:58
(cliquez pour montrer/cacher)
Si ça peut te rassurer, à mon avis son plan ne va sans doute pas aboutir, soit parce que Jack va avoir des scrupules à tuer quelqu'un ( je vois ça gros comme une maison :o ), soit parce que quelqu'un va découvrir le pot aux roses....
Enfin bon, même s'il m'énerve un chouia avec sa tronche de cabillaud pas frais, ce serait un peu dommage qu'il claque si tôt dans la saison ton Uncle Ben... Pis de toute façon rien ne dit que ma Juju n'arrivera pas quand même à ses fins plus tard  :niark:
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, vu qu'il faut de toutes manieres reussir à trouver un moyen pour faire disparaitre Jack, pendant un petit moment (MF l'ayant demandé). Je pense que les Scenaristes vont le ramener à la civilisation au lieu de se ressoudre à le tuer. Pour cela, ils sont obligés de garder Ben en vie aprés l'operation pour qu'il puisse le "faire sortir" de l'île. :mrgreen:
Et puis Jack aura enfin reussi là où il avait échoué dans un FB du 2X11 :yes:


Posté: Vendredi 03 Novembre, 14:12:21


Scene du 3X06 entre Jack et Kate: Specialement pour Notre AZB :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Donc apparemment elle lui demande de sauver Ben, si il ne le fait pas, ils abatteront Sawyer. Jack va donc essayer de faire tout son possible pour sauver Ben...
(cliquez pour montrer/cacher)
YES ! :yahou:
(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, je suis en train de me dire que si il se loupe, ça va être catastrophique pour moi:
1. Ben meurt.
2. Sawyer meurt.
3. Jack ne quitte pas l'île !
 :oh:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #399, le 5 Novembre 2006 à 13:23 »
Citation de Battos le 5 Novembre 2006 à 12:28
Posté: Vendredi 03 Novembre, 14:12:21[/size]

Scene du 3X06 entre Jack et Kate: Specialement pour Notre AZB :yes:
Quelle charmante attention mon Battounet  :hug: Mais je ne regarderai pas cette vidéo, je veux en savoir le moins possible sur l'épisode avant de l'avoir vu jeudi  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #400, le 5 Novembre 2006 à 14:13 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Novembre 2006 à 13:23
Mais je ne regarderai pas cette vidéo, je veux en savoir le moins possible sur l'épisode avant de l'avoir vu jeudi  :yes:
Bah, j'avoue que tu as raison car j'ai l'impression que tout l'intrigue de l'episode (et accessoirement du Cliff-Hanger) est dans cette Scéne :sweatdrop:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #401, le 6 Novembre 2006 à 13:15 »
Lost 03*05
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai regardé l'épisode vendredi soir (un peu à la bourre). Je suis quelque peu déçu que ce soit Eko la victime. J'aurais préféré un autre car ça donne une impression de : "on enlève les personnages de la saison 2 pour revenir vers les anciennes bases". C'est un peu dommage pour Eko, c'est limite assez injuste d'avoir transformer ce personnage aussi puissant, implacable en "ça". On peut faire de jolie parralèle avec l'épisode Jack de la saison 1 lorsqu'il voit son père. Mais je ne comprend pas bien pourquoi cette chose tue Eko alors que ce n'était pas le cas dans la saison 2. Et pourquoi cette menace de tuer les autres maintenant. C'est sûr que ça laisse plus de terrain pour Locke et son retour mais , j'ai des regrets.

Jack, je ne pensais pas dire ça mais je l'ai adoré dans cette épisode quelle joie (de psychopathe) de le voir malmené ce pauvre Ben, pour une fois que les rôles sont inversé. Jack réussi à merveille à destabilisé Ben ... Et son amie y met aussi de son grain de sel sans qu'on connaisse ces motivations. Pourtant j'espère que Ben va survivre encore ... Du moins le personnage doit absolument retrouvé et parler une dernière fois avec Locke , le minimum syndical quoi dans le scénario. De toute façon, Jack ne pourra pas se résoudre à tuer quelqu'un ...

Les nouveaux personnages rescapé (2) , je les ai trouvé très mal inséré. C'est un peu gros même de voir de nouvelles têtes du jour au lendemain, je suis pas convaincu de la démarche mais ce n'est pas avec cette épisode qu'on se fera une idée d'eux.

Sayid est encore un peu dépassé par la situation, j'espère qu'il aura un duo efficace avec Locke. Ca serait le pied , les deux personnages sont tellement complèmentaire que ça serait très bon :)

Le personnage Borgne, intéressant, j'en aurais presque sursauté ... Ca relance encore les mystères de la série.


squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Lost TV
« Réponse #402, le 8 Novembre 2006 à 14:44 »
(cliquez pour montrer/cacher)
alors cet épisode....
Oui je suis à la bourre mais c'est ainsi. Donc la disparition de Eko est vraiment injuste pour un personnage de cet acabit c'est comme si on tuer Jack ou Kate comme ca. Et pour rejoindre Yuto j'ai l'impression d'assister à un épurage des protagonistes de la saison 2. Car aujourd'hui il ne reste plus personne des anciens recapées de l'arriere de l'avion. C'est dommage...
Pour le choix de Jack c'est un cruel dileme qui est vraiment pas mal car ce retournement de situationest tres bien dosé. Entre Ben qui lui explique son raisonnement et sa geolire qui lui donne une autre version. De quoi mettre le doute ^^.
Pour l'équipe exploration je sens qu'on va bien rigoler car le borgne n'a pas l'air d'être un enfant de choeur. Ca promet pour la suite.
Mais pour moi il demeure une interogation, Il n'y aura pas d'autre Others sur l'ile car je trouve que Ben and co ne correspondent pas à la vision de Mickael et Jin dans la saison 2 quand on voit des les pieds crasseux qui passent devant eux. d'ou mon interogation 
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #403, le 8 Novembre 2006 à 14:55 »Modifié le 8 Novembre 2006 à 14:58 par Aioriaiszebest
Citation de squekky le 8 Novembre 2006 à 14:44
(cliquez pour montrer/cacher)
Donc la disparition de Eko est vraiment injuste pour un personnage de cet acabit c'est comme si on tuait Jack ou Kate comme ca.
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Car aujourd'hui il ne reste plus personne des anciens recapées de l'arriere de l'avion.
(cliquez pour montrer/cacher)
Techniquement si, y'a Nanard le mari de Rose  :yes: ( maintenant si tu parles de rescapés importants de la queue de l'appareil là oui :mrgreen: )
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais pour moi il demeure une interogation, Il n'y aura pas d'autre Others sur l'ile car je trouve que Ben and co ne correspondent pas à la vision de Mickael et Jin dans la saison 2 quand on voit des les pieds crasseux qui passent devant eux. d'ou mon interogation 
(cliquez pour montrer/cacher)
Euh, ça fait quand même depuis l'épisode 15 de la saison 2 qu'on sait que le coup des sauvageons qui vivent dans des huttes en boue séchée, ce n'est rien de plus qu'une odieuse mise en scène... ( cf. la barbe, la colle et les haillons que Kate trouve dans un placard )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Lost TV
« Réponse #404, le 8 Novembre 2006 à 14:59 »
(cliquez pour montrer/cacher)
sur ce point je suis d'accord mais il me reste un doute car la mise en scéne je suis d'accord, mais il me reste un soupcon de doutes et quelque chose qu'on pourrait lier avec la "chose fumante". L'ile est vaste mais qui nous dis qu'il n'y a pas d'autres personnes
You're pretty when i'm drunk.