Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #375, le 13 Octobre 2006 à 15:38 »
Citation de Battos le 13 Octobre 2006 à 15:17
(cliquez pour montrer/cacher)
Ca y est !!
Il l'a fait !! Il l'a embrassé !!  49 episodes qu'on attendait ça !! :yahou:
(cliquez pour montrer/cacher)
Pfff tu parles, c'était juste pour tenter de s'échapper, c'était pô un vrai baiser moi j'dis :kaola: ( mais il viendra sûrement plus tard  :yes: )
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Voir Sawyer ne pas écouter les Ordres et casser de l'Other est joussif. :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
Tu m'étonnes, ça faisait un moment qu'y m'énervait l'autre là à faire le malin avec son taser, je me doutais bien que Sawyer lui en collerait une bonne tôt ou tard  :mrgreen: Pis en plus la nana que Sun a descendu apparemment c'était sa p'tite copine, bien fait  :niark:

D'ailleurs en parlant de Sun, elle confirme bien un truc: elles sont bien toutes les mêmes  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #376, le 13 Octobre 2006 à 15:44 »
Citation de Aioriaiszebest le 13 Octobre 2006 à 15:38
(cliquez pour montrer/cacher)
Pfff tu parles, c'était juste pour tenter de s'échapper, c'était pô un vrai baiser moi j'dis :kaola: ( mais il viendra sûrement plus tard  :yes: )
(cliquez pour montrer/cacher)
Meuh si ! Y avait le petite musique, la petite marche au ralenti, l'étreinte effreinée itou itou. Ca ne peut être qu'un vrai Baiser :harhar:
Citation de Aioriaiszebest le 13 Octobre 2006 à 15:38
(cliquez pour montrer/cacher)
Tu m'étonnes, ça faisait un moment qu'y m'énervait l'autre là à faire le malin avec son taser, je me doutais bien que Sawyer lui en collerait une bonne tôt ou tard  :mrgreen: Pis en plus la nana que Sun a descendu apparemment c'était sa p'tite copine, bien fait  :niark:
(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs, en parlant de ça, je suis sûr qu'elle n'est pas morte sinon les scenaristes n'auraient pas pris autant de temps pour nous montrer que l'autre Abruti et elle étaient ensemble. Je sens qu'elle va revenir et devenir une Other vraiment trés trés Méchante vis-à-vis des Rescapés...
 :whip:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #377, le 13 Octobre 2006 à 17:10 »Modifié le 13 Octobre 2006 à 19:22 par yuto
Mon anglais est trop mauvais pour en saisir les subtilités surtout la fin ... J'attendrais que l'épisode soit vostfr mais je crains d'attendre un moment (Perfect Live team n'est plus ! ) Si quelqu'un à un lien à me proposer par mp je suis preneur !

Edit merci pour les sous titres à squekky et Battos.

(cliquez pour montrer/cacher)
Très bon épisode, par contre je préfère le premier, sans doute pour les dialogues de Jack et sa nouvelle conquête. Pour le reste, ben c'est toujours aussi déguelasse comment les gentils traitent un arnaqueur et une fugitive (c'est sans doute pour ça qu'ils ont ce traitement de faveur). Je suis absolument pas dégouté pour Jack le couple Kate/Swayer. Je me demande vraiment quelle deal notre Ben va proposer à Jack, mystère.

Quand à Sayid, dommage que son idée n'est pas abouti, cette série rend les spectateurs revanchards, car de mon coté j'ai été content que Sun tue la fille-others ! Sans doute à cause de son petit copain horripilant.

Pour le prochain épisode, je l'attends au tournant, vu qu'il va traiter de Locke forcement. Au final j'attends toujours les retrouvailles Locke/Ben, pour voir si notre chasseur va passer du coté obscur ou pas ...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #378, le 13 Octobre 2006 à 21:17 »
Citation de Battos le 13 Octobre 2006 à 15:44
(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs, en parlant de ça, je suis sûr qu'elle n'est pas morte sinon les scenaristes n'auraient pas pris autant de temps pour nous montrer que l'autre Abruti et elle étaient ensemble. Je sens qu'elle va revenir et devenir une Other vraiment trés trés Méchante vis-à-vis des Rescapés...
 :whip:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah si justement, si la nana est bien morte ça va le rendre furax, l'autre, il va détester encore plus les rescapés et être encore plus odieux avec eux :yes:
Citation de yuto le 13 Octobre 2006 à 17:10
(cliquez pour montrer/cacher)
Je suis absolument pas dégouté pour Jack le couple Kate/Swayer.
:rho: :kaola:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Quand à Sayid, dommage que son idée n'est pas abouti, cette série rend les spectateurs revanchards, car de mon coté j'ai été content que Sun tue la fille-others ! Sans doute à cause de son petit copain horripilant.
(cliquez pour montrer/cacher)
Pareil, en général le côté très arrogant et prétentieux des Others vis-à-vis des survivants a tendance à bien m'exaspérer... En plus, que Sun ait le cran de tirer sur quelqu'un, je m'y attendais carrément pas, donc c'était encore plus jouissif  :mrgreen:
Re: Lost TV
« Réponse #379, le 19 Octobre 2006 à 16:11 »
3x03:

(cliquez pour montrer/cacher)
N'y allons pas par quatre chemins, j'ai trouvé cet épisode bien décevant :kaola: Pourtant ça démarrait super bien, mais une fois le rêve de Locke avec Boone à l'aéroport terminé, je me suis fait sacrément chier... Il ne se passe quasiment rien d'intéressant mis à part le sauvetage d'Eko, et même le fait qu'on revoit enfin Hurley, ben... ranafout' :bah: ( La scène où il tombe sur Desmond à pwal était marrante par contre  :mrgreen: )
Les flashbacks ça allait, même si je m'attendais au bout du 5ème Locke-centric à enfin voir comment il s'est retrouvé en fauteuil roulant, mais bon on a l'habitude hein, c'est devenu l'arlésienne des flashbacks de Lost, cette scène :rolleyes:

Et les deux b-a de l'épisode 4, "Every man for himself":

http://www.forum-lost.com/7721_0-font-color-green-b-s03e04-b-font-trailer-every-man-for-himself.html

(cliquez pour montrer/cacher)
La vache, Sawyer a l'air de s'en prendre plein la gueule dans cet épisode :unsure: Par contre il trouve quand même le moyen de puncher l'infâme Ben-le-chef-des-Others en pleine poire, ça soulage  :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #380, le 20 Octobre 2006 à 10:32 »
Episode 3x3

(cliquez pour montrer/cacher)
L'épisode commencait bien en effet. Mais je trouve que le nouveau look de Boone ne collait pas du tout. De même que son sang sur la figure à la fin, très moyen comparé au sublime épisode Locke de la saison 1 (pas la peine de préciser lequel). Après c'est pas plus mal que Locke se remette en question, on sent qu'un nouveau personnage charismatique est en train de se créer et qu'il fait de plus un très bon leader, son speach à la fin était bon , oui oui je suis bon public mais je le pense. Mr Eko quand à lui n'a pas vraiment de chance.

Si je devais avoir qu'une seule certitude sur la série Lost, ça serait celle là : Je déteste Charlie au plus au point. Déjà le coup de ne rien dire à ces camarades sur Locke et Eko, aucune aide rien , ils espéraient sans doute les voir mourrir. Ensuite sa rancune sur Locke, tout simplement pitoyable car ce dernier à tenter de sauver le bébé de Claire lorsque notre drogué allait le noyé (oh quelle belle action). Toute ces phrases acides à l'encontre du chasseur m'ont fortement déplu, je pensais que ça c'était calmé entre eux depuis que Locke avait vu Charlie jetter la drogue à la mer mais non ... Ca semble se calmer entre eux à la fin mais ... voilà Charie is Charlie .

Par contre, je trouve le camps des rescapés bien vide tout d'un coup.


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #381, le 20 Octobre 2006 à 13:28 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne sais plus ou j'avais dit que Lost me faisait pensait à Hypérion en bien des points, je confirme. Le fait que Desmond ait vu le discours de Locke m'icnite à croire que le bunker était une espèce d'artefact ou le temps découlait du futur vers le passé et qui ne devait pas s'ouvrir, un peu comme les Tombeaux du temps. Maintenant qu'ils sont ouverts, ça va péter !
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #382, le 20 Octobre 2006 à 22:56 »
Du nouveau sur les "centrics" des épisodes 6 et 7:

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors normalement, le 6 devrait être centré sur Kate ( même si ça me fait plaisir, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir raconter dans ses flashbacks... ), et le 7 sur... Juliet  :yes:
Dommage que ce dernier ne soit diffusé qu'aux calendes grecques  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #383, le 20 Octobre 2006 à 23:09 »
Episode 3X03:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, je vais faire vite car avec ma connection en carton, je suis sûr de rien. :sweatdrop:
J'ai bien aimé mais c'est vrai que je m'attendais à bôôôôôôôcoup mieux. Il m'a fait à peu prés le même effet que pour le 3X01: "On pose les nouvelles bases pour la Saison".

En tout cas, ça fait plaisir de revoir Locke en Mode Hunter :yahou:
J'ai hâte de voir les episodes sur Desmond et Eko pour leurs futures illusions/prédilections. Par contre, j'ai été trés déçu par la maniere dont débarquer les 2 "nouveaux" survivants ni vus, ni connus (enfin, j'ai tout de même hâte de revoir la Miss Sanchez :p).

Pour les Trailers, ça annonce du beau. Enfin si y a du Ben+Sawyer, ça peut être que du beau, de toutes manieres. :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #384, le 20 Octobre 2006 à 23:22 »
Citation de Battos le 20 Octobre 2006 à 23:09
(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, j'ai été trés déçu par la maniere dont débarquer les 2 "nouveaux" survivants ni vus, ni connus (enfin, j'ai tout de même hâte de revoir la Miss Sanchez :p).
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi ça m'a pas choqué, sur les forums Lost j'en vois plein qui râlent parce qu'ils trouvent l'introduction des 2 nouveaux persos pourrie, mais franchement je trouve ça bien amené et moins lourd que s'ils avaient gâché genre 5 minutes d'épisode pour nous les présenter... ( d'ailleurs normalement on aurait du les voir saikser dans la tente de Jack, mais ça a été coupé au montage  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #385, le 20 Octobre 2006 à 23:31 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Octobre 2006 à 23:22
(cliquez pour montrer/cacher)
( d'ailleurs normalement on aurait du les voir saikser dans la tente de Jack, mais ça a été coupé au montage  :mrgreen: )
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, personnellement, j'aurais préféré qu'ils apparaissent par le biais de cette scene (et c'est pas seulement pour la Kiele Sanchez, hein... :wub:), ça aurait déjà été plus original...


Rumeur qui peut se révéler être du SPOIL: J'avais lu que le personnage de Santoro devait être un rescapé qui avait survecu sur l'île jusqu'à maintenant mais vu comme il se comporte dans cette episode, ça a pas l'air d'être le cas vu qu'il semble connaitre à peu prés tout le monde...
 :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #386, le 26 Octobre 2006 à 20:42 »
3x04:

(cliquez pour montrer/cacher)
Un épisode en demi-teinte, l'intrigue n'avance pas d'un poil mais on a droit à deux très belles scènes: d'abord dans les flashbacks, quand Sawyer apprend de Cassidy qu'il a une fille nommée Mandarine... euh Clementine pardon, et ensuite sur l'île quand Kate refuse de partir en laissant Sawyer croupir dans sa cellule, alors qu'elle tenait pourtant une occasion en or de se barrer... Ché bo  :yes:

A part ça, les Others m'énervent de plus en plus à chaque épisode, l'autre abruti de Pickett je l'aurais volontiersétranglé, c'est pas parce que sa grognasse est morte ( bien fait d'ailleurs  :harhar: ) qu'il doit passer ses nerfs sur Sawyer... Connard :kaola:
Sinon, faudra m'expliquer l'intérêt de l'expérience de Desmond avec la foudre  :mouais: Ha et sinon j'allais oublier, on a confirmation dans cet épisode que Sawyer & cie se trouvent sur une île voisine de celle où se trouvent les autres rescapés... Dommage que la scène finale dans laquelle on apprend ça soit si pompeusement chiante ( "on voulait te montrer que tu n'as nulle part où t'enfuir"... Génial, tout ça pour ça :rolleyes: )

Et le trailer de l'épisode 5, "the cost of living":



(cliquez pour montrer/cacher)
Battos va être aux anges, car on y reverra sa greluche  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #387, le 26 Octobre 2006 à 20:50 »
3X04:

(cliquez pour montrer/cacher)
Trés bon episode ! :w00t2:
J'ai eu peur pour Sawyer tout du long heuresement que Ben est venu avec sa revelation-delivrance  sinon je pense pas que j'aurais tenu, moi...
Sinon on apprend que mon Ben a une tumeur (du moins, c'est ce que je pense), donc ça m'étonnerait qu'il tienne jusqu'à la Saison prochaine :pleure:
Desmond est bien marrant avec ses nouveaux pouvoirs, on se demande ce qu'il fait à chaque fois...
Par contre, le petit nouveau, je ne peux definitivement pas m'y faire, je trouve qu'il fait tâche... :unsure:


Posté: Jeudi 26 Octobre, 20:45:07

AZB:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, Desmond a créé un Para-Tonnerre car il a dû avoir une vision où Claire, Charlie et le bébé se prenaient la foudre ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #388, le 26 Octobre 2006 à 21:30 »
Citation de Battos le 26 Octobre 2006 à 20:50
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, Desmond a créé un Para-Tonnerre car il a dû avoir une vision où Claire, Charlie et le bébé se prenaient la foudre ;)
(cliquez pour montrer/cacher)
Ha ben quelle brillante idée tiens :o On aurait pu être débarrassés des deux boulets d'un coup d'un seul, kilécon ce Dedes' :kaola:
Sinon c'est Ben qu'a une tumeur au cerveau? J'avais pas compris de qui ils causaient  :sweatdrop:



Posté: Jeudi 26 Octobre, 20:55:59

La date précise de la reprise de Lost début 2007:

http://www.ecranlarge.com/serie-tele-353.php

L'épisode 8 sera donc diffusé le 7 février, soit pile 3 mois après l'épisode 7 ( qui lui sera diffusé le 8 novembre )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #389, le 26 Octobre 2006 à 21:47 »Modifié le 26 Octobre 2006 à 21:55 par Battos
Citation de Aioriaiszebest le 26 Octobre 2006 à 21:30
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon c'est Ben qu'a une tumeur au cerveau? J'avais pas compris de qui ils causaient  :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
En fait, c'est un peu moi qui suppute :sweatdrop:
On apprend juste que quelqu'un dans l'entourage des Others est atteint d'une tumeur placée vers la Colonne Vertebrale (un peu comme l'homme que Jack n'a pas reussi à sauver dans un FB, il me semble...).
Jack dit qu'il a pu en deduire que la personne à qui appartenait la Radio était un homme dans la quarantaine et que c'était pour cette personne qu'ils essayaient de faire un marché avec lui. ;)

Sinon pour le Trailer:
(cliquez pour montrer/cacher)
Vil AZB !! J'ai cru que tu parlais de Shannon quand tu disais que ma greluche était de retour ! :kaola:
Enfin bref, c'est pas grave, je me contenterais de ma Nikki :wub:
Sinon l'episode m'a l'air d'être bien interessant avec le Cyclope dans sa trappe ^^