Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #360, le 30 Septembre 2006 à 10:48 »
Nouvelle organisation des FB de la Saison 3:
(cliquez pour montrer/cacher)
3X01: Jack-Centric
3X02: Sun/Jin-Centric
3X03: Locke-Centric
3X04: Sawyer-Centric
3X05: Egocentrique... Euh... Eko-Centric, pardon... Elle était nulle, je sais... :sweatdrop:
3X06: Kate-Centric

A noter que Sawyer devrait devenir plus "faible", à cause d'un événement qui surviendrait au cours de la Saison. Nous apprendrons aussi un secret sur sa vie passée qui devrait modifier considerablement sa destinée.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #361, le 30 Septembre 2006 à 13:08 »
Mouais, z'ont juste interverti les flashbacks des épisodes 2 et 3... Z'auraient pas pu virer les flashbacks de Jack de l'épisode 1 plutôt? :kaola:
Re: Lost TV
« Réponse #362, le 5 Octobre 2006 à 20:12 »Modifié le 5 Octobre 2006 à 20:31 par Aioriaiszebest
Ayé, enfin la saison trôaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!  :yahou:

(cliquez pour montrer/cacher)
Très bon épisode pour démarrer la saison, déjà ça commence sur les chapeaux de roue, au début je croyais qu'on se trouvait dans une banlieue américaine quelconque, pis soudain paf, "Henry Gale" débarque et on se rend compte qu'en fait pas du tout, on est bien sur l'île.... Et là tout s'enchaîne, on voit l'avion exploser en plein vol, HG envoie immédiatement Ethan et Goodwin infiltrer les survivants, bref ça démarre fort  :mrgreen:


A part ça on se pose quand même pas mal de questions au cours de l'épisode, et en particulier ce qu'ils comptent faire de Kate et compagnie ( surtout avec HG qui sort à Kate que les deux prochaines semaines risquent d'être tout sauf plaisantes :unsure: ). Par contre il me semble qu'on apprend enfin le vrai prénom de l'ignoble "Henry Gale", me semble que c'est Ben mais j'ai peut-être mal entendu  :sweatdrop:


Sinon j'ai bien aimé le nouveau personnage ( Juliet ), j'espère qu'on la verra souvent dans la s3 car elle m'a l'air d'être une belle garce manipulatrice à souhait celle-ci  :yes: Enfin bref, cet épisode débute la saison en beauté, le seul truc qui m'a déplu c'est les flashbacks sur Jack ( quelle surprise  :mrgreen: ), étant donné que les problèmes relationnels de Jack avec son père et sa morue ça me passionne autant que la reproduction des éponges  :sleeping:


Ha et j'allais oublier, serait pas un peu momosessuel sur les bords le père Tom/Zeke, des fois? Parce que pour dire à Kate "t'es pas mon type", faut y aller quand même :mdr:



EDIT: les bandes-annonces ABC et CTV de l'épisode 2:

http://forum-lost.com/7566_0-font-color-green-b-s3x02-videos-b-font-the-glass-ballerina.html

(cliquez pour montrer/cacher)
chouette, ma Sunounette va enfin servir à autre chose qu'à faire pousser des carottes et des laitues  :yes: Par contre, c'est elle qu'on voit tomber à la flotte?  :unsure:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #363, le 6 Octobre 2006 à 23:10 »
Meuh... Regarde pas moua :kaola:

Je viens tout juste de regarder l'intro et... Aaaaaaah... :w00t2:
Je regarderais le reste demain, 'peux pas avant... :sweatdrop:

(cliquez pour montrer/cacher)
En tout cas, vive Ben, quoi... :yes:


Posté: Jeudi 05 Octobre, 22:16:50

A y est, j'ai vu  :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
... mais malheuresement dans de trés mauvaises conditions. Pourquoi ? Rentrons dans la Batto's Life :P:
Ce matin, j'ai dû me lever à 5H pour être à l'hopital à 7H et me faire arracher les Dents de Sagesse. La journée avait donc déjà mal commencé. Donc, je suis anesthésié completement et on m'opere. Vers 11H, je me reveille, je tente de me m'être debout mais je frôle presque le malaise. Je me recouche donc et j'avale des compotes, des compotes et encore des compotes :sweatdrop:. Les medecins décident alors de repousser ma sortie de 12H à 14H30. A 14H30, je sors donc enfin. Arrivé chez moi, j'enclenche Lost. Malheuresement étant encore sous l'effet de l'Anesthesie, je n'ai pas pu tout suivre :peur:
Enfin bref, voila pour la Batto's Life, je viens tout juste de le rematter, j'ai donc mieux suivi :)


Pour resumer, j'ai bien aimé. Les FB ne m'ont pas specialement ennuyés. Ce qui m'a le plus intrigué, c'est les Pansements sur les bras de Jack et Kate à leur reveil (j'ai le même, en ce moment à cause de l'operation, soit dit en passant :peur:) et le pere de Jack dans l'interphone :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #364, le 6 Octobre 2006 à 23:30 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, moi aussi je me demande ce qu'ils ont bien pu leur injecter, tout ce qu'on sait c'est que ça déshydrate un max  :mrgreen:

Un autre truc qui m'intrigue, c'est pourquoi Tom force le gamin à s'excuser auprès de Sawyer pour l'avoir entraîné dans sa tentative d'évasion  :mouais:

Sinon c'est quoi cette histoire du père de Jack dans l'interphone?  :oo: C'est à quel moment exactement?


A part ça, niveau audiences, ce 1er épisode a fait mieux que le season finale de la saison 2, mais moins bien que le season premiere de la même saison:
Citation
"Lost" a fait son grand retour Mercredi soir sur ABC, mais près de 5 millions de téléspectateurs ont perdu le chemin du retour. ABC sort tout de même vainqueur en termes d’audience que ce soit pour la tranche 21h; la soirée ou les parts de marchés sur les 18/49 ans, cible tant appréciée par les annonceurs.

A 21h, Lost enregistre une audience de 18.8 millions de téléspectateurs face aux "Criminal Minds" de CBS (15.2 millions). L’an dernier, pour son second season premiere, Lost avait été regardé par 23.5 millions de téléspectateurs.

Malgré les critiques élogieuses, le nouveau drama-thriller d’ABC "The Nine" (11.9 millions) a eu quelques difficultés à empecher les téléspectateurs de ne pas zapper sur CBS qui diffusait à 10 heures "CSI : NY" ("Les experts : Manhattan", 15.7 millions). NBC a récolté les miettes avec un minable 5.1 millions pour "Kidnapped".

Au final, ABC termine premier pour la soirée (16.1 millions, 5.6/15 pour les 18/49) et CBS second (13.9 millions, 4.2/11).
( source: lost-france.com )

 
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #365, le 7 Octobre 2006 à 22:03 »
Citation de Aioriaiszebest le 6 Octobre 2006 à 23:30
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon c'est quoi cette histoire du père de Jack dans l'interphone?  :oo: C'est à quel moment exactement?
(cliquez pour montrer/cacher)
La scene se situe juste aprés le FB où le pere de Jack dit à Jack d'abandonner tout espoir concernant son projet de reconquete de sa femme. Jack est assis dans sa cellule et entend quelque chose emettre de l'interphone prés de la porte. Il s'approche pour écouter et, juste avant que Juliet entre dans la piece, entend la voix de son pere dire quelque chose comme: "Laisses tomber, Jack !". Quand il en parle à Juliet par la suite, elle lui dit que ça fait des années que cet interphone n'a plus marché.
Vu comme Juliet ment tout au long de l'episode, j'ai du mal à la croire et je pense qu'il y a quelque chose à creuser là-dessous. :mouais:
Surtout que c'est pas la premiere fois qu'on entend parler du pere de Jack sur l'île... ;)
Citation de Aioriaiszebest le 6 Octobre 2006 à 23:30
Citation
"Lost" a fait son grand retour Mercredi soir sur ABC, mais près de 5 millions de téléspectateurs ont perdu le chemin du retour. ABC sort tout de même vainqueur en termes d’audience que ce soit pour la tranche 21h; la soirée ou les parts de marchés sur les 18/49 ans, cible tant appréciée par les annonceurs.

A 21h, Lost enregistre une audience de 18.8 millions de téléspectateurs face aux "Criminal Minds" de CBS (15.2 millions). L’an dernier, pour son second season premiere, Lost avait été regardé par 23.5 millions de téléspectateurs.

Malgré les critiques élogieuses, le nouveau drama-thriller d’ABC "The Nine" (11.9 millions) a eu quelques difficultés à empecher les téléspectateurs de ne pas zapper sur CBS qui diffusait à 10 heures "CSI : NY" ("Les experts : Manhattan", 15.7 millions). NBC a récolté les miettes avec un minable 5.1 millions pour "Kidnapped".

Au final, ABC termine premier pour la soirée (16.1 millions, 5.6/15 pour les 18/49) et CBS second (13.9 millions, 4.2/11).
( source: lost-france.com )
Paradoxalement, je pense que c'est une bonne nouvelle, si l'audience continue à descendre, ABC va pas chercher à prolonger la série à outrance et les Scenaristes vont pouvoir se tenir à leurs predictions des 4-5 Saisons maximum.
 :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #366, le 7 Octobre 2006 à 22:19 »Modifié le 7 Octobre 2006 à 22:23 par Aioriaiszebest
Citation de Battos le 7 Octobre 2006 à 22:03
Citation de Aioriaiszebest le 6 Octobre 2006 à 23:30
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon c'est quoi cette histoire du père de Jack dans l'interphone?  :oo: C'est à quel moment exactement?
(cliquez pour montrer/cacher)
La scene se situe juste aprés le FB où le pere de Jack dit à Jack d'abandonner tout espoir concernant son projet de reconquete de sa femme. Jack est assis dans sa cellule et entend quelque chose emettre de l'interphone prés de la porte. Il s'approche pour écouter et, juste avant que Juliet entre dans la piece, entend la voix de son pere dire quelque chose comme: "Laisses tomber, Jack !". Quand il en parle à Juliet par la suite, elle lui dit que ça fait des années que cet interphone n'a plus marché.
Vu comme Juliet ment tout au long de l'episode, j'ai du mal à la croire et je pense qu'il y a quelque chose à creuser là-dessous. :mouais:
Surtout que c'est pas la premiere fois qu'on entend parler du pere de Jack sur l'île... ;)
(cliquez pour montrer/cacher)
Je viens de revisionner la scène, t'es vraiment sûr que c'est la voix du père de Jack? :mouais: D'où tu tiens ça? Nan parce que:

-On comprend pratiquement rien à ce que la voix dit, ça grésille un max ( je précise que j'ai regardé ça sans les sous-titres )
 et donc pour reconnaître la voix c'est quasi-impossible... Enfin j'ai juste entendu "let it go" à la fin, mais bon de là à dire que c'est bien sa voix, euh...
-Jack dit à Juliet "dites au type qui essaie de me parler à travers cet interphone qu'il peut laisser tomber", à aucun moment il ne dit qu'il a entendu la voix de son père...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #367, le 7 Octobre 2006 à 22:53 »
Citation de Aioriaiszebest le 7 Octobre 2006 à 22:19
(cliquez pour montrer/cacher)
-On comprend pratiquement rien à ce que la voix dit, ça grésille un max ( je précise que j'ai regardé ça sans les sous-titres )
 et donc pour reconnaître la voix c'est quasi-impossible... Enfin j'ai juste entendu "let it go" à la fin, mais bon de là à dire que c'est bien sa voix, euh...
-Jack dit à Juliet "dites au type qui essaie de me parler à travers cet interphone qu'il peut laisser tomber", à aucun moment il ne dit qu'il a entendu la voix de son père...
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, moi, c'est justement le contraire. Vu que je suis loin de tout comprendre, je prends des Sous-Titres donc je m'appuie surtout sur le ton d'une voix pour reconnaitre le personnage, et j'ai vraiment cru reconnaitre le pere de Jack. Aprés, je peux pas le certifier à 100%...

Aprés pour ce qu'il dit, je m'appuie sur ce qu'a traduit le Groupe, chez lequel j'ai pris mes Sous-Titres. Faudrait que je prenne un autre fichier de ST pour comparer avec mes Sous-Titres. ;)

A part ça, ça me semble assez logique qu'il ne dit pas qu'il vient d'entendre son pere dans l'interphone, vu qu'il lui avait dit une heure auparavant que celui-ci était mort. :mrgreen:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #368, le 7 Octobre 2006 à 22:56 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce qui est surtout bloquant, c'est l'intégralité des dossiers que possède Juliet sur Jack et a priori les autres survivants. Sans compter ces sympatiques petits pavillons de banlieue:mdr: :mdr:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #369, le 7 Octobre 2006 à 23:20 »
Citation de Thomas le 7 Octobre 2006 à 22:56
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce qui est surtout bloquant, c'est l'intégralité des dossiers que possède Juliet sur Jack et a priori les autres survivants. Sans compter ces sympatiques petits pavillons de banlieue:mdr: :mdr:
C'est clair...
(cliquez pour montrer/cacher)
et leur petit club de lecture, n'importe quoi...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #370, le 7 Octobre 2006 à 23:36 »
Citation de Ken_oh le 7 Octobre 2006 à 23:20
(cliquez pour montrer/cacher)
et leur petit club de lecture, n'importe quoi...
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, au moins Juliet a bon goût, elle lit du Stephen King  :mrgreen:

Battos: Bon bah on verra bien, si c'est bien lui on en aura sûrement confirmation plus tard... mais n'empêche que pour moi c'est pas la voix du père de Jack, là  :harhar:
Re: Lost TV
« Réponse #371, le 12 Octobre 2006 à 20:49 »
Pas mal cet épisode 2... Bon y'a pas de révélations fracassantes mais au moins on s'emmerde pas  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Raaaah, j'adore la scène où la morue dit à Sun "t'oseras pas tirer, t'es pas une tueuse, blablabla"... Et pan, crève donc!!!  :harhar:

Sinon après avoir foutu Sawyer et Kate en cage, maintenant ils leur font casser des cailloux, v'là aut' chose... M'enfin bon, quel plaisir de voir ma Evie-mamoure suer à grosses gouttes avec sa petite robe d'été  :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Lost TV
« Réponse #372, le 12 Octobre 2006 à 21:00 »
je viens de lire un petit article disant que Rodrigo Santoro rejoignait le casting de la série... 



ça va peut-être enfin devenir intéressant alors, ce truc ?  :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p   :partytime:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #373, le 13 Octobre 2006 à 13:22 »
On l'a pas encore vu dans les deux épisodes déjà diffusés ton bellâtre... Espérons qu'il se fera vite tuer  :harhar:

Bon sinon, les trailers de l'épisode 3 "Further Instructions":

http://www.forum-lost.com/7680_0-font-color-green-b-s03e03-b-font-trailer-further-instructions.html

(cliquez pour montrer/cacher)
Apparemment ça va être un festival Locke, j'ai l'impression au vu de ces bandes-annonces qu'il va définitivement péter les plombs dans cet épisode ( s'il pouvait saigner Charlie comme un goret, ce serait le bonheur  :yes: )... Sinon faudra me dire ce que fout Desmond à poil dans la jungle  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #374, le 13 Octobre 2006 à 15:37 »
Vraiment trés bon episode, bien mieux que le premier (qui m'avait un peu laissé sur ma faim). ^^
(cliquez pour montrer/cacher)
Ca y est !!
Il l'a fait !! Il l'a embrassé !!  49 episodes qu'on attendait ça !! :yahou:
La scene est vraiment excellente. Voir Sawyer ne pas écouter les Ordres et casser de l'Other est joussif. :mrgreen:

Sinon, le reste de l'episode est vraiment trés bon aussi. La Scene Finale Ben/Jack est assez intriguante. Je pense qu'on aura la Reponse de Jack pour le 6eme episode (oui, je sais, je rapporte tout au 6eme episode... :sweatdrop:).


Posté: Vendredi 13 Octobre, 15:17:58

Je viens de voir les Trailers de l'Episode 3
(cliquez pour montrer/cacher)
Je n'ai qu'une chose à dire: :mdr:
Je savais déjà que Locke allait devenir muet mais le voir se demener pour essayer de faire comprendre quelque chose à Charlie m'a plié en deux :mrgreen: