Lost

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #345, le 21 Septembre 2006 à 21:11 »
Josh, Matt & Dom ont été interdit de se mettre nu pendant le tournage de Lost à Hawaii, après que les producteurs se soient inquiétés de leur habitude d'aller se baigner nus.
Le trio n'a pas caché qu'ils aimainet se déshabiller entre les prises, mais les producteurs ont forcé les stars à garder leurs habits au cas oú un paparazzi les surprendrait.
un *insider* dit que *les producteurs sont inquiets à cause des risques inutiles qu'ils prennent, en ce qui concerne leur image*

 :mdr:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #346, le 21 Septembre 2006 à 21:29 »
Je viens de voir la Video Sous-Titrée Français de la Signification des Chiffres et...: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :oh:

Autant, avec le Résumé de Lost: Retour Aux Sources, l'idée me plaisait pas enormement, autant avec cette video, j'adhere completement !


Et puis, on voit Tom ! :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #347, le 21 Septembre 2006 à 21:35 »
Citation de Amnounet le 21 Septembre 2006 à 21:11
Josh, Matt & Dom ont été interdit de se mettre nu pendant le tournage de Lost à Hawaii, après que les producteurs se soient inquiétés de leur habitude d'aller se baigner nus.
J'préfère pas imaginer :vomit: :stretcher:  :pleure:

Et ma Katounette et ma Sunounette, elles se baignent toutes nutes aussi???  :wub: :wub:
Citation de Battos le 21 Septembre 2006 à 21:29
Je viens de voir la Video Sous-Titrée Français de la Signification des Chiffres et...: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :oh:

Autant, avec le Résumé de Lost: Retour Aux Sources, l'idée me plaisait pas enormement, autant avec cette video, j'adhere completement !


Et puis, on voit Tom ! :w00t2:
Pareil, ça m'a donné encore plus envie de voir la saison 3  :yes:

Par contre c'est qui, Tom?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #348, le 21 Septembre 2006 à 21:41 »
Citation de Aioriaiszebest le 21 Septembre 2006 à 21:35
Par contre c'est qui, Tom?
(cliquez pour montrer/cacher)
Le premier Other dont on voit le visage, Sawyer l'appelle Zeke, si tu vois toujours pas, c'est "Monsieur Fausse-Barbe" ;)

Bon aprés, rien ne dit que ce soit le même Tom mais vu que sur la video, le Tom qu'on voit doit avoir dans les 20 ans et que le Tom de nos rescapés, lui, dans les 50 ans, ça colle assez...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #349, le 21 Septembre 2006 à 21:47 »
Ha oui, maintenant je vois bien qui c'est, mais comment tu sais qu'il s'appelle Tom? C'est dans la vidéo? ( ça fait 2-3 jours que je l'ai vue donc bon  :sweatdrop: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #350, le 21 Septembre 2006 à 21:50 »
Citation de Aioriaiszebest le 21 Septembre 2006 à 21:47
Ha oui, maintenant je vois bien qui c'est, mais comment tu sais qu'il s'appelle Tom? C'est dans la vidéo? ( ça fait 2-3 jours que je l'ai vue donc bon  :sweatdrop: )
Oui, un employé l'interpelle en l'appelant Tom.

(cliquez pour montrer/cacher)
Et dans le Season Finale, Béa l'appelle Tom ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #351, le 22 Septembre 2006 à 14:48 »
Un nouveau trailer qui devrait un peu plus plaire au vilain Battos ( raaaah, jamais content çui-ci  :whip: ):

http://lost-france.com/videos/177/Trailer_Promo_Ep_3x01_Season_Premiere_Saison_3_7

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai l'impression que Kate et Sawyer s'embrassent dans cette b-a  :yes: Par contre j'ai un doute, je me demande en fait si c'est bien Sawyer  :mouais: ( la coiffure ressemble mais évidemment on voit pas sa tronche donc bon )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #352, le 25 Septembre 2006 à 18:13 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais... Mais... Mais qu'est ce qu'il est arrivé à mon Locke ? :peur:
Et Jin et Sayid qui se la jouent Commando... :peur:

Sinon pour Kate qui embrasse, c'est bien Sawyer qui est au bout des levres.
AZB, tu me déçois, tu reconnais pas la Tignasse de James ? ^^
 
Ca c'est du Trailer  ;)

Posté: Vendredi 22 Septembre, 18:36:07

"Episode" Final de Lost Experience:


(cliquez pour montrer/cacher)
Si j'ai bien compris, on apprend que Rachel est la fille d'Alvar Hanso (vous allez me dire "On s'en fout, on sait même pas qui c'est !" et vous aurez raison, car moi non plus, je ne sais pas vraiment qui c'est :sweatdrop: Tout ce que je sais, c'est que c'est à travers elle que c'était déroulé toute la Lost Experience et donc que c'était elle qui avait pris ses jambes à son cou dans la Video qui dévoile le secret des Nombres), on apprend aussi que Thomas Mittelwerk (le Tom de la Video des Nombres) manipule et "emprisonne" Alavar, celui-ci voulant tout arreter (ce que bien evidemment Mittelwerk ne veut pas), et qu'il court toujours.

Voila... Bon, bin, je crois qu'on l'a notre grand Méchant: Thomas Mittelwerk :w00t2:


(Par contre, je pense pas que ce soit le même Tom que celui des Others, en fin de compte :sweatdrop:)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #353, le 25 Septembre 2006 à 21:24 »
Citation de Battos le 25 Septembre 2006 à 18:13
(cliquez pour montrer/cacher)
(Par contre, je pense pas que ce soit le même Tom que celui des Others, en fin de compte :sweatdrop:)
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah pourquoi pas? ça ferait style le méchant qu'on croit pas important mais qui en fait tire les ficelles, ça me plairait bien :mrgreen:

Sinon rien à voir mais dans l'épisode 2 de la saison 3, on reverra Ian Somerhalder alias Boone... A mon avis c'est Locke qui le verra en rêve ou en hallucination  :yes: ( parce que je vois mal Boone dans un de ses flashbacks )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #354, le 25 Septembre 2006 à 22:09 »
Citation de Aioriaiszebest le 25 Septembre 2006 à 21:24
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah pourquoi pas? ça ferait style le méchant qu'on croit pas important mais qui en fait tire les ficelles, ça me plairait bien :mrgreen:
 
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, j'aimerais bien moi aussi, mais quelque chose dans le comportement de Tom dans le Season Finale me fait penser que ça ne peut pas être lui, je sais pas pourquoi...
Peut être parce qu'il a fait une grosse boulette en enlevant sa barbe devant les Rescapés (certes ils avaient deviné l'imposture mais bon...). :mouais:
Citation de Aioriaiszebest le 25 Septembre 2006 à 21:24
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon rien à voir mais dans l'épisode 2 de la saison 3, on reverra Ian Somerhalder alias Boone... A mon avis c'est Locke qui le verra en rêve ou en hallucination  :yes: ( parce que je vois mal Boone dans un de ses flashbacks )
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, je pense aussi :)
C'est sympa de revoir Shannon et Boone, quand Shannon est morte, je pensais qu'on n'allait plus entendre parler d'eux, moi ^^

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Lost TV
« Réponse #355, le 26 Septembre 2006 à 02:28 »
ça y est j' ai vu la saison deux, je peux venir poster ici. :coucou:

Mais pas pour logtemps apparement. :sweatdrop: :mrgreen:

J' ai pas pigé, il est encore vivant "mon pote" à la fin de la saison ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #356, le 26 Septembre 2006 à 13:12 »
Citation de PRSK le 26 Septembre 2006 à 02:28
J' ai pas pigé, il est encore vivant "mon pote" à la fin de la saison ?
Desmond, andouille de météore  :whip: ( d'ailleurs c'est nul comme traduc "mon pote" pour "brother", au passage )

Bah apparemment oui, puisqu'il sera présent dans la saison 3 ( et pour Locke et Eko itou )
Citation de PRSK le 26 Septembre 2006 à 02:28
Mais pas pour logtemps apparement. :sweatdrop: :mrgreen:
T'as un peu plus d'une semaine... Parce qu'après... Saison troââââââââââââââââââ!!!!  :coucou: :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Lost TV
« Réponse #357, le 26 Septembre 2006 à 14:05 »
Citation de PRSK le 26 Septembre 2006 à 02:28
ça y est j' ai vu la saison deux, je peux venir poster ici. :coucou:

Mais pas pour logtemps apparement. :sweatdrop: :mrgreen:
Pareil, là je profite des site sur Lost pour voir les trailers de la saison 3 et voir quelques info qui ne porteront pas préjudice à mon visionnage de la saison 3 l'année prochaine.
p'tain cela va être long...

Il reste donc deux semaines pour voir si on n'a pas loupé un ou deux éléments de la saison 2. Vivement la saison 3 mais cela va être long long long. Enfin bon Lost est une série basée sur la frustration autant que je m'y fasse^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #358, le 26 Septembre 2006 à 14:22 »
Citation de BigFire le 26 Septembre 2006 à 14:05
Pareil, là je profite des site sur Lost pour voir les trailers de la saison 3 et voir quelques info qui ne porteront pas préjudice à mon visionnage de la saison 3 l'année prochaine.
p'tain cela va être long...
Personnellement, je pourrais vraiment pas attendre que TF1 daigne diffuser la saison 3 pour la découvrir... ( entre les censures à outrance, les pages de pubs merdiques ( pléonasme ) qui durent des plombes, et le fait que TF1 diffuse ça des sièèèèèèèèèècles après le reste de la planète... mais plus jamais de ma vie je regarderai du Lost sur leur chaîne de merde  :coucou: )

Sinon le truc chiant cette année dans la diffusion ricaine, c'est l'énorme trou entre mi-novembre et février, c'est une honte  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #359, le 30 Septembre 2006 à 00:25 »
Mouais, moi toujours pas emballé par la vérité sur les chiffres.... :nono:

(cliquez pour montrer/cacher)
azB, s'pice de naze, on le voit bien que c'est sawyer qu'elle embrasse madame hobbit !!

Sinon Jin commando, c'est bon ça !!!


Enfin tout ça pour direuh que ça va être long à attendre  :pleure: