Lost

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #330, le 18 Septembre 2006 à 14:44 »
La voix la plus nulle c'est quand Jin parle français !! Ils auraient pu prendre un asiat' pour ça quand même... :sleeping:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #331, le 18 Septembre 2006 à 14:53 »
Tiens d'ailleurs, le type qui double Jin, Cédric Dumont, a aussi participé à la VF du 1er jeu Saint Seiya  :mdr:

M'enfin bon, Jin dit que 2-3 mots en français, au contraire de Sun qui elle le parle couramment ( dans la VF bien sûr )... Donc c'est beaucoup moins pénible :mrgreen:
T'façon pour moi, en ce qui concerne les personnages féminins principaux, que ce soit Kate, Shannon, Libby ou Sun, leurs voix françaises ne leur correspondent pas du tout, c'est effarant. Rien à voir avec les voix des actrices qui les incarnent. Par contre, celle d'Ana-Lucia finalement ça passe, j'ai fini par m'y habituer. Quant à Rousseau, rien à redire, sa voix française est parfaite  :yes:
( ha merde j'ai oublié Claire... Boh on s'en fout )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #332, le 18 Septembre 2006 à 15:03 »
J'touve que les voix des femmes vont très bien moi, surtout celle de kate....Rousseau c'est elle qui m'insupporte, je ne peux pas blérer sa tronche moi, même son perso d'ailleurs.... :whistling2:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #334, le 18 Septembre 2006 à 20:12 »
Je suis septique sur ce truc là, enfin surtout sur la suite.... :unsure:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #335, le 19 Septembre 2006 à 18:52 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 18 Septembre 2006 à 20:12
Je suis septique sur ce truc là, enfin surtout sur la suite.... :unsure:
Moi aussi...
Enfin ce ne sera que la 338eme Verité Vraie sur les Nombres :mdr:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #336, le 19 Septembre 2006 à 19:17 »
Alors le post pas vieille andouille :kaola:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #337, le 19 Septembre 2006 à 19:22 »
J'avais pas pris le temps de la lire quand je les postais, en fait. Je ne l'ai lue qu'une heure aprés... :sweatdrop:

(Je pensais que comme ça venait de Lost - Retour aux Sources, la theorie était devenue Info mais en fin de compte, non...)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #338, le 19 Septembre 2006 à 19:27 »
Franchement j'espère que ce n'est pas ça ! :scrogneugneu:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #340, le 19 Septembre 2006 à 23:25 »
Bah j'trouve ça un peu bidon et pas vraiment en accord avec le retse de la série :sleeping:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #341, le 19 Septembre 2006 à 23:35 »
Bah, on n'a pas encore tous les éléments, si cette info se vérifie, attend de voir la façon dont ça va être traité dans la série avant de dire que c'est bidon  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #344, le 21 Septembre 2006 à 20:39 »
Sympa, il y a une Pub de The Nine, vraiment trés envie de la voir cette série ^^

Sinon pour ce qui est de Lost, rien de nouveau, à part Jack qui gueule pour savoir où sont ses n'amis... :unsure: