Lost

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #300, le 11 Septembre 2006 à 13:14 »
Très bon trailer, visiblement on n'aura pas de Locke et Mr Eko dans le premier épisode. Dur dur d'attendre devant de telles images.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #301, le 11 Septembre 2006 à 13:24 »
Citation de yuto le 11 Septembre 2006 à 13:14
Très bon trailer, visiblement on n'aura pas de Locke et Mr Eko dans le premier épisode. Dur dur d'attendre devant de telles images.
Tu m'étonnes !!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

J'adore ce perso d'Henry Gale !!!!  :w00t2: :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #302, le 11 Septembre 2006 à 13:28 »
Plus que 23 jours!  :yes: ( et kingelf fous-moi l'camp, toi t'aimes pas Lost donc ouste  :kaola: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #303, le 11 Septembre 2006 à 13:43 »
Citation de Aioriaiszebest le 11 Septembre 2006 à 13:28
Plus que 23 jours!  :yes: ( et kingelf fous-moi l'camp, toi t'aimes pas Lost donc ouste  :kaola: )
C'est parce que c'est inculte ne l'a jamais regardé, parce que vraiment c'est  :wub: ( pourtant au début je pestais dessus... :rougit: )

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Lost TV
« Réponse #304, le 11 Septembre 2006 à 14:33 »Modifié le 11 Septembre 2006 à 14:38 par Kingelf
 Tu es trop influençable ma petite radasse  :lac:
 AZB, tu devrais me remercier hein  :whip: . J'ai attiré l'attention sur ton nouveau post, les membres du fofo se jetant sur tous les sujets où je suis le dernier posteur   :mrgreen: . Sinon t'aurais continué à parler tout seul   :mdr:
 
 C'est mon côté philanthrope qui s'exprime en quelque sorte
:troll:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #305, le 11 Septembre 2006 à 18:23 »
Citation de Aioriaiszebest le 10 Septembre 2006 à 22:30
Particularité de ce sympathique trailer: c'est "Henry Gale" qui fait la voix-off  :yes:
Comment Ryry fait la Voix Off ?
Vite, faut que je le vois !! :w00t2:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Lost TV
« Réponse #306, le 12 Septembre 2006 à 10:31 »
Il a quoi de spécial Henry Gale pour que vous soyiez en extase comme ça  :sweatdrop: ( limite si vous lui jetez pas vos petites culottes ) ? Je le connais ?
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #307, le 12 Septembre 2006 à 12:46 »
Bon Kingelf boucle-la, t'aimes pas Lost donc tes interventions sur ce topic servent à rien  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #308, le 12 Septembre 2006 à 13:07 »
Et le topic repards en live ...  :whistling2:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon sinon pour la saison 3, j'espère qu'elle sera plus intéressante que la seconde qui ne prends de l'interet que par l'arrivé d'HG. A priori je devrais bien aimé Lost 3 , vu que Locke retrouvera son âme de chasseur et qu'il aidera Sayid à arracher Jack et compagnie des others. Bon, je suis quasi persuadé que si Lock y va, ce n'est pas un choix hasardeux. Car bon Henry Gales y sera et ... Suite et fin du dialogue, je suis persuadé que mon bon vieux chasseur va se faire méchament influencé, ce qui explique pourquoi on nous donnera la meilleur image qu'on a eu de lui , pour trancher tout net ! Ceci n'est qu'une simple supposition de ma part, mais la relation HG/Locke doit apporter quelque chose à l'intrigue de la série ! Ca se sent depuis l'épisode ou HG disait être venu chercher Locke. Et puis le coté obscur est à la mode en ce moment, pourquoi s'en priver ? 

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #309, le 12 Septembre 2006 à 13:25 »
Citation de yuto le 12 Septembre 2006 à 13:07
Et le topic repards en live ...  :whistling2:
C'est la faute à Kingelf  :whistling2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon sinon j'avoue que l'idée d'un Locke qui passerait du côté des Others, ça me plairait bien... Parce que si dans la saison 1 il faisait partie des personnages qui m'intéressaient le plus, au fur et à mesure de la saison 2 il m'est apparu de plus en plus creux  :unsure: J'espère vraiment que la saison 3 redonnera à ce perso l'importance qu'il mérite dans l'intrigue.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #310, le 12 Septembre 2006 à 13:47 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pareil, ca me plairait bien, et puis ca serait pas complètement impossible, le dernier dialogue qu'il avait eu avec HG donne raison à cette hypothèse. Je qu'on va nous montrer le meilleur coté de Locke pour renverser le personnage. Les disputes entre John et Jack doivent de plus servir à quelque chose dans l'intrigue du personnage.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Lost TV
« Réponse #311, le 12 Septembre 2006 à 14:18 »
Citation de Aioriaiszebest le 12 Septembre 2006 à 12:46
Bon Kingelf boucle-la, t'aimes pas Lost donc tes interventions sur ce topic servent à rien  :harhar:
+1.

Quand on aime pas, on ne visite pas, c'est pourtant pas compliqué, il me semble, hum ?

King : tu m'obliges presque à devoir lire tous les topics où tu officies pour limiter te fliquer dans tes interventions et ça me saoûle... j'ai pas que ça à foutre de lire des sujets dont je me tamponne le coquillard comme de l'an 40. Merci d'être un peu plus responsable et de faire ton trolleur joyeux sur flood ou des sujets à la con.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #312, le 12 Septembre 2006 à 18:11 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Locke chez les Others ?? J'y avais pas pensé mais ça va déchirer c'truc là !! Moi j'espère que Jin et Sayid vont apparaitre pour l'un et réapparaitre pour l'autre !

La saison je l'ai vu comme une transition pour le futur de la série qui va grandement évoluer je pense.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #313, le 12 Septembre 2006 à 18:19 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 12 Septembre 2006 à 18:11
(cliquez pour montrer/cacher)
Locke chez les Others ??
Euh... Rien n'est encore sûr ma petite Rhadasse, c'est juste de la supposition, hein ? ;)

En tout cas, j'aime beaucoup cette idée moi aussi, et ça donnerait vraiment une raison au Jack/Locke de la Saison 2 comme le souligne Yuto ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #314, le 12 Septembre 2006 à 18:20 »
Ja sais ma Battosse !!  :) Et corrige ton post !!