Lost

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Lost TV
« Réponse #285, le 28 Août 2006 à 19:23 »
J'attendrai également, je veux cette saison en un coffret ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #286, le 29 Août 2006 à 00:14 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 28 Août 2006 à 18:16
je me souviens d'un lien entre le 23 et Kate mais rien n'est vraiment explicite, réalité ou connerie ??  :whistling2:
Oui, le lien entre Kate et le 23, c'est la récompense pour sa capture ( 23 000 dollars )... Sinon le 23 et le 42, c'est les n° des sièges de Jack et Ana-Lucia dans l'avion.

Posté: Lundi 28 Août, 21:09:53

Plusieurs infos sur la saison 3, ainsi que les titres des 4 premiers épisodes:

http://lost-france.com/news/185/Des_infos_sur_la_saison_3_spoilers

 :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #287, le 29 Août 2006 à 12:14 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Et ben c'est haléchant tout ça !!! Bon une petite inquiétude quand même, ils vont pas laisser c't'enfoiré de Mickael !!!!  :scrogneugneu:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #288, le 29 Août 2006 à 13:24 »
Oh ben ça alors, TF1 est déçu des audiences de Lost:
Citation
Une fois n'est pas coutume, les audiences de Lost sont encore en baisse ce samedi 26 août.  Même si le nombre de téléspectacteurs (5,27 millions) reste stable, la part d'audience décline de semaine en semaine.
   
En effet, le retour des estivants entraine une augmentation des téléspectateurs potentiels, et si les autres émissions voient leur audience augmenter, celle de Lost se stabilise. C'est ainsi que ce week-end, notre série et Fort Boyard ont presque joué à jeu égal ( 27,5% du public pour Lost contre 27,3% pour Fort Boyard): cette situation ne s'était pas produite depuis le début de la diffusion de la série sur TF1.     
 
Jean-Marc Morandini évoque même la possiblité pour TF1 de ne diffuser la série qu'en deuxième partie de soirée l'an prochain, afin de laisser la case horaire pour Grey's Anatomy, qui réalise à ce jour des records d'audience.
   
Ceci n'est pas sans rappeler la chute d'audience aux USA à partir de la mi-saison (le nombre de téléspectateurs avait chuté de 20 millions à 15). Espérons que la saison 3, diffusée à partir du 4 octobre aux Etats Unis, puisse remonter le niveau d'audience.

       

Source : SériesLive
Bah voilà, TF1 programme la saison 2 n'importe comment, résultat Fort Boyard a presque fait mieux niveau audiences  :mdr2:

Mais fuck off TF1, quoi  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #289, le 29 Août 2006 à 13:28 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Août 2006 à 13:24
Plusieurs infos sur la saison 3, ainsi que les titres des 4 premiers épisodes:

http://lost-france.com/news/185/Des_infos_sur_la_saison_3_spoilers
A noter que certains Spoilers ne sont que des rumeurs, pour l'instant.

Je pense, en particulier, à celui-ci, qui est arrivé de nulle part sur le forum de Lost-France:
(cliquez pour montrer/cacher)
"- Concernant le lieu où nos 3 prisonniers se trouvent :
  - Jack est à l'intérieur de quelque chose que vous trouveriez dans une classe de la science.
  - Kate est sur quelque chose que nous avons vue avant.
  - Et Sawyer est entouré par quelque chose par laquelle il partage un raccordement avec le père de Jack."


Par contre, y a 2-3 Spoilers que je ne connaissais pas, qui m'ont fait sauter au plafond, notamment celui-là:
(cliquez pour montrer/cacher)
"- Kate s’amusera en privé avec  …Henry Gale. Elle ne choisira pas Sawyer selon Kristin"
:peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #290, le 29 Août 2006 à 13:46 »
Citation de Battos le 29 Août 2006 à 13:28
Par contre, y a 2-3 Spoilers que je ne connaissais pas, qui m'ont fait sauter au plafond, notamment celui-là:
(cliquez pour montrer/cacher)
"- Kate s’amusera en privé avec  …Henry Gale. Elle ne choisira pas Sawyer selon Kristin"
:peur:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, c'est une conne cette Kristin, c'tout :kaola: A mon avis, je pense plutôt que Kate va essayer de faire du gringue à HG pour endormir sa méfiance et pouvoir se faire la malle  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Lost TV
« Réponse #291, le 30 Août 2006 à 18:30 »
Citation de Aioriaiszebest le 28 Août 2006 à 13:15
Le test du coffret de la 1ère partie:

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-6678-.php

Par contre ils sont cons, y'a que des photos de la s1 pour illustrer l'article ( pis on n'y voit pratiquement que Jack, en plus :kaola: )

Perso je pense que je vais prendre les coffrets séparés, ce sera un peu plus cher mais bon, j'ai pas envie d'attendre  :yes: ( pis en plus sur amazon ils filent un bon de 6 euros pour l'achat du coffret 1, donc niveau prix ça me reviendra quasiment au même )
J'espère qu'ils vont sortir un coffret avec la saison 2 complète car cela m'embêterai d'acheter deux coffrets pour une saison surtout que j'avais pris le coffret de la saison 1.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #292, le 30 Août 2006 à 21:25 »
Citation de BigFire le 30 Août 2006 à 18:30
J'espère qu'ils vont sortir un coffret avec la saison 2 complète
C'est prévu pour le 8 novembre ( voir page précédente  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Lost TV
« Réponse #293, le 30 Août 2006 à 23:06 »
Merci au temps pour moi mais bon j'évite de trop lire le sujet de peur de voir l'inévitable^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #294, le 31 Août 2006 à 08:58 »
J'attendrais le 8 novembre, pour la continuité de ma collection (refrain connu sur les coffrets simpsons).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #295, le 1er Septembre 2006 à 21:47 »
Un très court trailer ( 15s ) de la saison 3, avec enfin des images inédites:



Plan your escape!  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #296, le 1er Septembre 2006 à 23:42 »
Rhaaaa je veux !!!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #297, le 2 Septembre 2006 à 00:13 »
 :wacko:
Viiiiiiiiiiiiite le 4 Octobre !!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #298, le 10 Septembre 2006 à 22:30 »
Un nouveau trailer de la saison 3:

http://lost-france.com/videos/172/Trailer_Promo_Ep_3x01_Season_Premiere_Saison_3_4

Peu de nouvelles images ( juste vers la fin et ça défile super vite :kaola: ) mais ça donne quand même sacrément envie d'être à dans un mois  :yahou:

Posté: Jeudi 07 Septembre, 22:55:29

Bon apparemment tout le monde s'en fout, mais c'est pas grave, voici un autre nouveau trailer de la saison 3:

http://lost-france.com/videos/173/Trailer_Promo_Ep_3x01_Season_Premiere_Saison_3_5

Particularité de ce sympathique trailer: c'est "Henry Gale" qui fait la voix-off  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."