Lost

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 609

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #271, le 17 Août 2006 à 21:12 »
Quand j'ai les yeux fermés ça veut dire que je dors, alors je vais te dire une phrase de trois lettres : Ferme ta gueule ...  :mdr: :mdr:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #272, le 19 Août 2006 à 01:01 »
V'la une nouvelle fournée de Spoilers sur la Saison 3 !

Bon, rien de trés folichon, on retiendra juste que Shannon va faire son grand retour :yahou:
(cliquez pour montrer/cacher)
En effet, Ana-Lulu aurait eu le temps d'introduire le Virus-T dans le cadavre de Shannon (certainement pour "reparer son erreur"), quelques heures avant d'être passer devant la gachette.
:w00t2:

Virus-T qu'elle aurait obtenu au cours de sa mission de sauvetage dans Resident Evil, nous apprenons ainsi par la même occasion que les deux personnages (c'est à dire le personnage qu'interprete Michelle dans Resident Evil et celui qu'elle interprete dans Lost ) ne font qu'un. 
:w00t2:

Nous en conclueons, donc, qu'elle a reussi à manigancer sa propre mort dans Resident Evil vu qu'elle nous ait revenue rayonnante dans Lost
:yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #273, le 20 Août 2006 à 00:39 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Maggie Grace (Shannon) a annoncé qu'elle participera aux flash-backs d'un autre personnage.
A part faire baver ce cochon de Battos, je vois pas trop l'intérêt de la faire revenir, même si c'est uniquement dans des flashbacks... Surtout que ça implique qu'elle connaissait déjà un autre personnage avant d'arriver sur l'île, ce sera forcément tiré par les cheveux, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!

A part ça, y'a quand même deux excellentes nouvelles dans ces spoils:
Citation
- Des flash-backs retraceront la vie des « Autres » et bien entendu leur relation avec la Dharma.
Citation
- Lorsque Jack se sera épris de Juliet, Kate s'amourachera définitivement de Sawyer.
Champagne! Si Jack pouvait crever dans la foulée le bonheur serait total.
Sinon pour Eko, Locke et Desmond toujours vivants, c'était à peine prévisible mais bon, good news aussi.


Posté: Samedi 19 Août, 13:08:41

La mauvaise nouvelle du jour concernant la saison 3:

http://galeries.lost.free.fr/thumbnails.php?album=242

Hé oui, vous ne rêvez pas, on va encore se coltiner des flashbacks sur Jack! Bon je vous laisse, je vais m'ouvrir les veines et je reviens...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #274, le 20 Août 2006 à 12:09 »
Mais laisse tranquille ce bon vieux Jack-le-sauveur-du-monde-entier-à-la-façon-d'-Atlas-qui-peut-battreuh-n'-imorteuhh-qui...... :niark:

Bon sinon pour la saison 3 j'espère que l'histoire va pas trop aprtir en vrille quand même ! :wacko:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #275, le 24 Août 2006 à 21:32 »
Un poster de la saison 3:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #276, le 24 Août 2006 à 23:53 »
Pas mal, le poster, ça change des photos en groupe "classiques" ^^
Kate est au centre. Peut être est ce le signe qu'elle va reprendre son "poste" d'héroïne ?


PS: Y a Henry et Dedes' !! :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #278, le 27 Août 2006 à 21:11 »
Citation de Aioriaiszebest le 25 Août 2006 à 21:45
j'aime bien le premier.
Oui, moi aussi ^^


Ca va faire plaisir à AZB:

(cliquez pour montrer/cacher)
Spoiler sur la Saison 3:

"It will be revealed that Jack has met one of "The Others" back in the real world; this will relate to why he is the only one they are able to cooperate with, although he will be extremely wary in the beginning. Get ready for politics-on-the-beach when the clique returns Jack-less and limping to confront a populace ready for regime change, and an aggressive new leader with a dangerous motivation."


Source: Spoilerfix


Sawyer President !! Sawyer President !! :w00t2:



A noter que William Mapother, l'acteur qui joue Ethan, a été apperçu sur le tournage de la Saison 3. Donc Flash-Back sur les Others ? :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #279, le 27 Août 2006 à 22:01 »
Citation de Battos le 27 Août 2006 à 21:11
(cliquez pour montrer/cacher)
Donc Flash-Back sur les Others ? :yes:
Bah oui, ils le disaient déjà dans les spoilers que t'avais mis en lien un peu plus haut  :mrgreen:
C'est pas un mal d'ailleurs, parce qu'après 50 flashbacks sur Jack, faut innover un peu, quoi  :whistling2:

Posté: Dimanche 27 Août, 21:33:15

Les photos promos de la saison 3 ( bon c'est juste les persos principaux qui posent ):

http://www.lost-france.com/galeries/91/Promo_Saison_3

( oui Battos y'a 'Ryry et Dedes', j'ai vu  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #280, le 27 Août 2006 à 23:00 »
 :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Interessant tout ça, cet Henry Gale là il me fait peur moua, c'est vraiment un fou  :peur:, Desmond, lui l'est timbré mais réellement cool, reste plus qu'à savoir
(cliquez pour montrer/cacher)
ce qui va se passer avec sa nana

J'aimerai bien que Jin soit plus présent aussi !  :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #282, le 28 Août 2006 à 00:58 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Août 2006 à 22:01
Les photos promos de la saison 3 ( bon c'est juste les persos principaux qui posent ):

http://www.lost-france.com/galeries/91/Promo_Saison_3

( oui Battos y'a 'Ryry et Dedes', j'ai vu  :mrgreen: )
Oui, je les avais déjà vu (y a Dedes' et 'Ryounet d'ailleurs, je sais pas si vous aviez remarqué ? :mrgreen:) mais je les trouve assez moche, la photo de groupe fait vraiment pâle figure comparée à celle de la S2, voir de la S1, et c'est à peu prés pareil avec les Solos...
Citation de Rhadamanthe-hadès le 27 Août 2006 à 23:00
Interessant tout ça, cet Henry Gale là il me fait peur moua, c'est vraiment un fou  :peur:
Meuh non ! Je suis sûr que c'est un homme trés bon (comme il le dit lui même dans l'episode 17, il me semble, en décrivant le grand patwôôn des Autres) :)
Citation de Aioriaiszebest le 28 Août 2006 à 00:04
Bon alors un truc qui va faire plaisir à Battos, pendant un moment il était question que le coffret dvd intégral de la saison 2 soit annulé, mais finalement ce n'était qu'une vilaine rumeur, puisqu'il est désormais annoncé pour le 8 novembre:

http://www.amazon.fr/gp/product/B000H0MK2Y/sr=1-1/qid=1156714709/ref=sr_1_1/402-8674765-5708151?ie=UTF8&s=dvd
Ca me semblait bizzare aussi qu'ils ne mettent que la Version "coupée"... ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #283, le 28 Août 2006 à 13:15 »
Le test du coffret de la 1ère partie:

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-6678-.php

Par contre ils sont cons, y'a que des photos de la s1 pour illustrer l'article ( pis on n'y voit pratiquement que Jack, en plus :kaola: )

Perso je pense que je vais prendre les coffrets séparés, ce sera un peu plus cher mais bon, j'ai pas envie d'attendre  :yes: ( pis en plus sur amazon ils filent un bon de 6 euros pour l'achat du coffret 1, donc niveau prix ça me reviendra quasiment au même )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #284, le 28 Août 2006 à 18:16 »
Mouah je serai attendre !  :yes:

Bon j'ai entendu c'midi sur tf1, je ne citerai pas la source où je vais prendre la foudre....'fin bref, y paraitrait que les numéros correspondent au passé des naufragés, je me souviens d'un lien entre le 23 et Kate mais rien n'est vraiment explicite, réalité ou connerie ??  :whistling2: