Lost

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #212, le 7 Juillet 2006 à 23:57 »
Par contre faut attendre que la série soit finie, on a le temps de voir venir  :mrgreen:

Sinon rien à voir mais voici les dates de sorties des coffrets DVD de la s2 pour ceux que ça intéresse:
-Le coffret 1 ( ep. 1-12 ) sortira le 6 septembre ( au départ ça devait être le 16 août, mais apparemment TF1 a fait chier Buena Vista pour qu'ils le reportent vu qu'ils sont à peine à la bourre pour la diffusion, ben voyons :rolleyes: );
-Le coffret 2 ( ep. 13-23 ) sortira le 11 octobre;
-Le coffret intégral sortira en novembre, sans date précise.

Perso j'hésite entre attendre l'intégrale ou craquer pour les coffrets séparés, apparemment y'aura bien les même bonus dans les 2 éditions, le seul problème c'est que ce sera un peu plus cher si je choisis la deuxième solution... Maudite soit ma foutue impatience :kaola:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Lost TV
« Réponse #213, le 8 Juillet 2006 à 09:10 »
L'idee est de faire elire sarkozy... Ils vont compter le nombre de clic et decider de la pub UMP a mettre pendant le download suivant le succes de cette diffusion...
"Honey badger don't care"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Lost TV
« Réponse #214, le 8 Juillet 2006 à 15:35 »
Citation de Aioriaiszebest le 7 Juillet 2006 à 23:57
-Le coffret 1 ( ep. 1-12 ) sortira le 6 septembre ( au départ ça devait être le 16 août, mais apparemment TF1 a fait chier Buena Vista pour qu'ils le reportent vu qu'ils sont à peine à la bourre pour la diffusion, ben voyons :rolleyes: );
-Le coffret 2 ( ep. 13-23 ) sortira le 11 octobre;
-Le coffret intégral sortira en novembre, sans date précise.
Deux coffrets erf :nono:

Ca devient de plus en plus à la mode de sortir les coffrets par demi-saison :thumbdown2:.

Pas grave, j'attendrai le coffret complet :whistling2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #215, le 8 Juillet 2006 à 19:29 »
Citation de Aioriaiszebest le 7 Juillet 2006 à 23:57
Sinon rien à voir mais voici les dates de sorties des coffrets DVD de la s2 pour ceux que ça intéresse:
-Le coffret 1 ( ep. 1-12 ) sortira le 6 septembre ( au départ ça devait être le 16 août, mais apparemment TF1 a fait chier Buena Vista pour qu'ils le reportent vu qu'ils sont à peine à la bourre pour la diffusion, ben voyons :rolleyes: );
-Le coffret 2 ( ep. 13-23 ) sortira le 11 octobre;
-Le coffret intégral sortira en novembre, sans date précise.

Perso j'hésite entre attendre l'intégrale ou craquer pour les coffrets séparés, apparemment y'aura bien les même bonus dans les 2 éditions, le seul problème c'est que ce sera un peu plus cher si je choisis la deuxième solution... Maudite soit ma foutue impatience :kaola:
Bah moi, je pense que je vais faire comme Bernard, je vais attendre le coffret complet...
J'ai vraiment pas envie de me retrouver avec une version "Brydée" même si il y a exactement la même chose dans les deux versions, j'aurai l'impression d'avoir la Basse Categorie :sweatdrop:...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #216, le 15 Juillet 2006 à 21:11 »
Citation de Battos le 8 Juillet 2006 à 19:29
J'ai vraiment pas envie de me retrouver avec une version "Brydée" même si il y a exactement la même chose dans les deux versions
Bah, étant donné que y'aura la même chose dans les deux versions, on ne peut pas qualifier la version en 2 coffrets de "bridée", ce serait le cas s'il manquait des trucs par rapport à la version en un seul coffret  :mrgreen:

Pour moi les deux seuls trucs gênants dans la version 2 coffrets, c'est 1- le prix ( je vois pas en quel honneur ils font ça plus cher vu que le contenu est identique  :whip: ), et 2- le fait que ça fasse un peu con que la saison 2 prenne deux fois plus de place sur l'étagère que la saison 1... Enfin pour moi le contenu est plus important que le contenant, donc en définitive le seul truc qui m'emmerde là-dedans, c'est le prix  :sweatdrop:

Posté: Samedi 08 Juillet, 22:17:34

Etonnant: là y'a la saison 2 qui passe sur la 1, et... l'image est pas recadrée  :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #217, le 15 Juillet 2006 à 22:25 »
Citation de Aioriaiszebest le 15 Juillet 2006 à 21:11
Etonnant: là y'a la saison 2 qui passe sur la 1, et... l'image est pas recadrée  :oo:
:oh:
J'ai pas eu cette impression, chez moi, ça m'avait l'air recadrée. Bizzare... :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #218, le 16 Juillet 2006 à 00:47 »
Nan nan, je suis sûr que c'était pas recadré, c'était flagrant... Pour la saison 1 l'image prenait tout l'écran alors que là, y'avait des bandes noires en haut et en bas  :mrgreen:

Posté: Dimanche 16 Juillet, 00:34:07

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin quelques infos sur la saison 3  :yahou:

Alors normalement, il devrait y avoir 3 nouveaux personnages dans cette saison, dont une certaine Juliet:

http://lostsite.free.fr/new.php#id_news_137

( attention, ça spoile un chouia  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #219, le 16 Juillet 2006 à 08:24 »
:oo:
Mais komenkifé pour voir quelques minutes aprés qu'une News sur la Saison 3 vient tout juste d'être poster alors qu'on en avait plus vu depuis plus d'un mois ? Tu as une page Special Lostsite.free.fr que tu actualises toutes les 30 Secondes, c'est pas possible... :shifty: :mrgreen:
Ou alors c'est moi qui n'ait pas eu de bol, j'y étais allé hier, vers Minuit et evidemment, j'ai rien trouvé :sweatdrop:


Sinon pour le Spoiler:
(cliquez pour montrer/cacher)
Au vu de la description de Juliet, ce sera peut être Malin Akerman qui interpretera ce rôle, vu qu'apparemment l'actrice pourrait faire son apparition dans la Saison 3... :mouais:


Moi, ça me deplairait pas mais bon... :whistling2:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Lost TV
« Réponse #220, le 16 Juillet 2006 à 14:16 »
Citation de Aioriaiszebest le 15 Juillet 2006 à 21:11
en définitive le seul truc qui m'emmerde là-dedans, c'est le prix  :sweatdrop:
normal, c'est le seul but poursuivi en sortant des demi-saisons...   gagner encore plus de fric, parce qu'il les vendent plus chères que le prix d'une saison entière divisée par 2... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991
Re: Lost TV
« Réponse #221, le 19 Juillet 2006 à 12:03 »
Alors je viens de voir l'épisode 18 de la saison 2 à la tévé, attention spoiler!!! celui où Hurley voit le môssieur en peignoir, et c'est moi où ils se sont légèrement inspirés de Abre los ojos?? attention spoiler!!!genre le mec qui est dans le coma et qui rêve sa vie et qu'on essaie de convaincre de sauter pour se réveiller  :whistling2:

Posté: Lundi 17 Juillet, 21:20:14

J'aime beaucoup la relation Sun-Jin moi aussi et les flash-backs qui la concerne.
C'est vrai que niveau évolution... Il ne serait pas temps qu'il commence à parler un peu anglais, non??

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Lost TV
« Réponse #222, le 20 Juillet 2006 à 22:40 »
Ménage effectué.

Soit dit en passant, ça me saoule passablement de nettoyer ce topic, surtout que je vire environ une trentaine de commentaires en double (les posts effacés sont automatiquement recyclés dans notre poubelle). Je vous demanderais donc de faire un p'tit effort pour poster des avis contructifs ou des infos :jap:

Ce message doit également s'auto-détruire....

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #223, le 22 Juillet 2006 à 23:56 »Modifié le 23 Juillet 2006 à 00:01 par Aioriaiszebest
Après les DVD, les CD de la BO, les magazines et les bouquins en tout genre, voici venir... les figurines Lost  :yes:





Aucune idée du prix, mais à mon avis ça doit bien coûter bonbon  :whistling2:


Posté: Samedi 22 Juillet, 15:34:50
Une interview de Carlton Cuse ( un des scénaristes de Lost ) sur le début de la saison 3 ( bon ça spoile pas énormément, hein ):

http://lostsite.free.fr/new.php#id_news_142

Apparemment, le season premiere sera diffusé le 4 octobre... Pffff, c'trop long :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #224, le 23 Juillet 2006 à 17:04 »
Bon, j'ai regardé hier soir les deux épisodes sur TF1. Pour me faire une idée, qu'en avez-vous pensé (VO ou VF, m'en fous) ?