Lost

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1470, le 27 Février 2009 à 12:25 »
Charlie alors :lol:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1471, le 5 Mars 2009 à 18:22 »
5x08:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon bah finalement, la nana mystère c'était cette demoiselle, qui n'est même pas blonde :P

Sinon épisode sympathique mais pas transcendant ( à part l'apparition de la fameuse statue de la saison 2 et le passage Richard/SawFleur :exite: ), qui sert surtout à bien poser les bases pour la réunion Sawyer/Jin/Juliet/Farfaday/Mr-je-vois-des-morts avec la 1ère moitié des Oceanic 6...


Le trailer du 5x09

(cliquez pour montrer/cacher)
Avec le retour de Sun, Sayid et Ben que ça fait depuis 3 épisodes qu'on se demande où ils ont bien pu atterrir
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1472, le 5 Mars 2009 à 21:55 »
Très bon épisode ! J'ai trouvé que c'était du Lost plus "normal", ce que je préfére. Un épisode aussi bon que Jughead, j'ai trouvé, sachant que Jughead est, pour moi, le meilleur avec le Locke-Centric de cette saison, pour le moment.
Citation de AZB le 5 Mars 2009 à 18:22
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon bah finalement, la nana mystère c'était cette demoiselle, qui n'est même pas blonde :P
Ce n'était pas "cette demoiselle", c'était...
(cliquez pour montrer/cacher)
C'était

Michelle Mamour !!! Bordel de pipe en bois !!!


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1473, le 6 Mars 2009 à 10:48 »
Je me disais bien que tu nous avais déjà cassé les pieds à son sujet, mais j'étais pas sûr  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1474, le 8 Mars 2009 à 17:33 »
Michelllllllllllllllllllllllllllllle, elle n'est odnc pas morte !!!!!!!!!!  :w00t2::mrgreen: )

Bon alors épisode en 2 temps, avec une première partie chiante à mourir, et qui devient correct à partir du face à face
(cliquez pour montrer/cacher)
Sawyer/Alpert !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1475, le 8 Mars 2009 à 18:08 »
Et j'anticipe une éventuelle question idiote: y'a pas d'épisode cette semaine :o
 :harhar:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1476, le 8 Mars 2009 à 18:50 »
Font chier à faire des pauses :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1477, le 12 Mars 2009 à 21:01 »
Apparemment, le 22 Avril, c'est à dire la semaine après la diffusion du 513, on aura encore droit à une pause.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1478, le 13 Mars 2009 à 10:45 »
Exact, en tout cas d'après epguides:

98.   5-13        513     15 Apr 09   Some Like It Hoth
99.   5-14        514     29 Apr 09   The Variable


'Sont chiants


Sinon, à part ça:

(cliquez pour montrer/cacher)
http://lost-site.com/news-574-kristin-de-eonline-lorsque-la-grande-faucheuse-a-rendez-vous-avec-nos-disparus.html
Citation
Depuis  le prétendu départ d'Evangeline Lilly, les rumeurs vont  bon train. Plusieurs fans ont entendu dire que l'actrice n'allait pas quitter la série sans une annonce officielle.
« Je suis vraiment épanouie sur le tournage de « Lost » et je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs … » s'est-elle confiée à E !Online.

Par ailleurs, Kristin Dos Santos, chroniqueuse pour la célèbre chaîne américaine, nous informe que ses sources indiquent la mort imminente d'un personnage important. S'il n'est pas question d'Evangeline, de qui pourrait-il s'agir ?

La journaliste précise cette information majeure avec les points suivants :

-    Un membre du casting principal sera tué avant la fin de la cinquième saison.
-    Le personnage en question est quelqu'un de terriblement apprécié du public.
-    Il s'agira d'un dernier salut riche en émotion, semblable à celui de Shannon ou de Charlie.
-    Cette mort sera définitive.
-    Le protagoniste, voué à mourir, ne sera pas Kate Austen.

L'identité du personnage en question sera tenue secrète jusqu'à l'épisode qui mettra en scène son décès. Sa perte sera surprenante...
J'ai espéré que ce soit Jack jusqu'à la lecture de la phrase que j'ai mise en gras
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1479, le 13 Mars 2009 à 21:49 »
(cliquez pour montrer/cacher)
A noter que Darkufo a encore plus précisé la news en donnant la liste de cinq personnages avec le nom de la victime qui serait à l'intérieur. Voici ces noms : Ben, Sawyer, Daniel, Jin et Miles.
Darkufo a lancé un vote sur son site pour savoir qui est ce que l'on pense va sortir et c'est Miles qui remporte la palme. Personnellement, je trouverais ça très con de la part des scénaristes de nous tuer, après Charlotte, un autre membre du Chopper alors j'espère vraiment que ce ne sera ni lui, ni Daniel. J'espère que ce sera Jin, donc.

Même si je n'ai pas beaucoup d'espoir vu qu'il me semble avoir lu quelque chose du style "Dans un futur épisode, Miles devra garder (ou protéger) Jack et Kate" donc à voir...

(cliquez pour montrer/cacher)
A noter aussi que toujours concernant les rumeurs dans le désordre, on a (on a peut être parlé de certaines de ces rumeurs il y a quelques mois mais bon, j'en parle au cas où) :
- Une scène dans le futur entre deux jeunes adultes prénommés Aaron et Ji-Yeon auraient été tournés.
- Malcolm David Kelley aurait tourné une scène à la fin du tournage de la Saison 3 pour l'épisode final de la série.
- Malcolm David Kelley a dit à demi-mot que son personnage réapparaitrait dans le dernier épisode de la Saison 5 et qu'il serait sur l'île.
- On va réentendre parler de Jughead.
- Sayid va tirer sur le jeune Ben.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1480, le 19 Mars 2009 à 16:50 »
Citation de Battos le 13 Mars 2009 à 21:49
(cliquez pour montrer/cacher)
A noter que Darkufo a encore plus précisé la news en donnant la liste de cinq personnages avec le nom de la victime qui serait à l'intérieur. Voici ces noms : Ben, Sawyer, Daniel, Jin et Miles.
Darkufo a lancé un vote sur son site pour savoir qui est ce que l'on pense va sortir et c'est Miles qui remporte la palme. Personnellement, je trouverais ça très con de la part des scénaristes de nous tuer, après Charlotte, un autre membre du Chopper alors j'espère vraiment que ce ne sera ni lui, ni Daniel. J'espère que ce sera Jin, donc.

Même si je n'ai pas beaucoup d'espoir vu qu'il me semble avoir lu quelque chose du style "Dans un futur épisode, Miles devra garder (ou protéger) Jack et Kate" donc à voir...
(cliquez pour montrer/cacher)
Sauf que... Miles, "terriblement apprécié du public"? Je me gausse  :ptdr:

Par ailleurs, le "Il s'agira d'un dernier salut riche en émotion, semblable à celui de Shannon ou de Charlie." indiquerait qu'il s'agirait plutôt d'un personnage du cast principal présent depuis le début, perso je pencherais soit pour Sawyer soit pour Jin... Donc babaille Chewbacca :o
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
- Sayid va tirer sur le jeune Ben.
(cliquez pour montrer/cacher)
Perso ce genre de scène qui peut potentiellement foutre complètement en l'air le continuum espace-temps, je trouve ça, euh, comment dire...

Curieux aussi de voir la scène dans le futur avec Aaron et la fille de Sun  :mouais:

: Samedi 14 Mars 2009, 13:09:30
5x09, encore un épisode qu'il est très chouette :mario:

(cliquez pour montrer/cacher)
"Nice to meet you, Ben ( )"

Bon alors cette semaine, la palme du revient à Mr Linus qui s'est quand même bien fait balader par la douce Sun.... Ha les femmes, on leur donne le bon dieu sans confession et en retour elles vous  collent un coup de pagaie derrière la coloquinte  :P

Sinon on a confirmation ( même si on s'en doutait fortement ), que les passagers du vol 316 n'ont pas tous atterri à la même époque...


Le trailer du 5x10

(cliquez pour montrer/cacher)
Il était évident que les grands sourires, les "nice to meet you" et tout le tralala n'allaient pas durer, dès la semaine prochaine, ça va chier des bulles visiblement  :yes:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1481, le 21 Mars 2009 à 02:13 »
Trés bon épisode toujours, en effet ! :yaisse:

Sinon, concernant le spoiler dont nous discutâmes deux-trois posts plus haut avec AZB, les choses se précisent !

(cliquez pour montrer/cacher)
Le futur mort en question serait donc un personnage terriblement apprécié par le public, Darkufo a encore réduit la liste ramenant le nombre de candidats à trois... Et y a pas à dire, il a pas tord ce bougre de Darkufo (j'adore les trois personnages de sa liste personnellement) ! :pleure:

Voici donc les trois candidats :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Sawyer
- Ben
- Faraday

Sinon, le titre du double-épisode de fin de la Saison 5 sera :

(cliquez pour montrer/cacher)
The Incident. :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1482, le 21 Mars 2009 à 13:16 »


(cliquez pour montrer/cacher)
Bon bah pour moi, la mort la moins pire serait celle de Farfaday, mais ça me ferait quand même beaucoup chier... Maintenant, en l'état actuel des choses, je pencherais pour Sawyer qui devient en quelque sorte le "grand méchant" du truc ( OK c'est pour sauver la peau des Oceanic, mais Dr Ducon est trop débile pour penser à autre chose qu'à son statut perdu de soi-disant leader et ça ne peut que dégénérer  :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1483, le 24 Mars 2009 à 11:12 »
Très bon épisode en effet, c'est tout à fait ce style que j'aime pour Lost.

Concernant vot' méchant futur Spoil,

(cliquez pour montrer/cacher)
Il est hors de question que Sawyer disparaisse ! :nono:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1484, le 26 Mars 2009 à 14:56 »
5x10, encore un épisode qui déchire grave sa génitrice

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais c'te tension de ouf, mes enfants!
Les flashbacks exceptés ( le seul intérêt étant qu'on découvre comment Sayid s'est fait capturer par la chasseuse de primes, et ça m'importait pas spécialement de le savoir, en fait ), on est tenus en haleine du début à la fin, notamment pendant la scène de l'interrogatoire où Sayid déballe TOUT, même s'il était couru d'avance que les autres ne le croiraient pas, j'étais un peu comme Sawyer durant toute la scène:


Le trailer du 5x11

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o