Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1320, le 19 Mai 2008 à 20:52 »
Bon je vous laisse, je vais d'urgence me couper la main droite pour avoir cliqué sur "spoiler", ça lui apprendra...

(cliquez pour montrer/cacher)
Tant mieux, au moins c'pas Sawyer  :harhar: ( Battosse, veux-tu bien me ranger cette batte avec des lames de rasoir rouillées dessus  :nono: )

Mais bon, fait chier quand même  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1321, le 19 Mai 2008 à 21:00 »
Citation de AZB le 19 Mai 2008 à 20:52
Bon je vous laisse, je vais d'urgence me couper la main droite pour avoir cliqué sur "spoiler", ça lui apprendra...

(cliquez pour montrer/cacher)
Tant mieux, au moins c'pas Sawyer  :harhar: ( Battosse, veux-tu bien me ranger cette batte avec des lames de rasoir rouillées dessus  :nono: )

Mais bon, fait chier quand même  :sweatdrop:
Et merde j'ai lu .... M'en fous par contre je l'aimais pas :D

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1322, le 19 Mai 2008 à 21:04 »
Bon, apparemment, il y a des chances pour que le script donné soit faux.
Je ne l'ai pas lu mais apparemment, il ne ferait pas mention des apparitions de Walt et de Penny à un moment ou un autre alors que les acteurs sont crédités pour ce double-épisode. Donc à voir, même si il serait étonnant de voir que l'homme qui avait donné les scripts finaux du Season Finale de la Saison 3 et de la première partie du Season Finale en cours ait donné de fausses informations.

Cependant, pour ceux qui se demandaient entre qui et qui le baiser se passera, ce sera :

(cliquez pour montrer/cacher)
Un baiser entre Sawyer et Kate qui se déroulerait, informations à prendre avec des pincettes (même si le spoiler est tout de même plus certain car venant de Lyly Ford du forum Lost-France qui a des contacts avec Darkufo, Kristin, Tartampion, ect...), dans l'hélicoptère avant que Sawyer ne décide de se sacrifier en sautant de l'hélicoptère afin de délester le poids de l'appareil (Lapidus dit à un moment donné lors du trailer qu'ils perdent du carburant). Mort, pas mort ? Bonne question !

En tout cas : Retour de bâton à AZB pour ce qui est de la jouasse que ce ne soit pas Sawyer mais Locke dans le cercueil... :harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1323, le 19 Mai 2008 à 21:07 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour le baiser entre Sawyer et Kate, perso je le savais vu qu'on le voyait dans le trailer :mrgreen:

Sinon retour de bâton rien du tout, môssieur Battosse n'a qu'à vérifier ses infos avant de poster  :whip: :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #1324, le 20 Mai 2008 à 02:16 »
Citation de Battos le 19 Mai 2008 à 21:04
Bon, apparemment, il y a des chances pour que le script donné soit faux.
Je ne l'ai pas lu mais apparemment, il ne ferait pas mention des apparitions de Walt et de Penny à un moment ou un autre alors que les acteurs sont crédités pour ce double-épisode. Donc à voir, même si il serait étonnant de voir que l'homme qui avait donné les scripts finaux du Season Finale de la Saison 3 et de la première partie du Season Finale en cours ait donné de fausses informations.

Cependant, pour ceux qui se demandaient entre qui et qui le baiser se passera, ce sera :

(cliquez pour montrer/cacher)
Un baiser entre Sawyer et Kate qui se déroulerait, informations à prendre avec des pincettes (même si le spoiler est tout de même plus certain car venant de Lyly Ford du forum Lost-France qui a des contacts avec Darkufo, Kristin, Tartampion, ect...), dans l'hélicoptère avant que Sawyer ne décide de se sacrifier en sautant de l'hélicoptère afin de délester le poids de l'appareil (Lapidus dit à un moment donné lors du trailer qu'ils perdent du carburant). Mort, pas mort ? Bonne question !

En tout cas : Retour de bâton à AZB pour ce qui est de la jouasse que ce ne soit pas Sawyer mais Locke dans le cercueil... :harhar:

Non mais ton histoire qu'il ne parle pas de Walt et de Penny, c'est expliqué sur le site de spoiler  :p
Il y a marqué grosso modo qu'il y a beaucoup de scènes et qu'il a pas mis le scénario entier du double épisode donc moi je pense que ça va se passer comme ça et pis suis bien content pour
(cliquez pour montrer/cacher)
Locke huhu
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1325, le 20 Mai 2008 à 08:04 »
En effet. Je viens de lire ça chez Darkufo, tu m'as fait craquer... :unsure:

Mais bon, ça parle aussi de :

(cliquez pour montrer/cacher)
Résurrection de Locke par l'île en scène de fin à ce que j'ai compris ! :yahou:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1326, le 20 Mai 2008 à 09:11 »
Citation de Battos le 20 Mai 2008 à 08:04
En effet. Je viens de lire ça chez Darkufo, tu m'as fait craquer... :unsure:

Mais bon, ça parle aussi de :

(cliquez pour montrer/cacher)
Résurrection de Locke par l'île en scène de fin à ce que j'ai compris ! :yahou:
Ca devient vraiment n'importe quoi ... bon d'un autre côté ça fait bien longtemps que ce n'est plus réaliste ...  :sleeping:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1327, le 20 Mai 2008 à 13:28 »
Je vous jure que si le personnage dans le cercueil n'est pas celui cité, je porte plainte sur ce forum. On a pas idée de me faire peur ainsi. 
(cliquez pour montrer/cacher)
Locke ne peut pas mourrir, il y avait des spoiler disant qu'on verrait ce qu'il devient dans le futur sur l'île avec Sawyer

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1328, le 20 Mai 2008 à 13:34 »
Citation de Yuto le 20 Mai 2008 à 13:28
(cliquez pour montrer/cacher)
Locke ne peut pas mourrir, il y avait des spoiler disant qu'on verrait ce qu'il devient dans le futur sur l'île avec Sawyer
(cliquez pour montrer/cacher)
Les spoilers, y'a toujours une chance qu'ils soit bidons, on peut jamais savoir tant que l'épisode n'a pas été diffusé

Donc à choisir, entre Locke et Sawyer, j'veux qu'ce soit le chauve qui claque :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1329, le 20 Mai 2008 à 18:20 »
Ca dépend des sources. L'année dernière le site lostsite.free.fr avait dévoilé les morts en avant première sur la saison final.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1330, le 20 Mai 2008 à 18:59 »
Faux !
Darkufauxo les avait déjà posté avant eux ! J'avais réussi à ne pas céder à la tentation sur leur site, mais quelques jours après lostsite.free.fr avait relayé les informations et cette fois-ci, j'ai dû céder ! :bye:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1331, le 22 Mai 2008 à 13:10 »
La saison 4 n'est même pas encore finie qu'on a déjà un spoil sur la saison 5:

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
new 05/21 - A series regular who has been on the series since the first season will not be back next season (season five). According to inside sources, this person's contract has been put into a holding deal and the plan at this point is to have him or her return for season six. It is not Jack or Sawyer. It's a she. Remember how I told you that time traveling and teleporting is most definitely happening? Well, let's just say that it's going to be happening on a much larger scale in the coming seasons.
Des femmes présentes depuis la 1ère saison, y'en a plus des masses, je pencherais donc pour Rousseau  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1332, le 22 Mai 2008 à 13:17 »
Oui, mais

(cliquez pour montrer/cacher)
c'est une régulière. ^^

Donc, personnellement, je pencherais pour Claire qui, après avoir passé trop de temps dans la cabane de Jacob, s'est vue téléportée dans le futur.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1333, le 22 Mai 2008 à 13:27 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui ben Rousseau même si elle ne fait pas partie du cast principal apparaît assez régulièrement depuis la saison 1... :boude:
Après c'est vrai que j'avais pas pensé à Claire mais bon, alors qu'elle devenait un poil intéressante ils la vireraient pendant une saison entière? Tsssssss :lac:

Par contre, même si c'est pas Danielle qui est concernée par ce spoil, ils nous doivent quand même toujours un flashback sur son arrivée sur l'île  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1334, le 22 Mai 2008 à 19:25 »
Vous êtes vraiment des porcs quand même !  :lac: